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Capteur/sonde lambda (Échappement) pour Volkswagen Golf IV (1J1) 1.8 4motion...

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Volkswagen Golf 1.8 4motion
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31 résultats
  • Sonde lambda Sonde à seuil
  • Longueur câble [mm] 620 Mm
  • Nombre de conduites 4
  • Numéro OEM 03D 906 265, 03D 906 265 B, 03D 906 265 C ...
93,50 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur AGN
  • Code moteur AGN
  • Sonde lambda Sonde de régulation
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Numéro d'information technique Universal 77004
  • Longueur [mm] 1100 Mm
  • Numéro OEM 032 906 265 D, 032 906 265 C, 06A 906 265 L ...
77,16 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro d'information technique Universal
  • Longueur globale 325 Mm
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Sonde lambda Sonde de régulation
  • Numéro OEM 56044 215 AA, 89465-97217-000, 55184545 ...
52,42 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année jusqu'à 200010
  • Sonde lambda Sonde de régulation
  • Voltage [v] 12 V
  • Résistance [ohm] 2,1 Ohm
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Nombre de conduites 4
  • Longueur [mm] 730 Mm
  • Poids [kg] 0,16 Kg
  • Numéro OEM 030906265BS, 030906265BT, 036906265 ...
66,86 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année jusqu'à 200010
  • Voltage [v] 12 V
  • Résistance [ohm] 9 Ohm
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Nombre de conduites 4
  • Sonde lambda Sonde à seuil
  • Longueur [mm] 760 Mm
  • Poids [kg] 0,15 Kg
  • Numéro OEM 030906265BS, 030906265BT, 036906265 ...
69,92 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur
  • Année jusqu'à 200010
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Sonde-doigt
  • Nombre de conduites 4
  • Connexion/pince Adapter le connecteur si nécessaire
  • Numéro OEM 46555846, 46737471, 077 906 265 E ...
42,66 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur AGN
  • Sonde lambda Chauffé
  • Voltage [v] 12 V
  • Longueur câble [mm] 730 Mm
  • Nombre de conducteurs 4 Conducteur
  • Numéro OEM 06A 906 265 AP, 06A 906 265 F, 06A 906 265 P ...
85,69 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Collecteur des gaz d'échappement
  • Année jusqu'à 200010
  • Code moteur AGN
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Chauffé
  • Numéro tecdoc du moteur AGN
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Qualité Genuine
  • Pour numéro oe 46555846
  • Pour référence 90085
  • Numéro OEM 46529384, 46555846, 46737471 ...
111,29 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
32,60 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Sonde lambda Sonde de diagnostic
  • Longueur [mm] 480 Mm
  • Poids [g] 108 G
  • Numéro OEM 030906265AD, 032 906 265, 021906265AQ ...
91,14 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Sonde lambda Sonde de régulation
  • Longueur [mm] 830 Mm
  • Poids [g] 124 G
  • Numéro OEM 46737471, 4655 5846, 46555846 ...
66,10 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Devant le catalyseur
  • Numéro tecdoc du moteur AGN
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Sonde-doigt, Filetage prégraissé
  • Longueur câble [mm] 1100 Mm
  • Nombre de conducteurs 4 Conducteur
  • Également gardé sous articles universels - cf. référence 10.7007
  • Nombre de conduites 4
  • Numéro OEM 06A 906 265 L
103,67 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro d'information technique Universal
  • Longueur globale 325 Mm
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Sonde lambda Sonde de régulation
  • Numéro OEM 56044 215 AA, 89465-97217-000, 55184545 ...
34,10 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Sonde lambda Sonde de régulation
  • Nombre de conducteurs 4 Conducteur
  • Forme de la prise En forme de D
  • Longueur câble [mm] 1350 Mm
  • Qualité Genuine
  • Numéro OEM 32906265A, 021906265BN, 2379062651 ...
93,23 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro d'information technique Universal
  • Longueur globale 325 Mm
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Sonde lambda Sonde de régulation
  • Numéro OEM 56044 215 AA, 89465-97217-000, 55184545 ...
77,57 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Chauffé, Sonde-doigt
  • Numéro tecdoc du moteur AGN
  • Longueur câble [mm] 730 Mm
  • Numéro OEM 98VW9F472AA, 98VW9F472BA, 8946519295 ...
163,43 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Sonde lambda Chauffé
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Qualité Genuine
  • Pour numéro oe 46555846
  • Pour référence 90085
  • Numéro OEM 46555846, 46529384, 46737471 ...
280,54 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans fiche
  • Numéro tecdoc du moteur AGN
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Chauffé
  • Année jusqu'à 200010
  • Nombre de conduites 4
  • Numéro OEM 14 25 14, 46 41 79 69, 46 42 06 12 ...
67,14 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année jusqu'à 200010
  • Sonde lambda Sonde de régulation, Chauffé, Sonde-doigt
  • Numéro tecdoc du moteur AGN
  • Longueur câble [mm] 730 Mm
  • Numéro OEM 030 906 265BS, 030 906 265BT, 032906265 ...
43,30 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec boîtier pour cosse femelle, Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec tuyau
  • Nombres de pôles 5 Pôle
  • Longueur câble [mm] 200 Mm
  • Largeur d'emboîtement [mm] 1,5 Mm
  • Surface de contact Plaqué d'or
  • Section de câble [mm²] 0,75 Mm2
  • Champ de température de [°c] -25 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +140 °C
  • Matériaux d'isolation de conduites Silicone
  • Type de boîtier de connecteur Boîtier pour cosse femelle
  • Montage d'origine VAG
  • Numéro OEM 1J0 973 705
33,38 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Rôle d’une sonde lambda ?

