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Capteur/sonde lambda (Échappement) pour Volkswagen Crafter Fourgon (SY_,...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Volkswagen Crafter 2.0 TDI RWD
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65 résultats
  • Nombre de connexions 2
  • Forme Droit
  • Tension nominale [v] 12 V
  • Pour numéro oe 04L 906 088 GP
  • Longueur câble [mm] 400 Mm
  • Numéro OEM 04L 906 088 GP, 65.27421.0033
144,28 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Nombre de connexions 3
  • Numéro de fabrication ECS-AU-005
  • Numéro OEM 04L 906 051 F, 04L 906 051 G, 04L906051AB ...
32,83 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Filtre à particules
  • Article complémentaire/info complémentaire Sans accessoires
  • Numéro tecdoc du moteur DAWA
  • Nº de châssis à partir de SYZ-H-000 001, SZ-H-000 001
  • Séparation des bloques
  • Tension de sortie jusqu’à [v] 5 V
  • Plage de mesure de [kpa] -14 KPa
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Nombre de trous de fixation 1
  • Plage de mesure jusqu'à [kpa] 100 KPa
  • Numéro OEM 04L 906 051 AB, 04L 906 051 F, 04L 906 051 G ...
61,66 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Système d'échappement Devant le filtre à particules
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Longueur câble [mm] 510 Mm
  • Type de capteur Capteur PTC
  • Numéro OEM 65.27421.0035, 65.27421.0034, 04L 906 088 HD ...
90,35 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec filtre à particules
  • Forme de la prise Ovale
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Couleur du carter Noir
  • Nombre de trous de fixation 1
  • Matériau du boîtier PRV (plastique renforcé de fibre de verre), PBT (polybutylène téréphtalate )
  • Numéro OEM 04L 906 051AB, 04L 906 051G, 04L 906 051L ...
44,83 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Système d'échappement Devant le catalyseur
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Longueur câble [mm] 400 Mm
  • Type de capteur Capteur PTC
  • Numéro OEM 65.27421.0033, 04L 906 088 GP
84,94 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans tuyau de raccordement
  • Numéro tecdoc du moteur DAWA
  • Code moteur Crafter35
  • Modèle type Crafter35
  • Système d'échappement Avant turbocompresseur
  • Pression jusqu'à [kpa] 400 KPa
  • Tension de sortie de [v] 0,25 V
  • Tension de sortie jusqu’à [v] 4,48 V
  • Pression de [kpa] 29 KPa
  • Numéro OEM 04L 145 049, 04L 145 049 AA, 04L 145 049 AF ...
40,50 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Système d'échappement Sur recyclage des gaz d’échappement
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Longueur câble [mm] 420 Mm
  • Type de capteur Capteur PTC
  • Numéro OEM 65.27421.0032, 04L 906 088 GF
70,87 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Filtre à particules
  • Nombre de connexions 3
  • Forme de la prise Ovale
  • Nombre de trous de fixation 1
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Système d'échappement Pr véh. avec filtre à particules monté départ usine
  • Numéro OEM 04L.131.552 DQ, 05L.131.552 AC, 05L.131.552 H ...
52,42 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
58,62 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
266,15 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans tuyau de raccordement
  • Numéro tecdoc du moteur DAWA
  • Système d'échappement Avant turbocompresseur
  • Pression jusqu'à [kpa] 400 KPa
  • Tension de sortie de [v] 0,25 V
  • Tension de sortie jusqu’à [v] 4,48 V
  • Pression de [kpa] 29 KPa
  • Numéro OEM 04L 145 049, 04L 145 049 AA, 04L 145 049 AF ...
40,10 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Modèle type Crafter 35, Crafter 50, Crafter 55
  • Type de montage Vissé
  • Diamètre 1 [mm] 8 Mm
  • Diamètre 2[mm] 8 Mm
  • Montage/démontage uniquement par du personnel qualifié !
  • Nombre de connexions 3
  • Numéro OEM 04L906051F, 04L906051G
22,66 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Selon radiateur-EGR
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Longueur câble [mm] 370 Mm
  • Type de capteur Capteur PTC
  • Numéro OEM 65.27421.0031, 04L 906 088 FR
70,15 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
123,94 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Tension nominale [v] 12 V
  • Couleur Noir
  • Forme de la prise Ovale
  • Nombre de connexions 1
  • Diamètre [mm] 8 Mm
  • Numéro OEM 04F 145 049 A, 04L 906 051 C, 04L 906 051 K ...
45,11 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nombre de connexions 2
  • Forme Droit
  • Tension nominale [v] 12 V
  • Pour numéro oe 04L 906 088 FR
  • Longueur câble [mm] 320 Mm
  • Numéro OEM 04L 906 088 FR, 65.27421.0031
127,85 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Filetage M12x1,5
  • Ouverture de la clé 16
  • Numéro OEM 03N 906 081 A, 03N 906 081 D, 65.27421-0011 ...
31,85 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pour la série de modèles Crafter 35, Crafter 50, Crafter 55
  • Quantité 1
  • Séparation des bloques
  • Nombre de pivots 2
  • Forme de la prise En forme de D
  • Longueur câble [mm] 320 Mm
  • Filetage extérieur [mm] 14x1,5 Mm
  • Longueur du filetage [mm] 12 Mm
  • Ouverture de la clé 17
  • Profondeur de position [mm] 25 Mm
  • Numéro OEM 04L 906 088 FR, 65274210031
81,25 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Modèle type Crafter 35, Crafter 50, Crafter 55
  • Quantité 1
  • Séparation des bloques
  • Nombre de pivots 2
  • Forme de la prise En forme de D
  • Longueur câble [mm] 370 Mm
  • Filetage extérieur [mm] 14x1,5 Mm
  • Longueur du filetage [mm] 17 Mm
  • Ouverture de la clé 17
  • Profondeur de position [mm] 25 Mm
  • Numéro OEM 04L 906 088 GF
81,43 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Rôle d’une sonde lambda ?

