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Direction pour BMW 3 Décapotable (E93) 323 i...

Ces produits conviennent à votre véhicule
BMW 3 323 i
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  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 69-0798
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Numéro OEM 6 767 781, 32 10 6 767 781
29,23 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire S100330
  • Taraudage/filetage 2 M18x1,5
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Dimension du cône [mm] 16,2 Mm
  • Numéro OEM 32106765236, 6765236
33,38 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Pour fabricants de crémaillière de direction ZF
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur globale 278 Mm
  • Kit de réparation alternative G0-748, G0-747
  • Filetage extérieur 1 [mm] M18 x 1,50 RHT M Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M14 x 1,50 RHT M Mm
  • Numéro OEM 32106765235, 32106765236
28,03 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec colliers
  • Matériel Thermoplastique
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 16 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 64 Mm
  • Tenir compte des informations service
  • Longueur [mm] 195 Mm
  • Poids [kg] 0,11 Kg
  • Numéro OEM 32 10 6 765 234, 32 10 6 782 252, 32 10 6 782 252 SK ...
7,13 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire G1-1234
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Taraudage [mm] M14 x 1,50 RHT F Mm
  • Filetage extérieur [mm] M14 x 1,50 RHT M Mm
  • Pour fabricants de crémaillière de direction TRW
  • Kit de réparation alternative G0-745
  • Boulon-ø [mm] 15,7 Mm
  • Longueur du filetage [mm] 50 Mm
  • Longueur [mm] 140 Mm
  • Numéro OEM 32106765089
32,16 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire G1-1235
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Taraudage [mm] M14 x 1,50 RHT F Mm
  • Filetage extérieur [mm] M14 x 1,50 RHT M Mm
  • Pour fabricants de crémaillière de direction TRW
  • Kit de réparation alternative G0-746
  • Boulon-ø [mm] 15,7 Mm
  • Longueur du filetage [mm] 50 Mm
  • Longueur [mm] 140 Mm
  • Numéro OEM 32106765090
29,42 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Pour fabricants de directions LUK
  • Montage d'origine With round hub
  • Pression [bar] 135 Bar
  • Poids net [kg] 1,72 Kg
  • Numéro OEM 6779244, 6769887, 32414036733 ...
303,64 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 69-0884
  • Taraudage/filetage 1 M18x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Pour fabricants de crémaillière de direction ZF
  • Direction Avec rotule de barre de connexion
  • Numéro OEM 32 10 6 765 236, 6 765 236
32,32 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Poulies Sans poulie à courroires multiples
  • Numéro de fabrication SPW-BM-019
  • Numéro OEM 32414039954, 32414042171, 32416769887 ...
206,60 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire S100331
  • Taraudage/filetage 2 M18x1,5
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Dimension du cône [mm] 16,2 Mm
  • Numéro OEM 32106765235, 6765235
29,15 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Taraudage/filetage 2 M18x1,5
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Longeur rotule [mm] 255 Mm
  • Pour numéro oe Part of 32106765236
  • Numéro OEM 32106765235, 32106765236, 32106765238 ...
36,50 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Numéro d'article en paire VKDY 328506
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec graisse synthétique
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Pour fabricants de directions ZF
  • Filetage M18 x 1,5
  • Taraudage/filetage 1 M14 x 1,5
  • Longueur [mm] 278 Mm
  • Numéro OEM 32 10 6 765 235, 32 10 6 765 236, 32 10 6 765 238 ...
21,46 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Dimension du filetage extérieur M14 x 1,5, M18 x 1,5
  • Pour numéro oe 32 10 6 765 235 SK
  • Longueur [mm] 275 Mm
  • Poids [kg] 0,619 Kg
  • Numéro OEM 32 10 6 765 235, 32 10 6 765 235 SK, 32 10 6 765 236 ...
22,78 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 250309
  • Poids [kg] 1,28 Kg
  • Numéro OEM 32 21 6 762 244, 32106765236
37,28 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Montage d'origine TRW
  • Filetage extérieur 1 [mm] M18x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M14x1,5 Mm
  • Poids [kg] 1,302 Kg
  • Numéro OEM 32216762244
62,09 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Montage d'origine ZF
  • Numéro OEM 32106765235 *, 32106765236 *
48,16 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec accessoires
  • Montage d'origine ZF
  • Taraudage/filetage 1 M18x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Numéro d'article en paire JRA561
  • Consulter données techniques
  • Longueur [mm] 273.6 Mm
  • Numéro OEM 6 765 235, 32 10 6 765 235
96,78 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Numéro d'article en paire VKDY 328508
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec graisse synthétique
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Pour fabricants de directions TRW
  • Taraudage [mm] M18 x 1,5 Mm
  • Filetage extérieur [mm] M14 x 1,5 Mm
  • Longueur [mm] 262 Mm
  • Numéro OEM 32 21 6 762 243, 32 21 6 762 244
19,64 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 27159
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Dimension filetage intérieur M14 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M14 x 1,5
  • Longueur [mm] 135 Mm
  • Poids [kg] 0,631 Kg
  • Numéro OEM 32 10 6 765 089, 32 10 6 767 781
30,18 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire S070046
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Dimension du cône [mm] 16,2 Mm
  • Longueur [mm] 139.3 Mm
  • Numéro OEM 32106765089, 32106767781, 6767781 ...
23,51 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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