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Capteur/sonde lambda (Échappement) pour Volkswagen Arteon (3H7, 3H8) 2.0...

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Volkswagen Arteon 2.0 TSI 4motion
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24 résultats
  • Numéro tecdoc du moteur DLRB, DNUA
  • Pression de [kpa] 11 KPa
  • Pression jusqu'à [kpa] 307 KPa
  • Tension de sortie de [v] 0,25 V
  • Tension de sortie jusqu’à [v] 4,75 V
  • Numéro OEM 038 906 051 C, 03G 906 051 E, 03G 906 051 F ...
34,49 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur DLRB, DNUA
  • Pression de [kpa] 11 KPa
  • Pression jusqu'à [kpa] 307 KPa
  • Tension de sortie de [v] 0,25 V
  • Tension de sortie jusqu’à [v] 4,75 V
  • Numéro OEM 038 906 051 C, 03G 906 051 E, 03G 906 051 F ...
32,27 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
33,18 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Après catalyseur
  • Numéro tecdoc du moteur DNUA
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic, Chauffé, Sonde planaire, Filetage prégraissé
  • Couleur Noir
  • Longueur câble [mm] 800 Mm
  • Nombre de conducteurs 4 Conducteur
  • Également gardé sous articles universels - cf. référence 1.997.008
  • Nombre de conduites 4
  • Numéro OEM 06K 906 262 BS, 06K 906 262 CF
49,44 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur DLRB, DNUA
  • Pression de [kpa] 11 KPa
  • Pression jusqu'à [kpa] 307 KPa
  • Tension de sortie de [v] 0,25 V
  • Tension de sortie jusqu’à [v] 4,75 V
  • Numéro OEM 038 906 051 C, 03G 906 051 E, 03G 906 051 F ...
36,50 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Sonde lambda Chauffé
  • Nombre de conduites 4
  • Longueur [mm] 674 Mm
  • Numéro OEM 06K 906 265 C
128,20 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Sonde lambda Chauffé
  • Nombre de conduites 5
  • Longueur [mm] 674 Mm
  • Numéro OEM 8W0 906 265 T
143,56 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Longueur câble [mm] 410 Mm
  • Type de capteur Capteur PTC
  • Numéro OEM 06K 919 529 K, 06K 919 529 D, 8W0 919 529 P ...
137,58 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le filtre à particules
  • Numéro OEM 06K919529A, 06K919529 A
134,02 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le filtre à particules
  • Numéro OEM 06K919529A, 06K919529 A
135,89 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le filtre à particules
  • Numéro tecdoc du moteur DNUA
  • Pour numéro pr G1D
  • Couleur de connecteur Noir
  • Pour numéro oe 06K919529A
  • Numéro OEM 06K 919 529 A, 06K919529A
112,26 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Après filtre à particules
  • Numéro tecdoc du moteur DNUA
  • Pour numéro pr G1D
  • Couleur de connecteur Marron
  • Pour numéro oe 06K919529D
  • Numéro OEM 06K 919 529 D, 06K919529D
101,10 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Après filtre à particules
  • Numéro tecdoc du moteur DNUA
  • Type d'entraînement Pour boîte automatique à 7 vitesses
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Voltage [v] 5 V
  • Longueur câble [mm] 410 Mm
  • Filetage M14 x 1,5
  • Longueur totale[mm] 510 Mm
  • Nombre de conducteurs 2 Conducteur
  • Numéro OEM 06K 919 529 D
107,59 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Longueur câble [mm] 725 Mm
  • Type de capteur Capteur PTC
  • Numéro OEM 06K 919 529 A
124,55 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Pare-chocs, Avant
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec fiche
  • Consulter données techniques
  • Montage d'origine VAG
  • Longueur câble [mm] 200 Mm
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Largeur d'emboîtement [mm] 1,6 Mm
  • Section de câble [mm²] 0,75 Mm2
  • Matériaux d'isolation de conduites Silicone
  • Champ de température de [°c] -25 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +140 °C
  • Type de boîtier de connecteur Boîtier de prise
  • Numéro OEM 1J0 973 803
31,51 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Après catalyseur
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic
  • Nombre de conduites 4
  • Numéro OEM 8S0 906 262 B, 06K 906 262 AT, 06K 906 262 AC ...
188,33 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur DNUA
  • Système d'échappement Après catalyseur
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Quantité 1
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic, Chauffé, Sonde planaire, Filetage prégraissé
  • Couleur Noir
  • Longueur câble [mm] 800 Mm
  • Nombre de conducteurs 4 Conducteur
  • Également gardé sous articles universels - cf. référence 10.7008
  • Nombre de conduites 4
  • Numéro OEM 06K 906 262 BS, 06K 906 262 CF
45,19 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
35,23 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Sonde lambda Chauffé, Filetage prégraissé
  • Nombre de conduites 4
  • Longueur câble [mm] 700 Mm
  • Filetage M18x1,5
  • Numéro OEM 04E 906 262 GA, 04C 906 262 AF, 04E 906 262 CS ...
48,61 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant, Extérieur
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec boîtier pour cosse femelle, Avec joint d'étanchéite
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec tuyau
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à droite
  • Gicleurs de lavage Chauffé
  • Montage d'origine VAG, RENAULT
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Longueur câble [mm] 175 Mm
  • Section de câble [mm²] 0,75 Mm2
  • Surface de contact Argenté
  • Matériaux d'isolation de conduites Silicone
  • Champ de température de [°c] -25 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +140 °C
  • Id de la version de la fiche Code B
  • Numéro OEM 4F0 973 703 A, 4H0 973 703 A, 1T0 973 203 ...
22,99 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Rôle d’une sonde lambda ?