Aussi nommée sonde à oxygène, la sonde lambda a été créée par Volvo en 1976. Depuis les années 1990, son installation est obligatoire sur tous les véhicules européens. Elle compte parmi l’ensemble des dispositifs antipollution de votre voiture.

Principalement constituée de dioxyde de titanium et zirconium, la sonde lambda se compose d'un corps creux en céramique.

Il y a deux sortes de sondes : la sonde lambda chauffante et la sonde lambda chauffée. Par son seuil de fonctionnement élevé qui est compris entre 300° et 600 °C, la sonde chauffante garantit d’atteindre une température de fonctionnement plus rapidement.

Si la sonde lambda se trouve généralement à l'avant du pot d'échappement catalytique, il est possible d’en avoir une seconde sur les voitures récentes après le pot d'échappement catalytique. Les véhicules dits écologiques peuvent même en avoir une troisième à l’avant.

La teneur en oxygène des gaz d’échappement est mesurée en permanence par la sonde lambda, ce qui permet d’adapter correctement le mélange air/carburant. En effet, le boîtier de gestion du moteur reste continuellement informé par la sonde, afin de déterminer quelle quantité d’essence il faut injecter dans les cylindres, en vue d’une combustion optimale.

Par son action, la sonde lambda permet de réduire sa consommation d’essence, mais aussi de diminuer les émissions de gaz polluants. Ce qui explique pourquoi des réglementations antipollution assurent une régulation lambda.

Le rôle de la sonde lambda est donc double : réduire la consommation de carburant du véhicule et diminuer les émissions de gaz polluants et de particules de votre voiture. Il s’agit d’un dispositif antipollution : la législation européenne l’a alors rendu obligatoire dans ce cadre-là.

Symptômes d’une sonde lambda à changer

Différents signes annonciateurs montrent que la sonde lambda est HS ou défaillante :

  • Le plus facile : le témoin de gestion moteur reste allumé
  • Hausse d'au moins 10 % de la consommation de carburant
  • Voiture instable au ralenti
  • Perte de performance de votre véhicule

Quand dois-je remplacer la sonde lambda d'échappement ?

Il faut savoir que les sondes lambda ont en moyenne une durée de vie de 150 000 km environ. Ce ne sont que des données indicatives, car d’autres facteurs peuvent altérer prématurément la sonde lambda. Notons par exemple la présence excessive d’huile lors de la combustion et l’excès de vitesse qui diminue la durée de vie la sonde.

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