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Correcteur d'assiette / suspension pneumatique pour Peugeot 405 I (15B) 1.6 (53KW...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Peugeot 405 1.6
Effacer le véhicule
62 résultats
  • Côté d'assemblage Essieu arrière
  • Type d'amortisseur Pression de gaz
  • Modèle d'amortisseur Jambe de suspension, Amortisseur sur ressort
  • Mode de serrage d'amortisseur Bossage en haut, Bossage en bas
  • Système d'amortisseur Système bitube
  • Diamètre de la tige du piston [mm] 11 Mm
  • Jambe de suspension - diamètre extérieur [mm] 40 Mm
  • Numéro OEM 520665, 520666, 520667 ...
66,07 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu arrière
  • Châssis Pour véhicules non-préparés pour routes dégradées
  • Mode de serrage d'amortisseur Bossage en haut, Bossage en bas
  • Type d'amortisseur Pression de gaz
  • Système d'amortisseur Système bitube
  • Modèle d'amortisseur Jambe de suspension
  • Numéro OEM 5206 65, 5206 66, 5206 67 ...
36,68 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu arrière
  • Type d'amortisseur Pression de gaz
  • Mode de serrage d'amortisseur Bossage en haut, Bossage en bas
  • Modèle d'amortisseur Amortisseur télescopique
  • Numéro OEM 00005206S6, 520665, 520666 ...
37,76 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu arrière
  • Nombre par essieu 1
  • Type d'amortisseur Pression de gaz
  • Modèle d'amortisseur Amortisseur télescopique
  • Système d'amortisseur Système bitube
  • Mode de serrage d'amortisseur Bossage en haut, Bossage en bas
  • Consulter données techniques
  • Diamètre [mm] 38,1 Mm
  • Longueur 1 [mm] 379 Mm
  • Longueur 2 [mm] 269 Mm
  • Numéro OEM 5206 74, 5206 75, 5206 67 ...
169,75 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu arrière
  • Type d'amortisseur Pression de gaz
  • Mode de serrage d'amortisseur Bossage en haut, Bossage en bas
  • Modèle d'amortisseur Amortisseur télescopique
  • Numéro OEM 00005206S6, 520665, 520666 ...
68,30 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu arrière
  • Type d'amortisseur Pression de gaz
  • Système d'amortisseur Système bitube
  • Type de suspension Pour véhicules avec suspension hélicoïdale
  • Modèle d'amortisseur Module atténuateur
  • Mode de serrage d'amortisseur Bossage en bas, Bossage en haut
  • Numéro OEM 520665, 520666, 520667 ...
64,04 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu arrière
  • Type d'amortisseur Pression d'huile
  • Modèle d'amortisseur Amortisseur télescopique
  • Mode de serrage d'amortisseur Bossage en bas, Bossage en haut
  • Diamètre de la tige du piston [mm] 12,5 Mm
  • Poids net [kg] 1,4 Kg
  • Numéro OEM 5206 65, 5206 70, 5206 75 ...
28,12 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu arrière
  • Châssis Pour véhicules non-préparés pour routes dégradées
  • Type d'amortisseur Pression de gaz
  • Modèle d'amortisseur Amortisseur télescopique
  • Système d'amortisseur Système bitube
  • Mode de serrage d'amortisseur Bossage en haut, Bossage en bas
  • Numéro OEM 520665, 520666, 520667 ...
34,86 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Type d'amortisseur Pression d'huile
  • Modèle d'amortisseur Jambe de suspension
  • Mode de serrage d'amortisseur Goujon en haut
  • Référence de l'accessoire recommandé SM0208, SM0246
  • Numéro OEM 520204, 520205, 520240 ...
90,74 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Type d'amortisseur Pression d'huile
  • Système d'amortisseur Système bitube
  • Modèle d'amortisseur Jambe de suspension
  • Mode de serrage d'amortisseur Goujon en haut
  • Remplacement par paire recommandé
  • Référence de l'accessoire recommandé 11-14 640 0001
  • Numéro OEM 5203.18, 5203.28, 5203.19 ...
51,90 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu arrière
  • Châssis Pour véhicules avec châssis standard
  • Modèle d'amortisseur Amortisseur télescopique
  • Mode de serrage d'amortisseur Bossage en haut, Bossage en bas
  • Données SE30X103A
  • Type d'amortisseur Pression de gaz
  • Système d'amortisseur Système bitube