Aussi nommée sonde à oxygène, la sonde lambda a été créée par Volvo en 1976. Depuis les années 1990, son installation est obligatoire sur tous les véhicules européens. Elle compte parmi l’ensemble des dispositifs antipollution de votre voiture.

Principalement constituée de dioxyde de titanium et zirconium, la sonde lambda se compose d'un corps creux en céramique.

Il y a deux sortes de sondes : la sonde lambda chauffante et la sonde lambda chauffée. Par son seuil de fonctionnement élevé qui est compris entre 300° et 600 °C, la sonde chauffante garantit d’atteindre une température de fonctionnement plus rapidement.

Si la sonde lambda se trouve généralement à l'avant du pot d'échappement catalytique, il est possible d’en avoir une seconde sur les voitures récentes après le pot d'échappement catalytique. Les véhicules dits écologiques peuvent même en avoir une troisième à l’avant.

La teneur en oxygène des gaz d’échappement est mesurée en permanence par la sonde lambda, ce qui permet d’adapter correctement le mélange air/carburant. En effet, le boîtier de gestion du moteur reste continuellement informé par la sonde, afin de déterminer quelle quantité d’essence il faut injecter dans les cylindres, en vue d’une combustion optimale.

Par son action, la sonde lambda permet de réduire sa consommation d’essence, mais aussi de diminuer les émissions de gaz polluants. Ce qui explique pourquoi des réglementations antipollution assurent une régulation lambda.

Le rôle de la sonde lambda est donc double : réduire la consommation de carburant du véhicule et diminuer les émissions de gaz polluants et de particules de votre voiture. Il s’agit d’un dispositif antipollution : la législation européenne l’a alors rendu obligatoire dans ce cadre-là.

Symptômes d’une sonde lambda à changer

Différents signes annonciateurs montrent que la sonde lambda est HS ou défaillante :

  • Le plus facile : le témoin de gestion moteur reste allumé
  • Hausse d'au moins 10 % de la consommation de carburant
  • Voiture instable au ralenti
  • Perte de performance de votre véhicule

Quand dois-je remplacer la sonde lambda d'échappement ?

Il faut savoir que les sondes lambda ont en moyenne une durée de vie de 150 000 km environ. Ce ne sont que des données indicatives, car d’autres facteurs peuvent altérer prématurément la sonde lambda. Notons par exemple la présence excessive d’huile lors de la combustion et l’excès de vitesse qui diminue la durée de vie la sonde.

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