Votre panier est vide.

Turbocompresseur pour Volkswagen Golf VI (5K1) 2.0 GTi...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Volkswagen Golf 2.0 GTi
Effacer le véhicule

Choisir un type de pièce

153 résultats
  • Pour numéro oe 1K0145769D
  • Unité quantitative Unité d'emballage
  • Matériel Métal
  • Poids [g] 8 G
  • Numéro OEM 17 51 7 798 485, 1K0145769D
1,69 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Matériel Métal
  • Couleur Argent
  • Épaisseur [mm] 2,1 Mm
  • Plage de blocage de [mm] 48 Mm
  • Plage de blocage jusqu'à [mm] 55 Mm
  • Numéro OEM 1K0145769A
2,14 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Longueur de filet [mm] 0 Mm
  • Largeur de filet [mm] 0 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 0 Mm
  • Longueur [mm] 460 Mm
  • Largeur [mm] 880 Mm
  • Hauteur [mm] 360 Mm
  • Numéro OEM 1K0145803S, 1K0145803T, 3C0145805P ...
218,54 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro OEM 1K0145834AM, 1K0145834AR, 1K0145834N ...
49,78 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Périphériques entraînés Turbocompresseur
  • Conduite de turbocompresseur Côté froid, Intercooler vers conduite
  • Matériel PE (polyéthylène)
  • Couleur Noir
  • Longueur de tuyau [mm] 260 Mm
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 59 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 54 Mm
  • Confère brochure
  • Numéro OEM 1K0 145 834 AM, 1K0 145 834 AR, 1K0 145 834 N ...
85,45 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année à partir de 200907
  • Année jusqu'à 201312
  • Conduite de turbocompresseur Côté chaud, Turbocompresseur vers conduite
  • Matériel Métal
  • Couleur Marron
  • Épaisseur [mm] 2,5 Mm
  • Plage de blocage de [mm] 54 Mm
  • Plage de blocage jusqu'à [mm] 62 Mm
  • Numéro OEM 1K0145769H
2,64 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pour numéro oe 1KD129654A
  • Matériel Caoutchouc
  • Poids [g] 90 G
  • Longueur [mm] 73 Mm
  • Numéro OEM 1K0129627C, 1KD129627C, 1KD129654A ...
14,57 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Intercooler, échangeur, Inférieur
  • Pour numéro oe 1K0 145 834 AM
  • Diamètre extérieur 1 [mm] 69 Mm
  • Diamètre extérieur 2 [mm] 70 Mm
  • Longueur [mm] 355 Mm
  • Numéro OEM 1K0 145 834 AM, 1K0 145 834 N, 1K0 145 834 AR ...
34,40 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro OEM 1K0145828F, 1K0145828F+, 1K0145832J ...
94,69 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Intercooler, échangeur
  • Quantité 2
  • Modèle type SCA52
  • Diamètre du bride de ressort [mm] 68 Mm
  • Diamètre [mm] 70 Mm
  • Numéro OEM 1J0 145 769 H, 007 993 42 01, 116 339 ...
0,95 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Longueur de filet [mm] 617 Mm
  • Largeur de filet [mm] 406 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 32 Mm
  • Numéro OEM 1K0145803, 1K0145803A, 1K0145803CD ...
150,00 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur CCTA
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter données techniques
  • Unité quantitative Pièce
  • Echange standard
  • Numéro OEM 06J145701N, 06J145701NV, 06J145701NX ...
784,61 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro OEM 1K0145762DC, 1K0145840M, 1K0145840R ...
51,58 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec raccords rapides
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Profondeur de filet [mm] 32 Mm
  • Largeur de filet [mm] 401 Mm
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Matière plastique
  • Longueur de filet [mm] 618 Mm
  • Ø admission [mm] 70 Mm
  • Ø sortie [mm] 70 Mm
  • Montage d'origine Alternativ, Behr, PrascoSelection
  • Numéro OEM 1K0145803, 1K0145803A, 1K0145803E ...
144,29 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Conduite de turbocompresseur Côté chaud
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 54 Mm
  • Longueur [mm] 100 Mm
  • Numéro OEM 1K0145828AC, 1K0145828F
16,37 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
47,95 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
81,82 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Numéro OEM 06H145713C, 06H145713CV, 06H145713CX ...
784,25 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Qualité ORIGINAL
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • D'autres articles nécessaires: cf. liste d'accessoires
  • Garantie étendue/spéciale
  • Référence de l'accessoire recommandé ABS268
  • Numéro OEM 06J145713D, 06J145713DX, 06J145713AX ...
1 261,80 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro OEM 1K0145770AH, 1K0145770N, 1KD145770 ...
49,22 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Rôle d’un turbocompresseur

