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Différentiel pour Citroën Jumper I Autobus/Autocar...

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Citroën Jumper 2.8 HDi Traction intégrale
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20 résultats
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Gauche, Sortie
  • Type d'entraînement Boîte de vitesses manuelle
  • Matériel FPM (caoutchouc fluoré) / ACM (caoutchouc polyacrylique)
  • Diamètre intérieur [mm] 40 Mm
  • Diamètre extérieur [mm] 58 Mm
  • Modèle des joints d'arbre circulaire 827S DD W
  • Type de turbulence Turbulence variable
  • Hauteur [mm] 10 Mm
  • Numéro OEM 312144, 96080067, 236210 ...
6,83 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite, Gauche
  • Type d'entraînement Boîte automatique à 4 vitesses
  • Type de boîte de vitesses BVA, 4HP20
  • Diamètre intérieur [mm] 40 Mm
  • Diamètre extérieur [mm] 58 Mm
  • Modèle des joints d'arbre circulaire ASW
  • Type de turbulence Turbulence variable
  • Matériel FPM (caoutchouc fluoré) / ACM (caoutchouc polyacrylique)
  • Protection anti-poussière Avec lamelle de protection anti-poussière
  • Hauteur [mm] 10 Mm
  • Numéro OEM 16 088 167 80, 3121.44, 9403121440 ...
7,98 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Droite
  • Type de boîte de vitesses MLUC
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 32 Mm
  • Diamètre extérieur 1 [mm] 50 Mm
  • Matériel FPM (caoutchouc fluoré)
  • Protection anti-poussière Avec lamelle de protection anti-poussière
  • Type de turbulence Turbulence à droite
  • Hauteur 1 [mm] 10 Mm
  • Numéro OEM 312124, 96036554, 9603655480 ...
12,54 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Du côté boîte de vitesses
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec flasque/bride/rebord, Avec douille de montage
  • Matériel FPM (caoutchouc fluoré)
  • Diamètre extérieur 1 [mm] 159 Mm
  • Diamètre extérieur 2 [mm] 179 Mm
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 70 Mm
  • Hauteur 1 [mm] 16 Mm
  • Numéro OEM 0514.87, 0514.A7, 0514.C1 ...
32,95 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Sortie, Droite
  • Type de boîte de vitesses MLGU
  • Nº de châssis 935, VF7
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 34,9 Mm
  • Diamètre extérieur 1 [mm] 54 Mm
  • Matériel PTFE (polytétrafluoroéthylène)/ACM (caoutchouc polyacrylique
  • Type de turbulence Turbulence à droite
  • Protection anti-poussière Avec lamelle de protection anti-poussière
  • Hauteur 1 [mm] 8,5 Mm
  • Numéro OEM 301028, 301033, 9616785780 ...
11,40 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite, Gauche
  • Id transmission 4HP20
  • Type d'entraînement Boîte automatique
  • Diamètre intérieur [mm] 40 Mm
  • Diamètre extérieur [mm] 58 Mm
  • Matériel PTFE (polytétrafluoroéthylène)/ FPM (caoutchouc fluoré)
  • Type de turbulence Turbulence variable
  • Protection anti-poussière Avec lamelle de protection anti-poussière
  • Hauteur [mm] 10 Mm
  • Numéro OEM 16 231 795 80, 3121.14, 3121.23 ...
13,52 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Diamètre intérieur [mm] 34,9 Mm
  • Diamètre extérieur [mm] 54 Mm
  • Hauteur [mm] 11,3 Mm
  • Numéro OEM 9616785780, 301028, 301033 ...
6,73 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche
  • Diamètre intérieur [mm] 40 Mm
  • Diamètre extérieur [mm] 58 Mm
  • Épaisseur [mm] 10 Mm
  • Pour numéro oe 312144
  • Numéro OEM 312144
9,78 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Droite, Sortie
  • Matériel PTFE (polytétrafluoroéthylène)/ACM (caoutchouc polyacrylique
  • Diamètre intérieur [mm] 29,9 Mm
  • Diamètre extérieur [mm] 47 Mm
  • Type de turbulence Turbulence à droite
  • Modèle des joints d'arbre circulaire 827S RD W
  • Hauteur [mm] 11,3 Mm
  • Numéro OEM 9790464500, 9790464580, 2743173JA0 ...
19,42 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro OEM 9822498480, 3009 24, 3121 48 ...
67,01 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Droite
  • Type de boîte de vitesses MLUC
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 32 Mm
  • Diamètre extérieur 1 [mm] 50 Mm
  • Matériel FPM (caoutchouc fluoré)
  • Type de turbulence Turbulence à droite
  • Protection anti-poussière Avec lamelle de protection anti-poussière
  • Hauteur 1 [mm] 10 Mm
  • Numéro OEM 312124, 96036554, 9603655480 ...
16,61 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Diamètre intérieur [mm] 40 Mm
  • Diamètre extérieur [mm] 58 Mm
  • Protection anti-poussière Avec lamelle de protection anti-poussière
  • Type de turbulence Turbulence variable
  • Hauteur [mm] 10 Mm
  • Numéro OEM 1608816780, 312109, 312123 ...
8,11 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Droite
  • Type de boîte de vitesses MLUC
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 32 Mm
  • Diamètre extérieur 1 [mm] 50 Mm
  • Protection anti-poussière Avec lamelle de protection anti-poussière
  • Type de turbulence Turbulence à droite
  • Matériel FPM (caoutchouc fluoré) / TFE (tétrafluoroéthylène)
  • Hauteur 1 [mm] 11,8 Mm
  • Numéro OEM 312165, 9658562780
11,50 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite
  • Type d'entraînement Boîte de vitesses manuelle
  • Diamètre intérieur [mm] 32 Mm
  • Modèle des joints d'arbre circulaire ASW BD
  • Type de turbulence Turbulence à droite
  • Matériel FPM (caoutchouc fluoré)
  • Protection anti-poussière Avec lamelle de protection anti-poussière
  • Diamètre extérieur [mm] 50 Mm
  • Hauteur [mm] 12 Mm
  • Numéro OEM 3121.24, 3121.65
13,78 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite
  • Diamètre intérieur [mm] 35 Mm
  • Modèle des joints d'arbre circulaire ASW
  • Type de turbulence Turbulence à droite
  • Matériel FPM (caoutchouc fluoré)
  • Protection anti-poussière Avec lamelle de protection anti-poussière
  • Diamètre extérieur [mm] 54 Mm
  • Hauteur [mm] 8,5 Mm
  • Numéro OEM 3010.28, 3010.33, 98 067 409 80 ...
15,41 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Droite
  • Diamètre intérieur [mm] 35 Mm
  • Épaisseur [mm] 11 Mm
  • Pour numéro oe 301033
  • Diamètre extérieur [mm] 54 Mm
  • Numéro OEM 301028, 301033
10,76 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Droite
  • Diamètre intérieur [mm] 29,8 Mm
  • Diamètre extérieur [mm] 48 Mm
  • Épaisseur [mm] 11,3 Mm
  • Pour numéro oe 312146
  • Numéro OEM 312146
7,61 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Matériel FPM (caoutchouc fluoré) / ACM (caoutchouc polyacrylique)
  • Diamètre intérieur [mm] 32 Mm
  • Diamètre extérieur [mm] 50 Mm
  • Modèle des joints d'arbre circulaire 827S RD W
  • Type de turbulence Turbulence à droite
  • Hauteur [mm] 10 Mm
  • Numéro OEM 96036554, 3121.24
20,60 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite
  • Diamètre intérieur [mm] 32 Mm
  • Diamètre extérieur [mm] 50 Mm
  • Hauteur [mm] 12 Mm
  • Poids [g] 45 G
  • Numéro OEM 312165, 3121 65
38,80 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite
  • Id transmission 4HP20
  • Type d'entraînement Boîte automatique
  • Protection anti-poussière Avec lamelle de protection anti-poussière
  • Diamètre intérieur [mm] 40 Mm
  • Diamètre extérieur [mm] 58 Mm
  • Matériel PTFE (polytétrafluoroéthylène)/ FPM (caoutchouc fluoré)
  • Type de turbulence Turbulence variable
  • Hauteur [mm] 10 Mm
  • Numéro OEM 16 231 795 80, 16 088 167 80, 3121 44 ...
10,52 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Quelle est la fonction d'un différentiel de voiture ?

