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Direction pour BMW 3 (E90) M3 CRT (331KW / 450CH)...

Ces produits conviennent à votre véhicule
BMW 3 M3 CRT
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  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire S100330
  • Taraudage/filetage 2 M18x1,5
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Dimension du cône [mm] 16,2 Mm
  • Numéro OEM 32106765236, 6765236
33,38 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire S100333
  • Taraudage/filetage 2 M18x1,5
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Dimension du cône [mm] 16,2 Mm
  • Numéro OEM 32216762243, 6762243
31,30 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec colliers
  • Matériel Thermoplastique
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 16 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 64 Mm
  • Tenir compte des informations service
  • Longueur [mm] 195 Mm
  • Poids [kg] 0,11 Kg
  • Numéro OEM 32 10 6 765 234, 32 10 6 782 252, 32 10 6 782 252 SK ...
7,13 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire G1-1234
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Taraudage [mm] M14 x 1,50 RHT F Mm
  • Filetage extérieur [mm] M14 x 1,50 RHT M Mm
  • Pour fabricants de crémaillière de direction TRW
  • Kit de réparation alternative G0-745
  • Boulon-ø [mm] 15,7 Mm
  • Longueur du filetage [mm] 50 Mm
  • Longueur [mm] 140 Mm
  • Numéro OEM 32106765089
32,16 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire G1-1235
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Taraudage [mm] M14 x 1,50 RHT F Mm
  • Filetage extérieur [mm] M14 x 1,50 RHT M Mm
  • Pour fabricants de crémaillière de direction TRW
  • Kit de réparation alternative G0-746
  • Boulon-ø [mm] 15,7 Mm
  • Longueur du filetage [mm] 50 Mm
  • Longueur [mm] 140 Mm
  • Numéro OEM 32106765090
29,42 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire S100331
  • Taraudage/filetage 2 M18x1,5
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Dimension du cône [mm] 16,2 Mm
  • Numéro OEM 32106765235, 6765235
29,15 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 250309
  • Poids [kg] 1,28 Kg
  • Numéro OEM 32 21 6 762 244, 32106765236
37,28 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Montage d'origine ZF
  • Numéro OEM 32106765235 *, 32106765236 *
48,16 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 27159
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Dimension filetage intérieur M14 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M14 x 1,5
  • Longueur [mm] 135 Mm
  • Poids [kg] 0,631 Kg
  • Numéro OEM 32 10 6 765 089, 32 10 6 767 781
30,18 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire S070046
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Dimension du cône [mm] 16,2 Mm
  • Longueur [mm] 139.3 Mm
  • Numéro OEM 32106765089, 32106767781, 6767781 ...
23,51 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire S070045
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Dimension du cône [mm] 16,2 Mm
  • Longueur [mm] 139.3 Mm
  • Numéro OEM 32106765090, 32106767782, 6767782 ...
22,63 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
99,66 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire S100332
  • Taraudage/filetage 2 M18x1,5
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Dimension du cône [mm] 16,2 Mm
  • Numéro OEM 32216762244, 6762244
33,49 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro OEM 61316928042, 61316967324, 61316989557 ...
64,70 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 27158
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Dimension filetage intérieur M14 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M14 x 1,5
  • Longueur [mm] 135 Mm
  • Poids [kg] 0,631 Kg
  • Numéro OEM 32 10 6 765 090, 32 10 6 767 782
29,28 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Autorisation du fabricant Allison C-4, MAN Type 339 V1, GM DEXRON III G, ZF TE-ML 04D, MB 236.5, MB-Freigabe 236.9, ZF TE-ML 14A, MAN Type 339 Z1, Ford MERCON, VOITH 55.6335.32, Caterpillar TO-2, VOITH G 607
  • Pour composants voir liste
  • Grade de viscosité sae 0W
73,25 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec boîtier pour cosse femelle
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec tuyau
  • Longueur câble [mm] 200 Mm
  • Matériaux d'isolation de conduites Silicone
  • Type de boîtier de connecteur Boîtier pour cosse femelle
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Section de câble [mm²] 0,75 Mm2
  • Surface de contact Étamé
  • Champ de température de [°c] -25 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] 140 °C
  • Numéro OEM 1392246, 61131392246, 61130153592 ...
99,61 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Version d'équipement EXC. XI - XD
  • Filetage FM14X1.5R
  • Dimension du cône [mm] 16 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1.5R
  • Longueur [mm] 140 Mm
  • Numéro OEM 32 10 6 765 090, 32 10 6 767 782
20,72 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Version d'équipement EXC. XI - XD
  • Filetage FM14X1.5R
  • Dimension du cône [mm] 16 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1.5R
  • Longueur [mm] 140 Mm
  • Numéro OEM 32 10 6 765 089, 32 10 6 767 781
20,72 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro OEM 61316928042, 61316967324, 61316989557 ...
62,24 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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