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Refroidissement pour Peugeot Partner Camionnette/Monospace...

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Peugeot Partner 1.6
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5,32 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Capacité [litres] 5 L
  • Champ de température de [°c] -35 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] 145 °C
  • Couleur Jaune
  • Propriété chimique Sans nitrite, Sans phosphates, Sans amine, Sans silicate, Sans borate
  • Autorisation du fabricant ASTM D3306, ASTM D1384, CUNA NC 956/16, SAE J1034 BS 6580-20, NF R 15601 type 1, DAIMLER DBL 7700.30, MAN 324-SNF, VW TL 774 D/F, MTU MTL 5048
  • Poids [kg] 5,49 Kg
19,52 €
3,90 € par litre
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Ancienne version
  • Matériel Matière plastique
  • Pression d'ouverture [bar] 1,4 Bar
  • Pour numéro oe 1306.J5
  • Poids [kg] 0,05 Kg
  • Numéro OEM 1306.C9, 1306.E4, 9638001280 ...
4,56 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
9,46 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nouvelle version
  • Matériel Matière plastique
  • Pression d'ouverture [bar] 1,4 Bar
  • Pour numéro oe 1306.J5
  • Couleur Noir
  • Poids [kg] 0,04 Kg
  • Numéro OEM 1306.E4, 1306.J5, 9638001280 ...
4,56 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec pièces d'assemblage
  • Pour numéro oe 13627535068
  • Type de capteur Capteur NTC
  • Type de montage Serré
  • Forme de la prise Rectangulaire
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Numéro OEM 13627535068, 7535068, 1338F3 ...
7,79 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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1,74 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Année jusqu'à 201812
  • Pour numéro oe 6555 VP
  • Fonction du contacteur Relais à courant de travail
  • Fonction de relais Contact de travail
  • Champ de température de [°c] -40 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] 100 °C
  • Résistance [ohm] 16 Ohm
  • Ampérage 30 A
  • Voltage [v] 12 V
  • Nombres de pôles 4 Pôle
  • Numéro OEM 1 334 372, 92034787, 34 47 012 ...
8,41 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec monture
  • Poids [g] 157 G
  • Numéro OEM 1351NE, 1351VF, 11537541845 ...
13,44 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Capacité [ml] 70 Ml
  • Unité quantitative Millilitre
  • Champ de température de [°c] -50 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +260 °C
  • Temps de traitement [min.] 10 Min.
  • Résistence à la traction [n/mm²] 2 N/mm²
  • Couleur Noir
  • Propriété chimique Mastic, Résistant à la température, Résistant à l'huile, Résistant aux produits chimiques
  • Consulter données techniques
  • Attention au infos de montage!
  • Type d'emballage Tube
15,60 €
22,29 € pour 100ml
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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13,28 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Pression [bar] 1,4 Bar
  • Hauteur [mm] 27 Mm
  • Largeur [mm] 60 Mm
  • Poids [g] 55 G
  • Numéro OEM 9638001280, 9681593380, 1306C9 ...
22,97 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joint d'étanchéite
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec capteur
  • Température initiale [°c] 91 °C
  • Nombre de connexions 2
  • Au choix
  • Kit de réparation alternative 350417
  • Type de boîtier Avec boîtier
  • Matériau du boîtier Matière plastique
  • Numéro OEM 1336 Z0, 96 472 659 80
28,56 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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2,38 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Type d'entraînement Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
  • Numéro de fabrication CPW-VW-051
  • Numéro OEM 03L 121 011 C, 03L 121 011 J, 03L 121 011 P ...
37,63 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Capacité [litres] 1 L
  • Concentré
  • Couleur Bleu
  • Propriété chimique Sans nitrite, Sans phosphates, Sans amine, Contenant du silicate
  • Autorisation du fabricant ASTM D3306, ASTM D4925, SAE J1034, BS 6580, AFNOR NF R15-601, CUNA NC 956-16, UNE 26361-88, NATO S 759
  • Poids [kg] 1,19 Kg
37,66 €
37,66 € par litre
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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32,69 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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13,58 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec couvercle
  • Année à partir de 201207
  • Année jusqu'à 201810
  • Poids [kg] 0,59 Kg
  • Numéro OEM 11 51 7 550 484, 11 51 7 648 827, 11 51 8 604 888 ...
49,12 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joint d'étanchéite
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec commutateur de température
  • Pour numéro oe 11 53 8 699 290
  • Température initiale [°c] 105 °C
  • Type de boîtier Avec boîtier
  • Tenir compte des informations service
  • Numéro de fabrication CTM-CT-002
  • Numéro OEM 11 51 8 613 803, 1336.Z6, 1340.88 ...
69,25 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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En seulement quelques minutes, la température de combustion du moteur s’élève jusqu'à 800 °C lorsqu’il fonctionne. Le thermostat situé sur la culasse assure cette montée en température. Le système de refroidissement intervient à ce moment-là, afin de refroidir le moteur et d’éviter la surchauffe.

Sa seconde mission est d’assurer la régulation de la pression motrice de manière continuelle, en repoussant l'ébullition du liquide. C’est le système de refroidissement qui va chauffer l’habitacle d’une voiture, même si peu de passagers et conducteurs le savent réellement. Les commandes de réglages situées sur le tableau de bord dépendent totalement du système de refroidissement.

La panne de moteur est une des conséquences des anomalies liées au système de refroidissement. Aussi, il faut vérifier le niveau de liquide de refroidissement présent dans le réservoir d’une voiture et s’assurer visuellement qu’il n’y a pas de fuites. Réviser régulièrement le moteur permet d’éviter des pannes lourdes de conséquences.

Le système de refroidissement et ses divers éléments

Le système de refroidissement se compose des éléments suivants :

  • Le thermostat
  • Le radiateur
  • Le vase d'expansion
  • Le thermocontact

De nos jours, les voitures sont équipées de systèmes de refroidissement liquide, alors qu’au début les automobiles disposaient d'un système de refroidissement à air.

Le système de refroidissement et ses fonctions

Refroidissement du moteur

Le circuit de refroidissement est tellement important pour le bon fonctionnement du moteur, qu’il est facile de comprendre pourquoi il se situe à proximité des principales zones chaudes du système moteur. Lorsque le liquide de refroidissement entre en contact avec les diverses zones chaudes du moteur, il va récupérer les calories qui sont générées par la température élevée, dans le but de les emmener jusqu'au radiateur de refroidissement. Le chauffage d’un véhicule est alimenté à partir de ce flux, ce qui permet de chauffer l’habitacle et d’assurer une température idéale en saison hivernale.

Régulation de la température

L’action du thermostat permet de réguler la température. Ce thermostat prend la forme d’une vanne qui va tenir compte de la température du moteur. Elle va s’ouvrir selon la température, afin que le liquide de refroidissement puisse se diriger vers le radiateur.
Cette action s’effectue en continu. Au cours du trajet, il est possible que la vanne s’ouvre ou se ferme si besoin, afin que la température du moteur soit conservée dans une fourchette comprise entre 75 et 95 °C. La vanne se ferme automatiquement lorsque le moteur ne fonctionne plus et qu’il est froid.

Régulation de pression

Un autre élément du bloc moteur va intervenir dans ce cas, c’est le bouchon du vase d’expansion. Il va stabiliser la pression dans le circuit de refroidissement, dans une moyenne d'environ 1 Bar. Le liquide de refroidissement ne va pas se dilater, même s’il est trop chaud. Toutefois, lorsque le moteur refroidit, la pression atmosphérique et le niveau de pression à l’intérieur de ce circuit redeviennent équivalents.

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