Votre panier est vide.

Radiateur d'eau/d'huile pour Peugeot ION Electric (47KW / 64CH)...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Peugeot ION Electric
Effacer le véhicule
4 résultats
  • Matériel Aluminium
  • Longueur de filet [mm] 378 Mm
  • Largeur de filet [mm] 670 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 23 Mm
  • Version Alternative
  • Version de radiateur Ailettes jointes mécaniquement
  • Numéro OEM 133041, 1330E1, 1330E2 ...
77,74 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Matériel Aluminium
  • Profondeur de filet [mm] 23 Mm
  • Version de radiateur Ailettes jointes mécaniquement
  • Largeur de filet [mm] 378 Mm
  • Longueur de filet [mm] 669 Mm
  • Version Alternative
  • Numéro OEM 133041, 1330E1, 1330E2 ...
56,52 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type d'entraînement Boîte automatique
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec/sans climat.
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Matière plastique
  • Ø admiss° 1 [mm] 28,5 Mm
  • Ø sortie 1 [mm] 28,5 Mm
  • Longueur de filet [mm] 400 Mm
  • Largeur de filet [mm] 370 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 16 Mm
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Diamètre de tube de [mm] 17 Mm
  • Numéro OEM 1350A414, 1350A319, 1330Y8 ...
111,06 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec pièces d'assemblage
  • Matériel Aluminium
  • Profondeur de filet [mm] 29 Mm
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Longueur de filet [mm] 669 Mm
  • Largeur de filet [mm] 366 Mm
  • Pour numéro oe 96324662
  • Numéro OEM 133041, 1330E1, 1330E2 ...
67,28 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Nécessaire pour assurer le bon refroidissement de l’huile moteur en cas d’importantes sollicitations, le radiateur d’huile permet de maintenir une température d’huile comprise entre 75 et 95°C, afin que toutes ses propriétés de lubrification soient conservées.

Dans un véhicule, l’huile est sans aucun doute le fluide le plus important. Deux problèmes majeurs peuvent survenir si l’huile de la voiture devient trop chaude. Pour commencer, avec une huile moteur ayant une température trop élevée, le système de refroidissement ne peut plus la réguler. Ensuite, une huile trop chaude devient moins visqueuse, plus liquide et s’accroche difficilement aux composants.

Aussi, un radiateur d’huile ou refroidisseur d’huile peut être installé sur le véhicule afin d’éviter tout désagrément. Le rôle d’un radiateur d’huile est similaire à celui d’un échangeur de chaleur eau/huile. Selon ses besoins et la place disponible, il est possible d’installer un radiateur en divers endroits. Cependant, il est courant de le mettre devant le radiateur d’eau, dans l’objectif de maintenir un flux d’air suffisant.

Continuer à naviguer sans accepter >
À propos des cookies et autres traceurs
AD Tyres (Distriauto.fr) et ses partenaires (Google, Hotjar, Microsoft) utilisent des témoins de connexion (cookies) et autres traceurs (webstorage) pour assurer le bon fonctionnement du site, faciliter votre navigation, réaliser des mesures statistiques et personnaliser ses campagnes publicitaires. Les cookies et autres traceurs stockés sur votre terminal sont susceptibles de contenir des données à caractère personnel. Aussi, nous ne déposons aucun cookie ou autre traceur sans votre consentement libre et éclairé à l’exception de ceux indispensables pour le fonctionnement du site. Nous conservons votre choix pendant 6 mois. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en vous rendant sur la page cookies et autres traceurs. Vous pouvez choisir de continuer à naviguer sans accepter le dépôt de cookies ou autres traceurs. Le refus ne fait pas obstacle à l’accès aux services Distriauto.fr. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter la page cookies et autres traceurs.
Personnaliser les cookies
Une erreur s'est produite merci d'essayer à nouveau ou de nous contacter si le problème persiste.
LiveChat