  • Version renforcée
  • Kit de réparation alternative 110 815
67,67 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu arrière
  • Châssis Pour véhicules non-préparés pour routes dégradées
  • Type d'amortisseur Pression de gaz
  • Mode de serrage d'amortisseur Bossage en haut, Bossage en bas
  • Modèle d'amortisseur Amortisseur télescopique
  • Numéro OEM 00005206S6, 520665, 520666 ...
29,04 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu arrière
  • Type d'amortisseur Pression de gaz
  • Modèle d'amortisseur Amortisseur télescopique
  • Système d'amortisseur Système bitube
  • Mode de serrage d'amortisseur Bossage en haut, Bossage en bas
  • Nombre par essieu 2
  • Diamètre [mm] 38,1 Mm
  • Longueur 1 [mm] 379 Mm
  • Longueur 2 [mm] 269 Mm
  • Numéro OEM 5206 75, 5206 71
52,88 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Type d'amortisseur Pression de gaz
  • Modèle d'amortisseur Jambe de suspension
  • Système d'amortisseur Système bitube
  • Mode de serrage d'amortisseur Goujon en haut
  • Remplacement uniquement par paires
  • Numéro OEM 5202.04, 520205, 520240 ...
55,09 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu arrière
  • Châssis Pour véhicules non-préparés pour routes dégradées
  • Type d'amortisseur Pression de gaz
  • Système d'amortisseur Système bitube
  • Mode de serrage d'amortisseur Bossage en haut, Bossage en bas
  • Modèle d'amortisseur Amortisseur télescopique
  • Numéro OEM 520665, 520666, 520667 ...
31,30 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu arrière
  • Châssis Pour véhicules avec châssis standard
  • Modèle d'amortisseur Amortisseur télescopique
  • Mode de serrage d'amortisseur Bossage en haut, Bossage en bas
  • Données S30X103A
  • Type d'amortisseur Pression d'huile
  • Système d'amortisseur Système bitube
  • Numéro OEM 5206 75, 5206 74, 5206 67 ...
60,71 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Châssis Pour véhicules non-préparés pour routes dégradées
  • Système d'amortisseur Système bitube
  • Type d'amortisseur Pression de gaz
  • Modèle d'amortisseur Jambe de suspension
  • Mode de serrage d'amortisseur Goujon en haut, Collier en bas
  • Numéro OEM 520204, 520205, 520240 ...
64,14 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu arrière
  • Type d'amortisseur Pression d'huile
  • Mode de serrage d'amortisseur Bossage en haut, Bossage en bas
  • Modèle d'amortisseur Amortisseur télescopique
  • Numéro OEM 5206 AZ, 520665, 520666 ...
25,86 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu arrière
  • Type d'amortisseur Pression d'huile
  • Mode de serrage d'amortisseur Bossage en haut, Bossage en bas
  • Modèle d'amortisseur Amortisseur télescopique
  • Numéro OEM 5206 AZ, 520665, 520666 ...
37,15 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Châssis Pour véhicules non-préparés pour routes dégradées
  • Type d'amortisseur Pression d'huile
  • Modèle d'amortisseur Jambe de suspension
  • Mode de serrage d'amortisseur Goujon en haut, Collier en bas
  • Numéro OEM 520204, 520205, 520240 ...
63,55 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Les véhicules équipés d'un correcteur d’assiette ont une garde au sol stable. Cela garantit confort, tenue de route et adaptation au terrain.

La tâche du correcteur d’assiette est de maintenir la garde au sol stable pour assurer la même hauteur entre le train de roulement et la route en toutes circonstances. Cette solution vous permet de conserver l’horizontalité de la caisse de la voiture à niveau.

Les demi-essieux des véhicules équipés d'un correcteur d’assiette comportent des capteurs permettant d'évaluer la hauteur du soubassement par rapport à la route. Les données recueillies par ces capteurs sont ensuite transmises à un calculateur qui en déduit si l'attitude du véhicule doit être corrigée. S'il détecte un besoin, il envoie des directives à la suspension concernée afin qu'elle puisse soulever ou abaisser le véhicule, en le maintenant à niveau par rapport à la route.

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