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Direction pour BMW 3 Décapotable (E30) M3 2.3...

Ces produits conviennent à votre véhicule
BMW 3 M3 2.3
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32 résultats
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec amortisseur de direction
  • Numéro OEM 32111125187, 32111126362
37,97 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 316 030 4301
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec amortisseur de direction
  • Taraudage/filetage 2 M18x1,5
  • Remplacement par paire recommandé
  • Taraudage/filetage 1 M10x1,0
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Numéro OEM 32 11 1 125 187, 32 11 1 126 362, 1 125 187 ...
38,74 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Filetage extérieur [mm] M14x1,5 Mm
  • Dimension du cône [mm] 12,6 Mm
  • Numéro OEM 1 126 757, 1126757, 32 11 1 126 757 ...
12,89 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Longeur rotule [mm] 205 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M18x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5
  • Poids [kg] 0,47 Kg
  • Numéro OEM 32111139318*
4,22 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 1 M18x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M10x1
  • Poids [kg] 1,08 Kg
  • Numéro OEM 32111139318
20,71 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 316 030 4304
  • Équipement véhicule Pour véhicules sans amortisseur de direction, Pour véhicules avec amortisseur de direction
  • Séparation des bloques
  • Taraudage/filetage 2 M18x1,5
  • Remplacement par paire recommandé
  • Taraudage/filetage 1 M10x1,0
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Numéro OEM 32 11 1 125 186, 32 11 1 126 360, 1 125 186 ...
37,42 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage 1. Essieu avant à droite
  • Numéro d'article en paire 22-09671
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M10x1
  • Longueur [mm] 215 Mm
  • Poids [kg] 0,56 Kg
  • Numéro OEM 32111139314
16,44 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec amortisseur de direction
  • Numéro OEM 32111125186, 32111126360
28,85 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Numéro d'article en paire VKDY 338518
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec graisse synthétique
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Filetage M18 x 1,5
  • Taraudage/filetage 1 M10 x 1
  • Longueur [mm] 381.2 Mm
  • Numéro OEM 32 11 1 125 186, 32 11 1 126 360
35,59 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Numéro d'article en paire VKDY 318515
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec graisse synthétique
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Filetage M14 x 1,5
  • Taraudage/filetage 1 M10 x 1
  • Longueur [mm] 201.5 Mm
  • Numéro OEM 32 11 1 126 757
14,26 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage 1. Essieu avant à gauche
  • Numéro d'article en paire 22-09672
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M10x1
  • Longueur [mm] 215 Mm
  • Poids [kg] 0,58 Kg
  • Numéro OEM 32111139313
15,12 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pour fabricants de crémaillière de direction ZF
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Nombre de dents arbre d'entrée 54
  • Filetage raccord conduite de pression F16x150, F14x150
  • Matériel Aluminium
  • Espace entre les trous de fixation [mm] 235 Mm
  • Fixation de colonne de direction Cannel?
  • Filetage rotule F14x150
  • Direction Sans rotule de barre de connexion
  • Longueur [mm] 1040 Mm
  • Hauteur [mm] 30 Mm
  • Numéro OEM 1 092 335, 1 131 187, 1 132 795 ...
491,63 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Diamètre 1 [mm] 14 Mm
  • Forme En forme d'angle
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M10x1
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur 1 [mm] 200 Mm
  • Longueur de l'emballage [cm] 34,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 8,5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 6,5 Cm
  • Numéro OEM 32 11 1 126 757
16,98 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté conducteur + passager av., Gauche
  • Numéro d'article en paire BM-AX-4305
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec amortisseur de direction, Pour véhicules sans amortisseur de direction
  • Diamètre 1 [mm] 18 Mm
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Taraudage/filetage 1 M18x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5
  • Longueur [mm] 251.5 Mm
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur de l'emballage [cm] 31,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 5 Cm
  • Numéro OEM 32 11 1 127 124, 32 11 1 130 449
20,52 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de boîte de vitesses MT
  • Date de production jusqu'à 199106
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Longueur de l'emballage [cm] 2 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 2 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 1 Cm
  • Poids [kg] 0,002 Kg
  • Numéro OEM 64508390601, 1474287, 1S7C-3334-AA ...
8,83 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Numéro d'article en paire VKDY 328510
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec graisse synthétique
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Filetage M18 x 1,5
  • Taraudage/filetage 1 M14 x 1,5
  • Longueur [mm] 253 Mm
  • Numéro OEM 32 11 1 127 124, 32 11 1 130 449
32,32 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Numéro d'article en paire VKDY 328514
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec graisse synthétique
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Filetage M18 x 1,5
  • Taraudage/filetage 1 M14 x 1,5
  • Longueur [mm] 258 Mm
  • Numéro OEM 32 11 1 126 620, 32 11 1 130 451
20,82 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit, Extérieur
  • Type de filetage Avec filetage extérieur, Avec filet à droite
  • Filetage M10x1.0
  • Dimension du cône [mm] 12,5 Mm
  • Longueur [mm] 200 Mm
  • Numéro OEM 07 12 9 922 770, 31121126757, 32111126757 ...
14,05 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite, Essieu avant
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M10x1
  • Longueur [mm] 215 Mm
  • Numéro OEM 32111139314
14,96 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Gauche
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M10x1
  • Longueur [mm] 215 Mm
  • Numéro OEM 32111139313
14,96 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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