Aussi nommée sonde à oxygène, la sonde lambda a été créée par Volvo en 1976. Depuis les années 1990, son installation est obligatoire sur tous les véhicules européens. Elle compte parmi l’ensemble des dispositifs antipollution de votre voiture.

Principalement constituée de dioxyde de titanium et zirconium, la sonde lambda se compose d'un corps creux en céramique.

Il y a deux sortes de sondes : la sonde lambda chauffante et la sonde lambda chauffée. Par son seuil de fonctionnement élevé qui est compris entre 300° et 600 °C, la sonde chauffante garantit d’atteindre une température de fonctionnement plus rapidement.

Si la sonde lambda se trouve généralement à l'avant du pot d'échappement catalytique, il est possible d’en avoir une seconde sur les voitures récentes après le pot d'échappement catalytique. Les véhicules dits écologiques peuvent même en avoir une troisième à l’avant.

La teneur en oxygène des gaz d’échappement est mesurée en permanence par la sonde lambda, ce qui permet d’adapter correctement le mélange air/carburant. En effet, le boîtier de gestion du moteur reste continuellement informé par la sonde, afin de déterminer quelle quantité d’essence il faut injecter dans les cylindres, en vue d’une combustion optimale.

Par son action, la sonde lambda permet de réduire sa consommation d’essence, mais aussi de diminuer les émissions de gaz polluants. Ce qui explique pourquoi des réglementations antipollution assurent une régulation lambda.

Le rôle de la sonde lambda est donc double : réduire la consommation de carburant du véhicule et diminuer les émissions de gaz polluants et de particules de votre voiture. Il s’agit d’un dispositif antipollution : la législation européenne l’a alors rendu obligatoire dans ce cadre-là.

Symptômes d’une sonde lambda à changer

Différents signes annonciateurs montrent que la sonde lambda est HS ou défaillante :

  • Le plus facile : le témoin de gestion moteur reste allumé
  • Hausse d'au moins 10 % de la consommation de carburant
  • Voiture instable au ralenti
  • Perte de performance de votre véhicule

Quand dois-je remplacer la sonde lambda d'échappement ?

Il faut savoir que les sondes lambda ont en moyenne une durée de vie de 150 000 km environ. Ce ne sont que des données indicatives, car d’autres facteurs peuvent altérer prématurément la sonde lambda. Notons par exemple la présence excessive d’huile lors de la combustion et l’excès de vitesse qui diminue la durée de vie la sonde.

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