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Correcteur d'assiette / suspension pneumatique pour Renault 5 (122_) 1.4 Alpine A5...

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Renault 5 1.4 Alpine A5 (1223)
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3 résultats
Lot de 2
  • Côté d'assemblage Essieu arrière
  • Nombre par essieu 1
  • Type d'amortisseur Pression d'huile
  • Modèle d'amortisseur Amortisseur télescopique
  • Système d'amortisseur Système bitube
  • Mode de serrage d'amortisseur Goujon en haut, Bossage en bas
  • Filetage M10x1,0
  • Consulter données techniques
  • Diamètre [mm] 39 Mm
  • Longueur 1 [mm] 578 Mm
  • Longueur 2 [mm] 416 Mm
  • Numéro OEM 60 01 001 463, 60 00 057 277
66,65 € Prix unitaire
133,30 € (le lot)
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu arrière
  • Type d'amortisseur Pression d'huile
  • Modèle d'amortisseur Amortisseur télescopique
  • Système d'amortisseur Système bitube
  • Mode de serrage d'amortisseur Goujon en haut, Bossage en bas
  • Filetage M10x1,0
  • Nombre par essieu 2
  • Diamètre [mm] 39 Mm
  • Longueur 1 [mm] 578 Mm
  • Longueur 2 [mm] 416 Mm
  • Numéro OEM 60 00 057 277, 60 01 001 463
66,94 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Type d'amortisseur Pression d'huile
  • Modèle d'amortisseur Amortisseur télescopique
  • Système d'amortisseur Système bitube
  • Mode de serrage d'amortisseur Goujon en haut, Bossage en bas
  • Filetage M10x1,0
  • Nombre par essieu 2
  • Diamètre [mm] 39 Mm
  • Longueur 1 [mm] 341 Mm
  • Longueur 2 [mm] 286 Mm
  • Numéro OEM 60 00 057 276, 60 01 001 462
65,81 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Les véhicules équipés d'un correcteur d’assiette ont une garde au sol stable. Cela garantit confort, tenue de route et adaptation au terrain.

La tâche du correcteur d’assiette est de maintenir la garde au sol stable pour assurer la même hauteur entre le train de roulement et la route en toutes circonstances. Cette solution vous permet de conserver l’horizontalité de la caisse de la voiture à niveau.

Les demi-essieux des véhicules équipés d'un correcteur d’assiette comportent des capteurs permettant d'évaluer la hauteur du soubassement par rapport à la route. Les données recueillies par ces capteurs sont ensuite transmises à un calculateur qui en déduit si l'attitude du véhicule doit être corrigée. S'il détecte un besoin, il envoie des directives à la suspension concernée afin qu'elle puisse soulever ou abaisser le véhicule, en le maintenant à niveau par rapport à la route.

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