Le différentiel aide à assurer la transmission du véhicule en faisant tourner les roues à différentes vitesses au fur et à mesure que vous tournez dans les virages. Par conséquent, les roues disposées à l'extérieur de la courbe tourneront plus vite que les roues à l'intérieur. Cela permet à votre voiture de tourner en toute sécurité.

Élément mécanique indispensable à la transmission avant et arrière, le différentielle a pour but d’entraîner les roues et de les faire tourner à des vitesses différentes quand il le faut. En effet, lorsque votre véhicule entre dans une courbe, les roues à l'intérieur de la courbe parcourent moins de distance que la route à l'extérieur.

Si votre voiture n'a pas de différentiel, les roues se verrouillent et devraient tourner à la même vitesse. Cela entraînera une perte de contrôle de votre véhicule. Et si vous avez une voiture à quatre roues motrices, le différentiel a une deuxième fonction : s'assurer que la vitesse entre les essieux avant et arrière de la voiture est différente.

Il existe sur le marché trois types différents de différentiels :

  • Différentiel commun : il s'agit du type de différentiel le plus courant et la plupart des véhicules en sont équipés
  • Différentiel à glissement limité : peut-être mécanique ou électronique
  • Différentiel verrouillable : également connu sous le nom de différentiel à blocage, il est principalement utilisé sur les équipements agricoles

Quels sont les symptômes d’un différentiel usé ?

En tant que conducteur du véhicule, vous pouvez facilement détecter un différentiel usé ou défectueux. Pour cela, soyez vigilant face aux signes suivants :

  • Bruit inhabituel : Vous remarquez un bruit de grincement ou de frottement sous le véhicule
  • Perte de trajectoire : Votre véhicule est moins précis, notamment dans les virages
  • Endommagement de l'arbre de transmission
  • Un essieu endommagé
  • Problèmes de transmission
  • Fuites : elles sont visibles à la hauteur du différentiel et parfois au sol sous votre véhicule

Si vous constatez l'un de ces signes, il est temps de prendre rendez-vous avec un professionnel afin qu'il puisse inspecter le différentiel de votre voiture et vérifier les éventuelles défaillances.

Quand faut-il remplacer le différentiel d'une voiture ?

Le différentiel est un composant conçu pour durer longtemps. Pour maximiser sa durée de vie, une lubrification convenable doit être maintenue tout au long du trajet. Le liquide de différentiel refroidit et protège les pignons du différentiel.

Le différentiel risque de chauffer et de s'user plus rapidement s'il n'y a pas assez de liquide. Correctement entretenu, il peut durer aussi longtemps que la voiture ou à l’inverse, s'user prématurément s’il ne l’est pas correctement.

Par conséquent, il est recommandé de vérifier et de changer périodiquement le lubrifiant de différentiel selon les recommandations du fabricant.

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