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Direction pour Audi Q5 Sportback (FYT) 50 TFSI...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Audi Q5 50 TFSI e quattro
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70 résultats
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire V10-5568
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Longueur [mm] 216 Mm
  • Numéro OEM 8W0 423 811 C, 8W0423811B
38,12 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Intérieur
  • Séparation des bloques
  • Taraudage/filetage 1 M16x1,5
  • Longueur [mm] 236 Mm
  • Poids net [kg] 0,65 Kg
  • Numéro OEM 4G0 423 810 A, 4M0 423 810 C, PAB 423 810 A ...
25,12 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire G1-2034
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Taraudage [mm] M16 x 1,50 RHT F Mm
  • Filetage extérieur [mm] M14 x 1,50 RHT M Mm
  • Dimension du cône 1 [mm] 15,6 Mm
  • Dimension du cône 2 [mm] 20,9 Mm
  • Longueur [mm] 210 Mm
  • Numéro OEM 8W0423812B, 8W0423812C
50,99 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 108812
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Dimension filetage intérieur M16 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M14 x 1,5
  • Longueur [mm] 210 Mm
  • Poids [kg] 0,8 Kg
  • Numéro OEM 8W0 423 812 B, 8W0 423 812 C
25,99 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Extérieur
  • Filetage M16x1.5
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Dimension du cône [mm] 15,7 Mm
  • Longueur [mm] 230 Mm
  • Largeur [mm] 58 Mm
  • Hauteur [mm] 95 Mm
  • Numéro OEM 8W0423812B, 8W0423812C
27,19 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 116 020 0052/HD
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Version renforcée
  • Remplacement par paire recommandé
  • Avec sigle environnemental Climatiquement neutre
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 207 Mm
  • Numéro OEM 8W0 423 811 B, 8W0 423 811 C
32,29 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Droite
  • Numéro d'article en paire 39074 01
  • Taraudage/filetage 1 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Numéro OEM 8W0 423 812 C, 8W0 423 812 B
50,60 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire S071634
  • Numéro OEM 8W0423811C, 8W0423811B
17,48 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Gauche
  • Numéro d'article en paire 39075 01
  • Taraudage/filetage 1 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Numéro OEM 8W0 423 811 C, 8W0 423 811 B
47,47 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 22 10 8812
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Dimension filetage intérieur M16 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M14 x 1,5
  • Longueur [mm] 210 Mm
  • Poids [kg] 0,8 Kg
  • Numéro OEM 8W0 423 812 B, 8W0 423 812 C
28,04 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 116 020 0053/HD
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Version renforcée
  • Remplacement par paire recommandé
  • Avec sigle environnemental Climatiquement neutre
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 207 Mm
  • Numéro OEM 8W0 423 812 B, 8W0 423 812 C
27,72 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Numéro OEM 4G0423810, 4G0423810A, 4M0423810C ...
18,10 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 1 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Version renforcée
  • Remplacement par paire recommandé
  • Avec sigle environnemental Climatiquement neutre
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur [mm] 235 Mm
  • Numéro OEM 4M0 423 810 C
27,37 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec fiche
  • Consulter données techniques
  • Montage d'origine VAG
  • Longueur câble [mm] 200 Mm
  • Nombres de pôles 3 Pôle
  • Largeur d'emboîtement [mm] 1,6 Mm
  • Section de câble [mm²] 0,75 Mm2
  • Matériaux d'isolation de conduites Silicone
  • Champ de température de [°c] -25 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +140 °C
  • Type de boîtier de connecteur Boîtier de prise
  • Numéro OEM 1J0 973 803
31,51 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Filetage MM16x1,5R
  • Taraudage/filetage 1 MM16X1,5R
  • Longeur rotule [mm] 235 Mm
  • Uniquement en connexion avec NUT
  • Numéro OEM 4M0 423 810 C, PAB 423 810 A
24,46 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 108811
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Dimension filetage intérieur M16 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M14 x 1,5
  • Longueur [mm] 210 Mm
  • Poids [kg] 0,8 Kg
  • Numéro OEM 8W0 423 811 B, 8W0 423 811 C
24,25 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 840 1380 10
  • Dimension du cône [mm] 15,6 Mm
  • Filetage M14x1,5
  • Taraudage [mm] M16x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 210 Mm
  • Numéro OEM 8W0 423 812 B, 8W0423812B, 8W0 423 812 C ...
26,23 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Du côté passager avant, Essieu avant
  • Numéro OEM 4M0 423 832 B
9,47 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Taraudage 1 [mm] M16x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M14x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 209.5 Mm
  • Poids [kg] 0,84 Kg
  • Numéro OEM 8W0423811B, 8W0423811C
26,95 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Gauche, Extérieur
  • Numéro d'article en paire JTE2231
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec accessoires
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Longueur [mm] 209 Mm
  • Numéro OEM 8W0 423 811 C, 8W0 423 811 B
39,02 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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