Le turbo ou turbocompresseur permet d’améliorer les performances du moteur.

Son fonctionnement est assez simple. Le turbo va récupérer les gaz d’échappement, dans le but de les renvoyer dans l'admission. L’air compressé est envoyé pour que l’apport en oxygène dans le moteur soit augmenté. Raison pour laquelle il s’appelle un turbocompresseur.

La combustion et donc la puissance développée par le moteur sont augmentées par ce boost d’oxygène. Le contrôle de la pression de l'air injecté dans l'admission est assuré par la wastegate.

Néanmoins, pour éviter la surchauffe moteur et pour que tout fonctionne correctement, l’air envoyé par le turbo doit être refroidi. L’effet du turbocompresseur est maximisé puisque l'air froid est moins dilaté que s’il était chaud : l’air peut alors être davantage compressé. Le refroidissement de l’air compressé par le turbo est assuré par l'intercooler. L’électrovanne commandée par le calculateur du véhicule contrôle la quantité d'air à injecter dans la chambre de combustion du moteur. Enfin, la pression dans le turbo est abaissée par la dump valve, ou soupape de décharge.

Symptômes d'un turbo HS

Un turbo défaillant ou HS envoie des signaux évidents :

  • Manque de puissance moteur ou des à-coups
  • Émission de fumées noires ou bleues
  • Consommation élevée d'huile moteur
  • Sifflement important lors des accélérations et décélérations
  • Fuite d'huile venant du turbo
  • Consommation excessive de carburant
  • Surchauffe du moteur

Quand faut-il changer le turbocompresseur ?

Le turbocompresseur est le plus important, parmi toutes les pièces d’un véhicule. Un turbocompresseur a une durée de vie d'environ 200 000 km. Une fois ce kilométrage atteint, le turbocompresseur fonctionne, mais perd au niveau de ses performances.

La pièce se trouve défectueuse. Il devient urgent de réviser le turbo ou de le remplacer. À défaut, la pièce va se casser dans le moteur de la voiture.

Continuer à naviguer sans accepter >
À propos des cookies et autres traceurs
AD Tyres (Distriauto.fr) et ses partenaires (Google, Hotjar, Microsoft) utilisent des témoins de connexion (cookies) et autres traceurs (webstorage) pour assurer le bon fonctionnement du site, faciliter votre navigation, réaliser des mesures statistiques et personnaliser ses campagnes publicitaires. Les cookies et autres traceurs stockés sur votre terminal sont susceptibles de contenir des données à caractère personnel. Aussi, nous ne déposons aucun cookie ou autre traceur sans votre consentement libre et éclairé à l’exception de ceux indispensables pour le fonctionnement du site. Nous conservons votre choix pendant 6 mois. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en vous rendant sur la page cookies et autres traceurs. Vous pouvez choisir de continuer à naviguer sans accepter le dépôt de cookies ou autres traceurs. Le refus ne fait pas obstacle à l’accès aux services Distriauto.fr. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter la page cookies et autres traceurs.
Personnaliser les cookies
Une erreur s'est produite merci d'essayer à nouveau ou de nous contacter si le problème persiste.
LiveChat