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Correcteur d'assiette / suspension pneumatique pour Mercedes-Benz 124 Coupé (C124)...

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Mercedes-Benz 124 200 CE (124.041)
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15 résultats
  • Côté d'assemblage Essieu arrière
  • Poids [kg] 1,34 Kg
  • Numéro OEM 124 320 01 15, 124 320 03 15, 140 328 02 15 ...
93,28 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Châssis Pour véhicules avec châssis standard
  • Type d'amortisseur Pression de gaz
  • Modèle d'amortisseur Jambe de suspension
  • Mode de serrage d'amortisseur Goujon en haut
  • Système d'amortisseur Système bitube
  • Numéro OEM 124 320 52 30, 124 320 53 30, 124 320 54 30 ...
205,21 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type d'amortisseur Pression de gaz
  • Modèle d'amortisseur Jambe de suspension
  • Système d'amortisseur Système bitube
  • Mode de serrage d'amortisseur Goujon en haut, Collier en bas
  • Couleur Jaune
  • Ajustable Ajustable
  • Quantité 1
  • Numéro OEM 1243200130, 1243200430, 1243200730 ...
265,80 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Châssis Pour véhicules avec châssis sportif
  • Type d'amortisseur Pression de gaz
  • Modèle d'amortisseur Jambe de suspension
  • Mode de serrage d'amortisseur Goujon en haut
  • Système d'amortisseur Système bitube
197,28 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu arrière
  • Modèle type HEAVY DUTY
  • Type d'amortisseur Pression de gaz
  • Modèle d'amortisseur Amortisseur sans ressort
  • Mode de serrage d'amortisseur Bossage en bas, Goujon en haut
  • Système d'amortisseur Système monotube
  • Numéro OEM 124 320 11 31, 124 320 20 00, A 124 320 11 31 ...
79,01 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Modèle type Sportline
  • Type d'amortisseur Pression de gaz
  • Modèle d'amortisseur Jambe de suspension
  • Mode de serrage d'amortisseur Goujon en haut, Collier en bas
  • Système d'amortisseur Système bitube
  • Numéro OEM 124 320 04 30, 124 320 08 30, 124 320 19 30 ...
116,66 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu arrière
  • Modèle type Sportline
  • Type d'amortisseur Pression de gaz
  • Mode de serrage d'amortisseur Bossage en bas, Goujon en haut
  • Système d'amortisseur Système monotube
  • Modèle d'amortisseur Amortisseur sans ressort
  • Numéro OEM 124 320 01 31, 124 320 03 31, 124 320 08 31 ...
90,23 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu arrière
  • Châssis Pour véhicules avec châssis standard
  • Type d'amortisseur Pression de gaz
  • Modèle d'amortisseur Amortisseur sans ressort
  • Mode de serrage d'amortisseur Bossage en bas, Goujon en haut
  • Système d'amortisseur Système monotube
  • Numéro OEM 124 320 00 31, 124 320 02 31, 124 320 04 31 ...
61,72 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu arrière
  • Châssis Pour véhicules avec châssis sportif
  • Type d'amortisseur Pression de gaz
  • Mode de serrage d'amortisseur Bossage en bas, Goujon en haut
  • Système d'amortisseur Système monotube
  • Modèle d'amortisseur Amortisseur sans ressort
169,22 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Châssis Pour véhicules avec châssis standard
  • Type d'amortisseur Pression de gaz
  • Modèle d'amortisseur Jambe de suspension
  • Mode de serrage d'amortisseur Goujon en haut, Collier en bas
  • Système d'amortisseur Système bitube
  • Numéro OEM 124 320 31 30, 124 320 52 30, 124 320 64 30 ...
74,27 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type d'amortisseur Pression de gaz
  • Modèle d'amortisseur Amortisseur télescopique
  • Système d'amortisseur Système monotube
  • Mode de serrage d'amortisseur Bossage en bas, Goujon en haut
  • Couleur Jaune
  • Ajustable Ajustable
  • Quantité 1
  • Numéro OEM 1243200031, 1243200131, 1243200231 ...
130,66 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type d'amortisseur Pression de gaz
  • Système d'amortisseur Système monotube, Non ajustable/réajustable
  • Mode de serrage d'amortisseur Goujon en haut, Bossage en bas
  • Couleur Orange
  • Modèle d'amortisseur Amortisseur télescopique
  • Quantité 1
  • Numéro OEM 1243200031, 1243200131, 1243200231 ...
82,80 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Système d'amortisseur Système bitube, Non ajustable/réajustable
  • Type d'amortisseur Pression de gaz
  • Mode de serrage d'amortisseur Goujon en haut, Collier en bas
  • Couleur Orange
  • Modèle d'amortisseur Jambe de suspension
  • Quantité 1
  • Numéro OEM 1243200130, 1243200430, 1243200730 ...
126,90 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu arrière
  • Châssis Pour véhicules avec châssis standard
  • Type d'amortisseur Pression de gaz
  • Modèle d'amortisseur Amortisseur sans ressort
  • Mode de serrage d'amortisseur Bossage en bas, Goujon en haut
  • Système d'amortisseur Système monotube
  • Numéro OEM 124 320 12 31, 124 320 20 31, 124 320 21 31 ...
154,36 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Modèle type HEAVY DUTY
  • Type d'amortisseur Pression de gaz
  • Modèle d'amortisseur Jambe de suspension
  • Mode de serrage d'amortisseur Goujon en haut
  • Système d'amortisseur Système bitube
  • Numéro OEM 124 320 01 30, 124 320 04 30, 124 320 08 30 ...
121,03 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock

Les véhicules équipés d'un correcteur d’assiette ont une garde au sol stable. Cela garantit confort, tenue de route et adaptation au terrain.

La tâche du correcteur d’assiette est de maintenir la garde au sol stable pour assurer la même hauteur entre le train de roulement et la route en toutes circonstances. Cette solution vous permet de conserver l’horizontalité de la caisse de la voiture à niveau.

Les demi-essieux des véhicules équipés d'un correcteur d’assiette comportent des capteurs permettant d'évaluer la hauteur du soubassement par rapport à la route. Les données recueillies par ces capteurs sont ensuite transmises à un calculateur qui en déduit si l'attitude du véhicule doit être corrigée. S'il détecte un besoin, il envoie des directives à la suspension concernée afin qu'elle puisse soulever ou abaisser le véhicule, en le maintenant à niveau par rapport à la route.

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