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Refroidissement pour Mercedes-Benz Classe G Cabrio...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Mercedes-Benz Classe G G 300 Diesel (463.307)
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76 résultats
  • Épaisseur [mm] 63,75 Mm
  • Diamètre extérieur [mm] 19,55 Mm
  • Diamètre extérieur 1 [mm] 9,25 Mm
  • Diamètre extérieur 2 [mm] 10,35 Mm
  • Dimension du filetage extérieur M12 x 2,5
  • Poids [kg] 0,005 Kg
  • Numéro OEM 05098834AA, 5098834AA, A000 500 01 85 ...
2,30 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
3,72 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Matériel Métal
  • Pression d'ouverture [bar] 1,4 Bar
  • Pour numéro oe 124 500 04 06
  • Poids [kg] 0,072 Kg
  • Numéro OEM A123 501 01 15, A123 501 02 15, A124 500 01 06 ...
5,33 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pression [bar] 1,4 Bar
  • Diamètre extérieur [mm] 60 Mm
  • Pression (psi) 20 Psi
  • Hauteur [mm] 27 Mm
  • Numéro OEM 1245000106, 1245000206, 1245000406 ...
5,30 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Pour numéro oe 002 545 13 19
  • Fonction du contacteur Relais à courant de travail
  • Fonction de relais Contact de travail
  • Champ de température de [°c] -40 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] 100 °C
  • Résistance [ohm] 16 Ohm
  • Ampérage 30 A
  • Voltage [v] 12 V
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Numéro OEM 1 334 372, 92034787, 34 47 012 ...
8,41 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Pompe à eau (variante) Pour système dentrainement à courroie trapézoïdale nervures
  • Pour numéro oe 602 200 00 20
  • Numéro OEM 602 200 00 20, 602 200 01 20, 602 200 02 20 ...
47,86 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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1,70 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Bride ø [mm] 63,5 Mm
  • Nombre de joints 1
  • Matériau joint Papier
  • Type de fonctionnement Mécanique
  • Numéro OEM 6022000020, 6022000120, 6022000220 ...
88,25 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joint d'étanchéite
  • Type de fonctionnement Mécanique
  • Pompe à eau (variante) Pour système dentrainement à courroie trapézoïdale nervures
  • Diamètre de la roue à aubes [mm] 69 Mm
  • Nombre d'ailettes 8
  • Matériau turbine de la pompe à eau Fonte grise
  • Numéro OEM 602 200 02 20, A603 200 00 20, A602 200 04 20 ...
62,33 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
1,72 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joint d'étanchéite
  • Type de fonctionnement Mécanique
  • Poids [kg] 1,477 Kg
  • Longueur de l'emballage [cm] 13 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 13 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 16 Cm
  • Numéro OEM 602 200 00 20, 602 200 02 20, 602 200 04 20 ...
59,50 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Équipement véhicule Pour véhicules avec pompe à eau supplémentaire
  • Version d'équipement Version 1
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Numéro OEM 001 835 11 64, 001 835 13 64, A 001 835 13 64 ...
73,06 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joint d'étanchéite
  • Type de fonctionnement Mécanique
  • Diamètre de la roue à aubes [mm] 69 Mm
  • Numéro OEM 602 200 00 20, 602 200 01 20, 602 200 02 20 ...
65,17 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Longueur de filet [mm] 268 Mm
  • Largeur de filet [mm] 152 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 40 Mm
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec/sans climat.
  • Version de radiateur Ailettes jointes mécaniquement
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Fabriqué par MAHLE
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Matière plastique
  • Longueur de l'emballage [cm] 21 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 38 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 6 Cm
  • Poids net [g] 767 G
  • Numéro OEM 001 835 76 04, 0018357601, 0028356201 ...
83,46 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Nombre de connexions 2
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Pour numéro oe 001 835 13 64
  • Voltage [v] 12 V
  • Poids [kg] 0,42 Kg
  • Numéro OEM 05098398AA, 5098398AA, A000 835 65 64 ...
84,52 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joint d'étanchéite
  • Pour numéro oe A6012000015
  • Température initiale [°c] 85 °C
  • Numéro OEM 003 203 99 75, 004 203 09 75, 004 203 10 75 ...
6,36 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
Lot de 5
  • Côté d'assemblage Vase d’expansion principal
  • Pression du contacteur [bar] 1,2 Bar
  • Poids [kg] 0,118 Kg
  • Numéro OEM 0005016215, 123 501 00 15, 123 501 01 15 ...
13,75 € Prix unitaire
68,75 € (le lot)
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joint d'étanchéite
  • Pompe à eau (variante) Pour système dentrainement à courroie trapézoïdale nervures
  • Type de fonctionnement Mécanique
  • Diamètre de la roue à aubes [mm] 69 Mm
  • Nombre d'ailettes 8
  • Matériau turbine de la pompe à eau Fonte grise
  • Numéro OEM A602 200 00 20, A603 200 00 20, A602 200 04 20 ...
70,84 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Numéro OEM 6022000020, 6022000420, A6022000120 ...
44,17 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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133,66 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
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En seulement quelques minutes, la température de combustion du moteur s’élève jusqu'à 800 °C lorsqu’il fonctionne. Le thermostat situé sur la culasse assure cette montée en température. Le système de refroidissement intervient à ce moment-là, afin de refroidir le moteur et d’éviter la surchauffe.

