Votre panier est vide.

Turbocompresseur pour Volkswagen Golf VII Variant (BA5,...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Volkswagen Golf 2.0 TDI
Effacer le véhicule

Choisir un type de pièce

71 résultats
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans vanne EGR
  • Code moteur CRLD,CRVA,CYKB,DCYB, DEJB,DFGB
  • Profondeur de filet [mm] 82 Mm
  • Largeur de filet [mm] 130 Mm
  • Longueur de filet [mm] 200 Mm
  • Ø admission [mm] 16 Mm
  • Ø sortie [mm] 16 Mm
  • Type de refroidissment Refroidi par eau
  • Matériel Aluminium
  • Poids [kg] 4,68 Kg
  • Numéro OEM 04L129711AC, 04L129711J, 04L129711L ...
332,57 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Longueur de filet [mm] 0 Mm
  • Largeur de filet [mm] 0 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 0 Mm
  • Numéro OEM 5Q0121251EH, 5Q0121251EL
168,62 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Longueur de filet [mm] 0 Mm
  • Largeur de filet [mm] 0 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 0 Mm
  • Numéro OEM 5Q0145803H, 5Q0145803K, 5Q0145803N ...
199,22 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
47,21 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Numéro tecdoc du moteur CRLD, CYKB
  • Numéro OEM 04L253010T, 04L253019A, 04L253020C ...
108,54 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
35,44 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec aspiration d'huile, Avec évacuation d'huile, Avec matériel de construction
  • Numéro tecdoc du moteur CRVA
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Garantie étendue/spéciale
  • Numéro OEM 04L253019R, 04L253010R, F026510032 ...
1 331,57 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Qualité ORIGINAL
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • D'autres articles nécessaires: cf. liste d'accessoires
  • Garantie étendue/spéciale
  • Référence de l'accessoire recommandé ABS487
  • Numéro OEM F026510032, 04L253010R, 04L253019RV ...
998,02 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
23,28 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro OEM 5Q0145834, 5QD145834, 5QM145834 ...
24,66 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur CYKB, CRLD, DEJB, DCYB
  • Chasse négative et retour Conduite d’alimentation
  • Numéro OEM 04L145771H
52,49 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Pour numéro pr 0GG
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Type de soupape Valve magnétique
  • Voltage [v] 12 V
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Poids [kg] 0,078 Kg
  • Numéro OEM 1J0 906 283 B, 1K0 906 283 A, 1K0 906 283 ...
44,17 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec kit de papier test d'huile
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter instructions/montage
  • Référence de l'accessoire recommandé 440313, 550257, 560508
  • Numéro OEM 04L253010K, 04L253010KV, 04L253010KX ...
1 026,89 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur DEJB, DCYB
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Épaisseur [mm] 0,3 Mm
  • Diamètre intérieur [mm] 111,5 Mm
  • Diamètre extérieur [mm] 111,5 Mm
  • Numéro OEM 04L131547
13,16 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Qualité Original Neuteil
  • Numéro OEM 04L253019RV, 04L253019RX, 04L253019R ...
952,36 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur CRLD, CYKB, DEJB, DCYB, DFGB
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Type de fonctionnement Pneumatique
  • Numéro OEM 04L253010B, 04L253010BX, 04L253010T ...
733,82 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Numéro tecdoc du moteur DEJB, DCYB
  • Numéro OEM 04L253056P, 04L253010H, 04L253010J ...
58,55 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Derrière turbocompresseur
  • Numéro OEM 04L423981F, 04L423981B, 04L145828G ...
37,13 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Turbocompresseur à gaz d'échappement, Inférieur
  • Conduite de turbocompresseur Turbocompresseur vers conduite
  • Numéro OEM 04L 145 770 H, 04L 145 828 D, 04L145828D ...
123,96 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Derrière turbocompresseur
  • Numéro OEM 04L 145 828D, 04L 145 828G
53,63 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Rôle d’un turbocompresseur

Le turbo ou turbocompresseur permet d’améliorer les performances du moteur.

Son fonctionnement est assez simple. Le turbo va récupérer les gaz d’échappement, dans le but de les renvoyer dans l'admission. L’air compressé est envoyé pour que l’apport en oxygène dans le moteur soit augmenté. Raison pour laquelle il s’appelle un turbocompresseur.

La combustion et donc la puissance développée par le moteur sont augmentées par ce boost d’oxygène. Le contrôle de la pression de l'air injecté dans l'admission est assuré par la wastegate.

Néanmoins, pour éviter la surchauffe moteur et pour que tout fonctionne correctement, l’air envoyé par le turbo doit être refroidi. L’effet du turbocompresseur est maximisé puisque l'air froid est moins dilaté que s’il était chaud : l’air peut alors être davantage compressé. Le refroidissement de l’air compressé par le turbo est assuré par l'intercooler. L’électrovanne commandée par le calculateur du véhicule contrôle la quantité d'air à injecter dans la chambre de combustion du moteur. Enfin, la pression dans le turbo est abaissée par la dump valve, ou soupape de décharge.

Symptômes d'un turbo HS

Un turbo défaillant ou HS envoie des signaux évidents :

  • Manque de puissance moteur ou des à-coups
  • Émission de fumées noires ou bleues
  • Consommation élevée d'huile moteur
  • Sifflement important lors des accélérations et décélérations
  • Fuite d'huile venant du turbo
  • Consommation excessive de carburant
  • Surchauffe du moteur

Quand faut-il changer le turbocompresseur ?

Le turbocompresseur est le plus important, parmi toutes les pièces d’un véhicule. Un turbocompresseur a une durée de vie d'environ 200 000 km. Une fois ce kilométrage atteint, le turbocompresseur fonctionne, mais perd au niveau de ses performances.

La pièce se trouve défectueuse. Il devient urgent de réviser le turbo ou de le remplacer. À défaut, la pièce va se casser dans le moteur de la voiture.

Continuer à naviguer sans accepter >
À propos des cookies et autres traceurs
AD Tyres (Distriauto.fr) et ses partenaires (Google, Hotjar, Microsoft) utilisent des témoins de connexion (cookies) et autres traceurs (webstorage) pour assurer le bon fonctionnement du site, faciliter votre navigation, réaliser des mesures statistiques et personnaliser ses campagnes publicitaires. Les cookies et autres traceurs stockés sur votre terminal sont susceptibles de contenir des données à caractère personnel. Aussi, nous ne déposons aucun cookie ou autre traceur sans votre consentement libre et éclairé à l’exception de ceux indispensables pour le fonctionnement du site. Nous conservons votre choix pendant 6 mois. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en vous rendant sur la page cookies et autres traceurs. Vous pouvez choisir de continuer à naviguer sans accepter le dépôt de cookies ou autres traceurs. Le refus ne fait pas obstacle à l’accès aux services Distriauto.fr. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter la page cookies et autres traceurs.
Personnaliser les cookies
Une erreur s'est produite merci d'essayer à nouveau ou de nous contacter si le problème persiste.
LiveChat