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Direction pour BMW 3 (E46) 330 xi (170KW / 231CH)...

Ces produits conviennent à votre véhicule
BMW 3 330 xi
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  • Capacité [litres] 1 L
  • Avec inscription ATF
  • Couleur Rouge
  • Spécification Suffix A, MAN 339 Z1, MB 236.6, MB 236.2, Ford WSS-M2C186-A, MB 236.7, MB 236.1, MB 236.5, Ford WSS-M2C166-H, MAN 339 V1, Allison C3/C4, Dexron II D, Ford WSS-M2C185-A, Ford WSS-M2C138-CJ
  • Tenir compte des informations service
  • Type d'entraînement Pour boîtes de vitesses automatiques, Boîte de vitesses automatique avec convertisseur
  • Poids [kg] 0,93 Kg
  • Numéro OEM 81 22 9 400 272, 81 22 9 407 558, A000 989 65 03 ...
9,97 €
9,97 € par litre
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Matériel Caoutchouc
  • Numéro OEM 171419832A, 171419832C, 171 419 832 A ...
4,74 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
Lot de 2
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 37 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 51 Mm
  • Longueur [mm] 185 Mm
  • Numéro OEM 32131096910, 32211139786
21,26 € Prix unitaire
42,52 € (le lot)
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 231014
  • Filetage FM14X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 14,7 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM12X1.5 RHT
  • Longueur [mm] 200 Mm
  • Poids [kg] 0,68 Kg
  • Numéro OEM 32 10 6 774 321, 32 21 6 751 042
31,39 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Filetage extérieur 1 [mm] M18x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M14x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 199 Mm
  • Poids [kg] 0,444 Kg
  • Numéro OEM 32106774318, 32106774319
27,10 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Filetage extérieur 1 [mm] M14 x 1,50 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M18 x 1,50 Mm
  • Longueur [mm] 217.1 Mm
  • Numéro OEM 32106774318, 32106774318-PART, 32106774319 ...
32,78 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Droite
  • Numéro d'article en paire 27113 02
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec accessoires
  • Numéro OEM 6 774 319, 32 10 6 774 319, 6 751 040 ...
65,52 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Forme Moule à bague
  • Longueur câble [mm] 267 Mm
  • Nombres de pôles 6 Pôle
  • Forme de la prise Rectangulaire
  • Couleur de connecteur Noir
  • Pour numéro oe 32 30 6 793 632, SRO 105071
  • Diamètre intérieur [mm] 25 Mm
  • Numéro OEM 0 147 560, 37 14 6 760 232, 6 760 232 ...
312,91 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro de fabrication ECK-BM-000
  • Numéro OEM 32 30 6 789 095, 32 30 6 793 632, 37 14 0 141 430 ...
199,46 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Pression [bar] 120 Bar
  • Numéro OEM 32 41 1 093 360, 32 41 1 093 577, 32 41 1 137 951 ...
133,86 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 316 030 0024
  • Taraudage/filetage 1 M12x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M18x1,5
  • Remplacement par paire recommandé
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Numéro OEM 32 21 6 751 039, 32 10 6 774 318, 6 751 039 ...
54,29 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Montage d'origine LUK
  • Pression [bar] 120 Bar
  • Numéro OEM 32411094962, 32416756582, 32411094965 ...
127,20 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire G0-691
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec accessoires
  • Filetage M14x1,5 mm, M12x1,5 mm
  • Numéro OEM 32106774318, 32216751039
83,90 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Pour fabricants de directions LUK
  • Pression [bar] 110 Bar
  • Poids net [kg] 1,6 Kg
  • Numéro OEM 6756582, 32411094962, 32416756582 ...
197,71 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 250057
  • Longueur [mm] 435 Mm
  • Poids [kg] 1,114 Kg
  • Numéro OEM 32 11 1 096 897, 32106774222, 32106777503 ...
37,28 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Pression [bar] 110 Bar
  • Montage d'origine LUK
  • Numéro OEM 32411094965, 32416756582
141,46 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro OEM 37146750126, 37141093821, 37141094142 ...
238,02 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Pression [bar] 120 Bar
  • Numéro OEM 1 092 741, 32 41 1 092 741, 1 093 040 ...
112,96 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Dynamique de mouvement et de freinage Pour véhicules avec DSC
  • Nombres de pôles 6 Pôle
  • Numéro OEM 3714 1 094 142, 3714 0 147 560, 3714 1 093 821 ...
204,71 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 250056
  • Poids [kg] 1,172 Kg
  • Numéro OEM 32 11 1 096 898
34,30 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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