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Turbocompresseur pour Volkswagen Passat B5.5 (3B3) 1.9...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Volkswagen Passat 1.9 TDI 4motion
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265 résultats
2,44 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Diamètre intérieur [mm] 49 Mm
  • Diamètre extérieur [mm] 58 Mm
  • Diamètre extérieur 1 [mm] 65 Mm
  • Numéro OEM 3B0145834P, 8D0145834L
21,82 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche
  • Numéro OEM 8E0 145 837 G, 8E0145837G
26,23 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Côté d'assemblage Intercooler, échangeur, Entrée
  • Numéro OEM 3B0145834AC
31,99 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Côté d'assemblage Inférieur, Droite
  • Numéro OEM 3B0145828F, 3B0145828G, 3B0145828D ...
34,87 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Pièce neuve
  • Récupération de la pièce usé non-nécessaire
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Longueur de filet [mm] 230 Mm
  • Largeur de filet [mm] 203 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 62 Mm
  • Numéro OEM 8D0 145 805, 8D0 145 805C, 3B0 145 805D ...
121,37 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
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  • Pour numéro oe 717858
  • Numéro OEM 038145702V*, 038145702X*, 038145702K ...
174,77 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
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  • Numéro tecdoc du moteur AVF
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter données techniques
  • Unité quantitative Pièce
  • Echange standard
  • Numéro OEM 038145702E, 038145702EV, 038145702EX ...
556,32 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
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  • Numéro tecdoc du moteur AVF
  • Type de soupape Valve magnétique
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Numéro d'information technique SI 0096
  • Numéro OEM 1J0 906 627 A, 1K0 906 627 E, 1111363 ...
53,04 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Côté d'assemblage Centre, Inférieur, Avant
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans collier de serrage
  • Année à partir de 200301
  • Spécification Middle - Remove, Bottom - Add
  • Type de raccord OE PUSH CONNECTOR
  • Couleur Noir
  • Matériel AEM (caoutchouc d'éthylène acrylate)
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 48 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 48 Mm
  • Longueur [mm] 150 Mm
  • Numéro OEM 3B0 145 834 AC, 3B0145834AC, 3B0145834M ...
59,54 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Longueur de filet [mm] 230 Mm
  • Largeur de filet [mm] 203 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 62 Mm
  • Numéro OEM 3B0145805D, 8D0145805C, 8D0 145 805 C ...
70,82 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Profondeur (mm) 62 Mm
  • Longueur de filet [mm] 0 Mm
  • Largeur de filet [mm] 0 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 0 Mm
  • Longueur [mm] 230 Mm
  • Largeur [mm] 207 Mm
  • Numéro OEM 3B0145805D, 8D0145805C
126,10 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
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  • Côté d'assemblage Intercooler, échangeur, Sortie
  • Pour numéro oe 3B0145834N
  • Numéro OEM 3B0145834N
61,94 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Sans radiateur-EGR
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Numéro de fabrication EGR-AU-020
  • Numéro OEM 1J0 906 627 A, 1K0 906 627 E, 1111363 ...
46,38 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Côté d'assemblage Supérieur
  • Pour numéro oe 3B0 145834 P
  • Diamètre extérieur [mm] 65 Mm
  • Longueur [mm] 188 Mm
  • Numéro OEM 3B0145834P, 8D145834L
29,93 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Longueur de filet [mm] 230 Mm
  • Largeur de filet [mm] 207 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 62 Mm
  • Numéro OEM 3B0145805D, 8D0145805C
97,76 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Supérieur, Intercooler, échangeur
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec raccords rapides
  • Version de tuyau Tuyau formé
  • Numéro OEM 3B0 145 834N, 8D0 145 834K
62,86 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Intercooler, échangeur, Inférieur
  • Pour numéro oe 3B0 145828 G
  • Diamètre extérieur 1 [mm] 65 Mm
  • Diamètre extérieur 2 [mm] 50 Mm
  • Longueur [mm] 374 Mm
  • Numéro OEM 3B0 145 828D, 3B0 145 828F, 3B0 145 828G ...
49,31 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur AVF
  • Numéro OEM 028145702HV, 028145702H, 038145702K ...
48,08 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Y compris Jeu de joints d’étanchéité
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Numéro OEM 038145702V, 038145702, 038145702E ...
527,16 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
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Rôle d’un turbocompresseur

Le turbo ou turbocompresseur permet d’améliorer les performances du moteur.

Son fonctionnement est assez simple. Le turbo va récupérer les gaz d’échappement, dans le but de les renvoyer dans l'admission. L’air compressé est envoyé pour que l’apport en oxygène dans le moteur soit augmenté. Raison pour laquelle il s’appelle un turbocompresseur.

La combustion et donc la puissance développée par le moteur sont augmentées par ce boost d’oxygène. Le contrôle de la pression de l'air injecté dans l'admission est assuré par la wastegate.

Néanmoins, pour éviter la surchauffe moteur et pour que tout fonctionne correctement, l’air envoyé par le turbo doit être refroidi. L’effet du turbocompresseur est maximisé puisque l'air froid est moins dilaté que s’il était chaud : l’air peut alors être davantage compressé. Le refroidissement de l’air compressé par le turbo est assuré par l'intercooler. L’électrovanne commandée par le calculateur du véhicule contrôle la quantité d'air à injecter dans la chambre de combustion du moteur. Enfin, la pression dans le turbo est abaissée par la dump valve, ou soupape de décharge.

Symptômes d'un turbo HS

Un turbo défaillant ou HS envoie des signaux évidents :

  • Manque de puissance moteur ou des à-coups
  • Émission de fumées noires ou bleues
  • Consommation élevée d'huile moteur
  • Sifflement important lors des accélérations et décélérations
  • Fuite d'huile venant du turbo
  • Consommation excessive de carburant
  • Surchauffe du moteur

Quand faut-il changer le turbocompresseur ?

Le turbocompresseur est le plus important, parmi toutes les pièces d’un véhicule. Un turbocompresseur a une durée de vie d'environ 200 000 km. Une fois ce kilométrage atteint, le turbocompresseur fonctionne, mais perd au niveau de ses performances.

La pièce se trouve défectueuse. Il devient urgent de réviser le turbo ou de le remplacer. À défaut, la pièce va se casser dans le moteur de la voiture.

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