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Direction pour BMW 3 Décapotable (E30) 318 i...

Ces produits conviennent à votre véhicule
BMW 3 318 i Baur TC
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72 résultats
  • Année jusqu'à 198611
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Poids [kg] 0,044 Kg
  • Numéro OEM 32 13 1 128 685
41,42 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Essieu avant, Essieu avant gauche, Extérieur, Droite, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 250038
  • Modèle type 316i Cabrio, 318i Cabrio
  • Séparation des bloques
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec amortisseur de direction, Pour véhicules sans amortisseur de direction
  • Longueur [mm] 430 Mm
  • Poids [kg] 1,018 Kg
  • Numéro OEM 32 11 1 125 186
31,48 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Dimension du cône [mm] 12,7 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M10x1
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Longueur [mm] 203.4 Mm
  • Numéro OEM 1126757, 32111126757, 07129922770 ...
21,77 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec amortisseur de direction
  • Modèle type 318i Cabrio, 316i Cabrio
  • Séparation des bloques
  • Année à partir de 198709
  • Année jusqu'à 198804
  • Numéro OEM 32 11 1 125 186
33,04 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec amortisseur de direction
  • Numéro OEM 32111125187, 32111126362
37,97 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Modèle type 316i Cabrio, 318i Cabrio
  • Séparation des bloques
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Pour fabricants de directions ZF/LUK
  • Poulie pour courroies - ø [mm] 125 Mm
  • Nombre de gorges 1
  • Nombre de connexions 2
  • Poids net [kg] 2,5 Kg
  • Numéro OEM 32411130084, 32411126845, 32411128040 ...
132,32 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Filetage extérieur [mm] M14x1,5 Mm
  • Dimension du cône [mm] 12,6 Mm
  • Numéro OEM 1 126 757, 1126757, 32 11 1 126 757 ...
12,89 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Longeur rotule [mm] 205 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M18x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5
  • Poids [kg] 0,47 Kg
  • Numéro OEM 32111139318*
4,22 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit, Extérieur
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Filetage 14X1,5
  • Poids net [kg] 0,52 Kg
  • Numéro OEM 07 12 9 922 770, 32 11 1 126 757
15,53 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 316 030 4304
  • Équipement véhicule Pour véhicules sans amortisseur de direction, Pour véhicules avec amortisseur de direction
  • Séparation des bloques
  • Taraudage/filetage 2 M18x1,5
  • Remplacement par paire recommandé
  • Taraudage/filetage 1 M10x1,0
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Numéro OEM 32 11 1 125 186, 32 11 1 126 360, 1 125 186 ...
37,42 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Essieu avant gauche, Droite, Essieu avant droit, Intérieur
  • Numéro d'article en paire 240014
  • Modèle type 316i Cabrio, 318i Cabrio
  • Séparation des bloques
  • Taraudage/filetage 1 FM14X1.5 RHT
  • Taraudage/filetage 2 MM18X1.5 RHT
  • Longeur rotule [mm] 231 Mm
  • Poids [kg] 0,546 Kg
  • Numéro OEM 32 11 1 125 186(-), 32 11 1 127 124, 32 11 1 130 449 ...
15,96 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 1 M18x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M10x1
  • Poids [kg] 1,08 Kg
  • Numéro OEM 32111139318
20,71 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage 1. Essieu avant à droite
  • Numéro d'article en paire 22-09671
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M10x1
  • Longueur [mm] 215 Mm
  • Poids [kg] 0,56 Kg
  • Numéro OEM 32111139314
16,44 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Gauche
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec écrou de blocage
  • Équipement véhicule Pour véhicules sans amortisseur de direction, Pour véhicules avec amortisseur de direction
  • Séparation des bloques
  • Ouverture de la clé 32, 17
  • Couleur Noir
  • Matériel Acier
  • Dimension du filetage extérieur M18 x 1,5, M10 x 1
  • Longueur [mm] 372 Mm
  • Poids [kg] 1 Kg
  • Numéro OEM 32 11 1 125 186, 32 11 1 126 360
33,97 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Intérieur, Extérieur
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec amortisseur de direction
  • Modèle type 318i Cabrio, 316i Cabrio
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec amortisseur de direction
  • Séparation des bloques
  • Année à partir de 198709
  • Année jusqu'à 198804
  • Numéro OEM 32 11 1 125 187
25,58 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 316 030 4301
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec amortisseur de direction
  • Taraudage/filetage 2 M18x1,5
  • Remplacement par paire recommandé
  • Taraudage/filetage 1 M10x1,0
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Numéro OEM 32 11 1 125 187, 32 11 1 126 362, 1 125 187 ...
38,74 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Dimension du filetage extérieur M14 x 1,5
  • Poids [kg] 0,45 Kg
  • Numéro OEM 32 11 1 126 757
17,76 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite, Essieu avant droit, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 250038
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec amortisseur de direction
  • Modèle type 316i Cabrio, 318i Cabrio
  • Séparation des bloques
  • Poids [kg] 1,015 Kg
  • Numéro OEM 32 11 1 125 187
26,12 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Dimension du cône [mm] 16 Mm
  • Longueur [mm] 153 Mm
  • Numéro OEM 32 10 6 774 361, 32 10 6 776 946, 32 21 6 756 369 ...
13,37 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Dimension du cône [mm] 16,2 Mm
  • Numéro OEM 32 10 6 777 479, 32 21 6 762 403, 32 10 6 774 347 ...
39,19 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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