Sa seconde mission est d’assurer la régulation de la pression motrice de manière continuelle, en repoussant l'ébullition du liquide. C’est le système de refroidissement qui va chauffer l’habitacle d’une voiture, même si peu de passagers et conducteurs le savent réellement. Les commandes de réglages situées sur le tableau de bord dépendent totalement du système de refroidissement.

La panne de moteur est une des conséquences des anomalies liées au système de refroidissement. Aussi, il faut vérifier le niveau de liquide de refroidissement présent dans le réservoir d’une voiture et s’assurer visuellement qu’il n’y a pas de fuites. Réviser régulièrement le moteur permet d’éviter des pannes lourdes de conséquences.

Le système de refroidissement et ses divers éléments

Le système de refroidissement se compose des éléments suivants :

  • Le thermostat
  • Le radiateur
  • Le vase d'expansion
  • Le thermocontact

De nos jours, les voitures sont équipées de systèmes de refroidissement liquide, alors qu’au début les automobiles disposaient d'un système de refroidissement à air.

Le système de refroidissement et ses fonctions

Refroidissement du moteur

Le circuit de refroidissement est tellement important pour le bon fonctionnement du moteur, qu’il est facile de comprendre pourquoi il se situe à proximité des principales zones chaudes du système moteur. Lorsque le liquide de refroidissement entre en contact avec les diverses zones chaudes du moteur, il va récupérer les calories qui sont générées par la température élevée, dans le but de les emmener jusqu'au radiateur de refroidissement. Le chauffage d’un véhicule est alimenté à partir de ce flux, ce qui permet de chauffer l’habitacle et d’assurer une température idéale en saison hivernale.

Régulation de la température

L’action du thermostat permet de réguler la température. Ce thermostat prend la forme d’une vanne qui va tenir compte de la température du moteur. Elle va s’ouvrir selon la température, afin que le liquide de refroidissement puisse se diriger vers le radiateur.
Cette action s’effectue en continu. Au cours du trajet, il est possible que la vanne s’ouvre ou se ferme si besoin, afin que la température du moteur soit conservée dans une fourchette comprise entre 75 et 95 °C. La vanne se ferme automatiquement lorsque le moteur ne fonctionne plus et qu’il est froid.

Régulation de pression

Un autre élément du bloc moteur va intervenir dans ce cas, c’est le bouchon du vase d’expansion. Il va stabiliser la pression dans le circuit de refroidissement, dans une moyenne d'environ 1 Bar. Le liquide de refroidissement ne va pas se dilater, même s’il est trop chaud. Toutefois, lorsque le moteur refroidit, la pression atmosphérique et le niveau de pression à l’intérieur de ce circuit redeviennent équivalents.

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