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Correcteur d'assiette / suspension pneumatique pour Mercedes-Benz Sprinter 3-t Camion...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Mercedes-Benz Sprinter 3-t 211 CDI (910.121, 910.123)
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4 résultats
Lot de 2
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Type d'amortisseur Pression de gaz
  • Modèle d'amortisseur Jambe de suspension
  • Mode de serrage d'amortisseur Goujon en haut
  • Approprié pour type de véhicule Camping-car
  • Système d'amortisseur Système bitube
  • Longueur [mm] 700 Mm
  • Longueur 1 [mm] 467 Mm
  • Longueur 2 [mm] 671 Mm
  • Numéro OEM 910 320 00 01, 910 320 80 00, 910 320 98 00 ...
276,95 € Prix unitaire
553,90 € (le lot)
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
Lot de 2
  • Côté d'assemblage Essieu arrière
  • Type d'amortisseur Pression de gaz
  • Modèle d'amortisseur Amortisseur sans ressort
  • Mode de serrage d'amortisseur Bossage en haut, Bossage en bas
  • Approprié pour type de véhicule Camping-car
  • Système d'amortisseur Système bitube
  • Équipement du véhicule 2 Pour véhicules avec cadre conducteur d'usine, Pour véhicules avec cadre plat d'usine
  • Longueur [mm] 522 Mm
  • Longueur 1 [mm] 323 Mm
  • Longueur 2 [mm] 485 Mm
  • Numéro OEM 910 326 30 00, A 910 326 30 00
168,05 € Prix unitaire
336,10 € (le lot)
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Modèle d'amortisseur Amortisseur télescopique
  • Système d'amortisseur Système bitube
  • Type d'amortisseur Pression de gaz
  • Mode de serrage d'amortisseur Bossage en haut, Bossage en bas
  • Numéro OEM A 910 326 39 00, 910 326 38 00, 910 326 35 00 ...
88,80 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Modèle d'amortisseur Amortisseur télescopique
  • Système d'amortisseur Système bitube
  • Type d'amortisseur Pression de gaz
  • Mode de serrage d'amortisseur Bossage en haut, Bossage en bas
  • Numéro OEM 910 326 41 00, 910 326 31 00, A 910 326 31 00 ...
72,22 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Les véhicules équipés d'un correcteur d’assiette ont une garde au sol stable. Cela garantit confort, tenue de route et adaptation au terrain.

La tâche du correcteur d’assiette est de maintenir la garde au sol stable pour assurer la même hauteur entre le train de roulement et la route en toutes circonstances. Cette solution vous permet de conserver l’horizontalité de la caisse de la voiture à niveau.

Les demi-essieux des véhicules équipés d'un correcteur d’assiette comportent des capteurs permettant d'évaluer la hauteur du soubassement par rapport à la route. Les données recueillies par ces capteurs sont ensuite transmises à un calculateur qui en déduit si l'attitude du véhicule doit être corrigée. S'il détecte un besoin, il envoie des directives à la suspension concernée afin qu'elle puisse soulever ou abaisser le véhicule, en le maintenant à niveau par rapport à la route.

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