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Régulateur de freinage pour Peugeot Partner Camionnette/Monospace...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Peugeot Partner 1.9 D
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17 résultats
  • Châssis Pour véhicules sans châssis renforcé
  • Pas admissible pour poids total [kg] 1 Kg
  • Modèle type 475kg/600kg, Part Less Spring
  • Numéro OEM 4861.75
55,32 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Version d'équipement MOD 475/600, Mod. 475/600
  • Châssis Pour véhicules sans châssis renforcé
  • Charge utile à partir de [kg] 500 Kg
  • Modèle type Partner, Ranch
  • Charge utile jusqu'à [lb] 600 Kg
  • Séparation des bloques
  • Système de freinage Bosch/Bendix
  • Filetage 2xM10/2xM12
  • Matériel Fonte
  • Poids [kg] 0,9 Kg
  • Numéro OEM 4861.75
75,65 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Code moteur D9B<XUD9A>
  • Année à partir de 199607
  • Système d'amortisseur Amortissement normal
  • Châssis Pour véhicules avec châssis standard
  • Pour numéro oe 4861 77
  • Système de freinage Hydraulique
  • Fonction de la charge
  • Numéro OEM 4861 77
63,82 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année à partir de 199607
  • Châssis Pour véhicules sans châssis renforcé
  • Filetage 10 x 1 (2), 12 x 1 (2)
  • Matériel Fonte
  • Système de freinage ATE
  • Numéro OEM 486175
74,27 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année à partir de 199607
  • Système d'amortisseur Amortissement normal
  • Filetage 10 x 1 (2), 12 x 1 (2)
  • Matériel Fonte
  • Système de freinage ATE
  • Numéro OEM 486177
74,27 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Code moteur D9B<XUD9A>
  • Année à partir de 199607
  • Système d'amortisseur Amortissement normal
  • Châssis Pour véhicules avec châssis standard
  • Pour numéro oe 4861 75
  • Système de freinage Hydraulique
  • Fonction de la charge
  • Numéro OEM 4861 75
75,90 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Arrière
  • Châssis Pour véhicules sans charge d'essieux augmentée
  • Empattement Empattement long
  • Taraudage/filetage 1 M12*1
  • Taraudage/filetage 2 M10*1
  • Couleur Gris
  • Alésage-ø 8,9 Mm
  • Numéro OEM 4861.77, 486177
75,82 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
70,69 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
55,31 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
53,30 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année à partir de 199607
  • Système d'amortisseur Amortissement normal
  • Filetage 12 x 1 (2), 10 x 1 (2)
  • Système de freinage ATE
  • Numéro OEM 486177
47,72 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Version d'équipement MOD 800, Mod. 800
  • Charge utile à partir de [kg] 800 Kg
  • Modèle type Partner, Ranch
  • Séparation des bloques
  • Système de freinage ATE
  • Filetage 2xM10/2xM12
  • Matériel Fonte
  • Poids [kg] 0,8 Kg
  • Numéro OEM 4861.76, 4861.A0
62,11 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année à partir de 199607
  • Châssis Pour véhicules sans châssis renforcé
  • Filetage 10 x 1 (2), 12 x 1 (2)
  • Système de freinage ATE
  • Numéro OEM 486175
46,55 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année à partir de 199607
  • Châssis Pour véhicules sans châssis renforcé
  • Système de freinage ATE
  • Matériel Fonte
  • Filetage 10 x 1 (2), 12 x 1 (2)
  • Numéro OEM 486175
55,85 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année à partir de 199607
  • Système d'amortisseur Amortissement normal
  • Filetage 12 x 1 (2), 10 x 1 (2)
  • Matériel Fonte
  • Système de freinage ATE
  • Numéro OEM 486177
53,66 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Châssis Pour véhicules sans charge d'essieux augmentée
  • Empattement Empattement court
  • Matériel Fonte grise
  • Système de freinage Bosch/Bendix
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur de l'emballage [cm] 20,7 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 8 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 5,4 Cm
  • Numéro OEM 486175
91,30 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
163,36 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock

Lorsque les freins sont sollicités, la charge par essieu se déplace en fonction de la quantité de décélération, du châssis du véhicule, de la répartition de la charge et de la hauteur du centre de gravité.

Lorsque d’un freinage en ligne droite, l’essieu avant supporte la charge alors que l’essieu arrière est délesté. En raison de ce phénomène physique, lors d’un freinage d’urgence les roues arrière peuvent être amenées à se bloquer, ce qui entraînera un dérapage du véhicule.

Un régulateur de freinage limite la pression hydraulique du liquide de frein traversant la valve pour éviter au véhicule un sur-freinage ou un dérapage.

Le régulateur de freinage est relié à l'essieu arrière via un levier qui fléchit en réponse à la charge. Le régulateur de freinage augmente le débit de liquide de frein en fonction de la position du levier. Si le véhicule s'incline vers l'avant lors d'un freinage d'urgence, l'essieu arrière sera déchargé et utilisé, et le régulateur de freinage limitera l'alimentation en liquide de frein.

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