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Direction pour BMW 3 Décapotable (E93) M3 (309KW...

Ces produits conviennent à votre véhicule
BMW 3 M3
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  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Matériel Caoutchouc
  • Numéro OEM 171419832A, 171419832C, 171 419 832 A ...
4,74 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Pour numéro oe 32106765234
  • Matériel Thermoplastique
  • Numéro de composant 3
  • Fabricant de colliers de serrage OETIKER+MUBEA
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 16 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 63 Mm
  • Poids [g] 158 G
  • Longueur [mm] 195 Mm
  • Numéro OEM 32106765234, 32106782252
10,48 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 69-0798
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Numéro OEM 6 767 781, 32 10 6 767 781
29,23 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 1 M18x1,5
  • Pour fabricants de crémaillière de direction ZF
  • Longeur rotule [mm] 233 Mm
  • Numéro OEM 32 10 6 765 238, 6 765 238, 6 765 236 ...
24,42 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Montage d'origine ZF
  • Numéro OEM 32106765235 *, 32106765236 *
48,16 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire S070046
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Dimension du cône [mm] 16,2 Mm
  • Longueur [mm] 139.3 Mm
  • Numéro OEM 32106765089, 32106767781, 6767781 ...
23,51 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire S070045
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Dimension du cône [mm] 16,2 Mm
  • Longueur [mm] 139.3 Mm
  • Numéro OEM 32106765090, 32106767782, 6767782 ...
22,63 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Version d'équipement EXC. XI - XD
  • Filetage FM14X1.5R
  • Dimension du cône [mm] 16 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1.5R
  • Longueur [mm] 140 Mm
  • Numéro OEM 32 10 6 765 089, 32 10 6 767 781
21,23 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro OEM 61316928042, 61316967324, 61316989557 ...
64,70 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche
  • Montage d'origine ZF
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Filetage 14X1,5
  • Poids net [kg] 0,79 Kg
  • Numéro OEM 32 10 6 765 089, 32 10 6 767 781
24,14 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec boîtier pour cosse femelle
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec tuyau
  • Longueur câble [mm] 200 Mm
  • Matériaux d'isolation de conduites Silicone
  • Type de boîtier de connecteur Boîtier pour cosse femelle
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Section de câble [mm²] 0,75 Mm2
  • Surface de contact Étamé
  • Champ de température de [°c] -25 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] 140 °C
  • Numéro OEM 1392246, 61131392246, 61130153592 ...
99,61 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Longueur [mm] 135 Mm
  • Numéro OEM 32 10 6 767 782
28,84 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Version d'équipement EXC. XI - XD
  • Filetage FM14X1.5R
  • Dimension du cône [mm] 16 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1.5R
  • Longueur [mm] 140 Mm
  • Numéro OEM 32 10 6 765 090, 32 10 6 767 782
20,72 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche, Essieu avant
  • Numéro d'article en paire QS5216/HQ
  • Montage d'origine ZF
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Numéro OEM 32 10 6 765 089, 32 10 6 767 781, 6 767 781 ...
31,54 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec monture
  • Filetage extérieur [mm] M 14 x 1,5 Mm
  • Taraudage [mm] M 14 x 1,5 Mm
  • Longueur [mm] 135 Mm
  • Numéro OEM 3210 6 767 781
21,91 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 8500 11343
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Montage d'origine ZF
  • Numéro OEM 32 10 2 283 461
42,19 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
99,66 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant droit, Essieu avant
  • Numéro d'article en paire QS5215/HQ
  • Équipement véhicule Pour véhicules sans direction active
  • Montage d'origine ZF
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Numéro OEM 32 10 6 765 090, 32 10 6 767 782, 6 765 090 ...
30,94 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 21525
  • Version d'équipement EXC. XI - XD
  • Type de motricité Propulsion
  • Montage d'origine TRW
  • Dimension du cône [mm] 16 Mm
  • Numéro OEM 32 21 6 762 243
50,63 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nombres de pôles 24 Pôle
  • Couleur Noir
  • Numéro OEM 61316928042, 61316989557, 6 928 042 ...
94,91 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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