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Direction pour BMW 4 Décapotable (G23, G83) 430...

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BMW 4 430 i
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57 résultats
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Gauche
  • Numéro d'article en paire 42495 01
  • Code moteur B46, B48
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche, Pour véhicules avec direction à droite
  • Châssis Pour véhicules sans la technique M
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Longueur [mm] 149 Mm
  • Numéro OEM 6 880 696, 32 10 6 880 696
62,28 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 250384
  • Poids [kg] 1,006 Kg
  • Numéro OEM 32 10 6 880 695
56,21 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 250383
  • Matériel Aluminium
  • Poids [kg] 1,006 Kg
  • Numéro OEM 32 10 6 880 697
56,21 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Gauche
  • Numéro d'article en paire 42497 01
  • Code moteur B46, B48
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche, Pour véhicules avec direction à droite
  • Châssis Pour véhicules sans la technique M
  • Taraudage/filetage 1 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Numéro OEM 6 880 695, 32 10 6 880 695
81,55 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Droite
  • Numéro d'article en paire 42496 01
  • Code moteur B46, B48
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche, Pour véhicules avec direction à droite
  • Châssis Pour véhicules sans la technique M
  • Taraudage/filetage 1 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Numéro OEM 6 880 697, 32 10 6 880 697
81,55 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Côté conducteur + passager av.
  • Code moteur B46, B48
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à droite, Pour véhicules avec direction à gauche
  • Châssis Pour véhicules sans la technique M
  • Taraudage/filetage 1 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Longeur rotule [mm] 230 Mm
  • Numéro OEM 6 871 892, 32 10 6 880 697, 32 10 6 871 892 ...
25,20 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 21040
  • Filetage FM14X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 16,2 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1,5R
  • Longueur [mm] 150 Mm
  • Numéro OEM 32 10 6 880 698
41,74 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 316 020 0048/HD
  • Pas pour code d'équipement 02VL
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Version renforcée
  • Remplacement par paire recommandé
  • Avec sigle environnemental Climatiquement neutre
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 146.6 Mm
  • Numéro OEM 6 880 696, 32 10 6 880 696
48,16 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Gauche
  • Numéro d'article en paire 44302 01
  • Code moteur B46, B48
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction à paramètres
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche, Pour véhicules avec direction à droite
  • Châssis Pour véhicules avec châssis sportif, Pour véhicules sans la technique M
  • Année à partir de 202108
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Longueur [mm] 149 Mm
  • Numéro OEM 5 A38 DE6, 32 10 5 A38 DE6, 32 10 6 880 696 ...
45,22 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Intérieur, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Longeur rotule [mm] 251 Mm
  • Longueur globale 266 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Numéro OEM 32 10 6 880 697, 6 880 695, 32 10 6 871 884 ...
66,20 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 316 020 0053
  • Code d’équipement 02VL
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec rapport de direction variable
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Remplacement par paire recommandé
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 138 Mm
  • Numéro OEM 32 10 6 887 402, 45046-WAA01, 6 887 402 ...
32,24 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 316 020 0052
  • Code d’équipement 02VL
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec rapport de direction variable
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Remplacement par paire recommandé
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 138 Mm
  • Numéro OEM 32 10 6 887 400, 45047-WAA01, 6 887 400 ...
32,24 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 185154
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant, Avec vis
  • Dimension filetage intérieur M16 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M14 x 1,5
  • Ouverture de la clé 24
  • Dimension du cône [mm] 16 Mm
  • Longueur [mm] 138 Mm
  • Poids [kg] 0,65 Kg
  • Numéro OEM 32 10 5 A38 DE8, 32 10 6 887 402
36,54 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 54067202
  • Pas pour sa code 02VL
  • Taraudage/filetage 1 M14 x 1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14 x 1,5
  • Longueur [mm] 150 Mm
  • Numéro OEM 32 10 6 880 696, 32106880696, 6 880 696 ...
72,88 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 54067101
  • Pas pour sa code 02VL
  • Taraudage/filetage 1 M14 x 1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14 x 1,5
  • Longueur [mm] 150 Mm
  • Numéro OEM 32 10 6 880 698, 32106880698, 6 880 698 ...
72,88 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Droite
  • Numéro d'article en paire 44301 01
  • Code moteur B46, B48
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction à paramètres
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche, Pour véhicules avec direction à droite
  • Châssis Pour véhicules avec châssis sportif, Pour véhicules sans la technique M
  • Année à partir de 202108
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Longueur [mm] 149 Mm
  • Numéro OEM 32 10 6 880 698, 6 880 698, 32 10 5 A38 DE8 ...
43,00 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire BM-ES-17424
  • Diamètre 1 [mm] 17,1 Mm
  • Forme Droit
  • Matériel Aluminium
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur 1 [mm] 68 Mm
  • Longueur 2 [mm] 29,2 Mm
  • Numéro OEM 32 10 6 880 696
41,00 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Droite
  • Numéro d'article en paire 42494 01
  • Code moteur B46, B48
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche, Pour véhicules avec direction à droite
  • Châssis Pour véhicules sans la technique M
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Longueur [mm] 149 Mm
  • Numéro OEM 6 880 698, 32 10 6 880 698
46,18 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 21041
  • Filetage FM14X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 16,2 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1,5R
  • Longueur [mm] 150 Mm
  • Numéro OEM 32 10 6 880 696
38,81 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 21022
  • Dimension du cône [mm] 16,2 Mm
  • Numéro OEM 32 10 1 543 908, 32 10 5 A38 DE4, 32 10 5 A45 1A8 ...
60,55 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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