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Turbocompresseur pour Volkswagen Polo (9N_, 9A_) 1.4...

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Volkswagen Polo 1.4 TDI
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219 résultats
1,72 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type d'entraînement Boîte de vitesses manuelle
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Longueur de filet [mm] 183 Mm
  • Largeur de filet [mm] 191 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 64 Mm
  • Numéro OEM 6Q0145804A, 6Q0145804G
88,20 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pour référence 60276
  • Numéro OEM 045253019J*, 0J710045998*, 045253019JV* ...
357,55 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur BNM
  • Pour numéro oe 045145771K
  • Chasse négative et retour Conduite d’alimentation
  • Numéro OEM 045145771K
31,94 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Y compris Jeu de joints d’étanchéité
  • Code moteur BNM
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Numéro OEM 045253019GV, 045253019DX, 0425253019G ...
584,90 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
73,18 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Sans radiateur-EGR
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Numéro de fabrication EGR-AU-021
  • Numéro OEM 1J0 906 627 B, 1K0 906 627 A, 1K0 906 627 G ...
45,80 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type d'entraînement Boîte de vitesses manuelle
  • Longueur de filet [mm] 183 Mm
  • Largeur de filet [mm] 189 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 64 Mm
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Longueur de l'emballage [cm] 38,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 28,5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 20 Cm
  • Poids [kg] 1,682 Kg
  • Numéro OEM 6Q0145804A
92,64 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur BWB
  • Nº de châssis à partir de 9N-5-500 001
  • Pour numéro oe 1J0906627B
  • Numéro OEM 1J0906627B, 1K0906627A
80,86 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur BWB
  • Nº de châssis à partir de 9N-5-500001
  • Type de soupape Valve magnétique
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Numéro OEM 1J0 906 627 B, 1K0 906 627 A, 1K0 906 627 G ...
47,03 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pour numéro oe 6Q0145828A
  • Numéro OEM 6Q0145828P, 6Q0145828A, 6Q0 145 828P ...
64,55 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Longueur de filet [mm] 0 Mm
  • Largeur de filet [mm] 0 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 0 Mm
  • Numéro OEM 6Q0145804A, 6Q0145804G, 6Q0145805A ...
108,68 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
46,76 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nº de châssis 9N-5-500 001
  • Numéro tecdoc du moteur BWB
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Couleur du carter Noir
  • Couleur de connecteur Blanc
  • Numéro OEM 1J0 906 627 B, 1K0 906 627 A, ESV017 ...
67,74 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Voltage [v] 12 V
  • Pour référence 1K0 906 627 E
  • Largeur 1 [mm] 70 Mm
  • Hauteur 1 [mm] 50 Mm
  • Longueur 1 [mm] 110 Mm
  • Poids [g] 369 G
  • Numéro OEM 1K0 906 627 E, 1J0 906 627 A, 1K0906627E ...
68,57 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Modèle type BWB
  • Numéro tecdoc du moteur BWB
  • Type de soupape Valve magnétique
  • Type de fonctionnement Pneumatique-électrique
  • Forme de la prise Rectangulaire
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Nombre de connexions 3
  • Type de boîtier Boîtier plastique
  • Matériau du boîtier PRV (plastique renforcé de fibre de verre)
  • Tension nominale [v] 12 V
  • Numéro OEM 1J0 906 627B, 1K0 906 627A
60,38 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Code moteur BWB
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Consulter données techniques
  • Unité quantitative Pièce
  • Echange standard
  • Numéro OEM 045253019J, 045253019JV, 045253019JX ...
600,06 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Sortie, Intercooler, échangeur
  • Conduite de turbocompresseur Côté chaud
  • Numéro OEM 6Q0145828A, 6Q0145828P
11,93 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
83,11 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Y compris Jeu de joints d’étanchéité
  • Code moteur BWB
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Numéro OEM 045253019JV, 045253019JX, 045253019J ...
551,60 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock

Rôle d’un turbocompresseur

Le turbo ou turbocompresseur permet d’améliorer les performances du moteur.

Son fonctionnement est assez simple. Le turbo va récupérer les gaz d’échappement, dans le but de les renvoyer dans l'admission. L’air compressé est envoyé pour que l’apport en oxygène dans le moteur soit augmenté. Raison pour laquelle il s’appelle un turbocompresseur.

La combustion et donc la puissance développée par le moteur sont augmentées par ce boost d’oxygène. Le contrôle de la pression de l'air injecté dans l'admission est assuré par la wastegate.

Néanmoins, pour éviter la surchauffe moteur et pour que tout fonctionne correctement, l’air envoyé par le turbo doit être refroidi. L’effet du turbocompresseur est maximisé puisque l'air froid est moins dilaté que s’il était chaud : l’air peut alors être davantage compressé. Le refroidissement de l’air compressé par le turbo est assuré par l'intercooler. L’électrovanne commandée par le calculateur du véhicule contrôle la quantité d'air à injecter dans la chambre de combustion du moteur. Enfin, la pression dans le turbo est abaissée par la dump valve, ou soupape de décharge.

Symptômes d'un turbo HS

Un turbo défaillant ou HS envoie des signaux évidents :

  • Manque de puissance moteur ou des à-coups
  • Émission de fumées noires ou bleues
  • Consommation élevée d'huile moteur
  • Sifflement important lors des accélérations et décélérations
  • Fuite d'huile venant du turbo
  • Consommation excessive de carburant
  • Surchauffe du moteur

Quand faut-il changer le turbocompresseur ?

Le turbocompresseur est le plus important, parmi toutes les pièces d’un véhicule. Un turbocompresseur a une durée de vie d'environ 200 000 km. Une fois ce kilométrage atteint, le turbocompresseur fonctionne, mais perd au niveau de ses performances.

La pièce se trouve défectueuse. Il devient urgent de réviser le turbo ou de le remplacer. À défaut, la pièce va se casser dans le moteur de la voiture.

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