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Direction pour BMW 3 (E30) 320 i (93KW / 126CH)...

Ces produits conviennent à votre véhicule
BMW 3 320 i
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  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Dimension du cône [mm] 12,7 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M10x1
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Longueur [mm] 203.4 Mm
  • Numéro OEM 1126757, 32111126757, 07129922770 ...
21,77 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Essieu avant gauche, Droite, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 250038
  • Équipement véhicule Pour véhicules sans amortisseur de direction
  • Longueur [mm] 430 Mm
  • Poids [kg] 1,018 Kg
  • Numéro OEM 32 11 1 125 186
31,48 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec amortisseur de direction
  • Numéro OEM 32111125187, 32111126362
37,97 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 316 030 4301
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec amortisseur de direction
  • Taraudage/filetage 2 M18x1,5
  • Remplacement par paire recommandé
  • Taraudage/filetage 1 M10x1,0
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Numéro OEM 32 11 1 125 187, 32 11 1 126 362, 1 125 187 ...
38,74 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Filetage extérieur [mm] M14x1,5 Mm
  • Dimension du cône [mm] 12,6 Mm
  • Numéro OEM 1 126 757, 1126757, 32 11 1 126 757 ...
12,89 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 1 M18x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5
  • Longeur rotule [mm] 229 Mm
  • Poids [kg] 0,54 Kg
  • Numéro OEM 32111127124, 32111130449
20,59 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Poids [kg] 0,004 Kg
  • Longueur de l'emballage [cm] 3 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 3 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 0,6 Cm
  • Numéro OEM 32136751745, 500306763, C2S 34874 ...
4,81 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 316 030 4304
  • Équipement véhicule Pour véhicules sans amortisseur de direction, Pour véhicules avec amortisseur de direction
  • Séparation des bloques
  • Taraudage/filetage 2 M18x1,5
  • Remplacement par paire recommandé
  • Taraudage/filetage 1 M10x1,0
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Numéro OEM 32 11 1 125 186, 32 11 1 126 360, 1 125 186 ...
37,42 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Essieu avant gauche, Droite, Essieu avant droit, Intérieur
  • Numéro d'article en paire 240014
  • Équipement véhicule Pour véhicules sans amortisseur de direction
  • Taraudage/filetage 1 FM14X1.5 RHT
  • Taraudage/filetage 2 MM18X1.5 RHT
  • Longeur rotule [mm] 231 Mm
  • Poids [kg] 0,546 Kg
  • Numéro OEM 32 11 1 125 186(-), 32 11 1 127 124, 32 11 1 130 449 ...
15,96 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Des deux côtés de l'essieu avant
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec écrou de blocage
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec amortisseur de direction, Pour véhicules sans amortisseur de direction
  • Séparation des bloques
  • Ouverture de la clé 32, 17
  • Couleur Noir
  • Matériel Acier
  • Dimension du filetage extérieur M18 x 1,5, M10 x 1
  • Longueur [mm] 372 Mm
  • Poids [kg] 1 Kg
  • Numéro OEM 32 11 1 125 186, 32 11 1 126 360
33,97 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec écrou de blocage
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec amortisseur de direction
  • Dimension du filetage extérieur M14 x 1,5
  • Longueur [mm] 372 Mm
  • Poids [kg] 1 Kg
  • Numéro OEM 32 11 1 125 187, 32 11 1 126 362
38,76 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Dimension du filetage extérieur M14 x 1,5
  • Poids [kg] 0,45 Kg
  • Numéro OEM 32 11 1 126 757
17,72 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée
  • Type de joint Flecteur
  • Numéro OEM 32 31 1 157 214
200,03 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec amortisseur de direction
  • Numéro OEM 32111125186, 32111126360
28,85 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Au milieu de l'essieu avant
  • Numéro OEM 3221 1 138 854, 3221 1 130 661, 3221 1 133 615 ...
28,98 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Essieu avant gauche
  • Équipement véhicule Pour véhicules sans amortisseur de direction, Pour véhicules avec amortisseur de direction
  • Séparation des bloques
  • Matériel Caoutchouc
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 37 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 44 Mm
  • Longueur [mm] 165 Mm
  • Poids [kg] 0,107 Kg
  • Numéro OEM 32 11 1 127 104
6,61 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Matériel CR (caoutchouc chloroprène)
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 37,5 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 43,5 Mm
  • Longueur [mm] 158 Mm
  • Numéro OEM 32111127104
7,68 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Essieu avant gauche
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec graisse
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec colliers
  • Équipement véhicule Pour véhicules sans amortisseur de direction, Pour véhicules avec amortisseur de direction
  • Séparation des bloques
  • Matériel Caoutchouc
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 37 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 44 Mm
  • Longueur [mm] 165 Mm
  • Poids [kg] 0,24 Kg
  • Numéro OEM 32 11 1 127 104, 32 11 1 127 104 S1
9,16 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec amortisseur de direction
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour direction à droite/à gauche
  • Matériel Caoutchouc
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 55 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 55 Mm
  • Longueur [mm] 128 Mm
  • Poids [kg] 0,09 Kg
  • Numéro OEM 32 11 1 117 426
7,37 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Filetage MM14X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 12,6 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM10X1,25R
  • Longueur [mm] 200 Mm
  • Numéro OEM 32 11 1 126 757
14,64 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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