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Direction pour Audi E-Tron GT A Trois Volumes...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Audi E-Tron GT GT quattro
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23 résultats
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Taraudage/filetage 1 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Remplacement par paire recommandé
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur [mm] 189 Mm
  • Numéro OEM 971 423 810
42,20 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec fiche
  • Montage d'origine VAG
  • Longueur câble [mm] 200 Mm
  • Nombres de pôles 8 Pôle
  • Largeur d'emboîtement [mm] 1,6 Mm
  • Section de câble [mm²] 0,75 Mm2
  • Matériaux d'isolation de conduites Silicone
  • Champ de température de [°c] -25 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +140 °C
  • Type de boîtier de connecteur Boîtier de prise
  • Numéro OEM 1J0 973 814, 65.25435-0037
39,46 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro de fabrication SKK-AU-004
  • Numéro OEM 8W1419753B, 8WD419753A, 8WD419753B ...
108,66 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 1 M16 x 1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16 x 1,5
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur [mm] 191 Mm
  • Numéro OEM 971 423 810, 971423810
36,86 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Longeur rotule [mm] 236 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Numéro OEM 4G0423810, 4G0423810A, 4M0423810C ...
19,27 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Diamètre 1 [mm] 23,1 Mm
  • Forme En forme d'angle
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1.5
  • Filetage M14
  • Dimension du cône [mm] 23,1 Mm
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur 1 [mm] 221,5 Mm
  • Longueur 2 [mm] 28,5 Mm
  • Longueur de l'emballage [cm] 41,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 11 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 8 Cm
  • Longueur [mm] 221.5 Mm
  • Numéro OEM 4M0 423 812 B, 4M0 423 812 D, 4M0423812B ...
24,11 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Filetage FM16X1.5 RHT
  • Matériel Fonte d'acier
  • Taraudage/filetage 2 MM12.1.5 RHT
  • Numéro d'article en paire 231214
  • Longueur [mm] 192 Mm
  • Poids [kg] 0,499 Kg
  • Numéro OEM 9J1 423 811 A, 9J1 423 811 B
27,94 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Filetage FM16X1.5 RHT
  • Matériel Fonte d'acier
  • Taraudage/filetage 2 MM12.1.5 RHT
  • Numéro d'article en paire 231213
  • Longueur [mm] 192 Mm
  • Poids [kg] 0,499 Kg
  • Numéro OEM 9J1 423 812 A, 9J1 423 812 B
26,36 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Filetage 16x1,5R
  • Longueur [mm] 235 Mm
  • Poids [kg] 0,597 Kg
  • Numéro OEM 4M0 423 810 C
16,22 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Diamètre 1 [mm] 16 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M16x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1.5
  • Longueur [mm] 251.5 Mm
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur de l'emballage [cm] 31,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 5 Cm
  • Numéro OEM 4G0 423 810, 4G0 423 810 A, 4G0423810A ...
24,98 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Taraudage/filetage 1 M16x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1.5
  • Diamètre 1 [mm] 16 Mm
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur de l'emballage [cm] 31,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 5 Cm
  • Longueur [mm] 251.5 Mm
  • Numéro OEM 4M0 423 810 C
146,35 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Diamètre 1 [mm] 23,1 Mm
  • Forme En forme d'angle
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1.5
  • Filetage M14
  • Dimension du cône [mm] 23,1 Mm
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur 1 [mm] 221,5 Mm
  • Longueur 2 [mm] 28,5 Mm
  • Longueur de l'emballage [cm] 26,4 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 15,5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 8,3 Cm
  • Longueur [mm] 221.5 Mm
  • Numéro OEM 4M0 423 811 B, 4M0 423 811 D, 4M0423811B ...
30,38 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 1 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Version renforcée
  • Type de filetage Avec filetage extérieur
  • Longueur [mm] 235 Mm
  • Numéro OEM 4M0 423 810 C, 4M0423810C
16,00 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire V10-5406
  • Longueur [mm] 221 Mm
  • Numéro OEM 4M0 423 812 B, 4M0 423 812 D, 4M0423812B ...
31,43 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire AU-ES-15723
  • Diamètre 1 [mm] 23,1 Mm
  • Forme En forme d'angle
  • Taraudage/filetage 1 M16x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur 1 [mm] 221,5 Mm
  • Longueur 2 [mm] 28,5 Mm
  • Longueur de l'emballage [cm] 41,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 11 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 8 Cm
  • Numéro OEM 4M0 423 812 B, 4M0 423 812 D, 4M0423812C ...
27,49 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 54065702
  • Taraudage/filetage 1 M16 x 1,5
  • Taraudage/filetage 2 M12 x 1,5
  • Numéro OEM 9J1423811B, 9J1423811A, 9J1 423 811 B ...
66,36 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 54065601
  • Taraudage/filetage 1 M16 x 1,5
  • Taraudage/filetage 2 M12 x 1,5
  • Numéro OEM 9J1423812B, 9J1423812A, 9J1 423 812 B ...
66,36 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 15,5 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 56,5 Mm
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Matériel Thermoplastique
  • Diamètre extérieur 1 [mm] 20 Mm
  • Diamètre extérieur 2 [mm] 65,5 Mm
  • Hauteur [mm] 203 Mm
  • Numéro OEM 4M0 423 831 B, 8W0 423 831
14,60 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Longeur rotule [mm] 171 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM16X1.5 RHT
  • Taraudage/filetage 2 MM16A1.5 RHT
  • Numéro d'article en paire 240904
  • Poids [kg] 0,25 Kg
  • Numéro OEM 971423810
20,06 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire AU-ES-15724
  • Diamètre 1 [mm] 23,1 Mm
  • Forme En forme d'angle
  • Taraudage/filetage 1 M16x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur 1 [mm] 221,5 Mm
  • Longueur 2 [mm] 28,5 Mm
  • Longueur de l'emballage [cm] 26,4 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 15,5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 8,3 Cm
  • Numéro OEM 4M0 423 811 B, 4M0 423 811 D, 4M0423811C ...
27,07 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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