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Direction pour BMW 4 Gran Coupe (F36) 440 i (265KW...

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BMW 4 440 i
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147 résultats
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Côté conducteur + passager av.
  • Châssis Pour véhicules avec châssis sportif
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 16 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 63 Mm
  • Pour fabricants de crémaillière de direction THYSSEN KRUPP
  • Longueur [mm] 204 Mm
  • Numéro OEM 32 10 6 779 622, 32 10 6 870 519, 6 870 519 ...
10,55 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec colliers
  • Matériel Thermoplastique
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 16 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 63 Mm
  • Tenir compte des informations service
  • Longueur [mm] 200 Mm
  • Poids [kg] 0,08 Kg
  • Numéro OEM 32 10 6 779 622, 32 10 6 795 845, 32 10 6 870 519 ...
9,65 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Extérieur
  • Filetage M14x1,5
  • Poids net [kg] 0,74 Kg
  • Numéro OEM 32 10 6 799 966
27,26 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Extérieur
  • Filetage M14x1,5
  • Poids net [kg] 0,74 Kg
  • Numéro OEM 32 10 6 799 967
27,38 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 44285
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec écrou de blocage
  • Dimension du filetage extérieur M16 x 1,5, M14 x 1,5
  • Longueur [mm] 332 Mm
  • Poids [kg] 1,26 Kg
  • Numéro OEM 32 10 6 799 965
83,35 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire G0-723
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Boulon-ø [mm] 16,2 Mm
  • Filetage extérieur 1 [mm] M14 x 1,50 RHT M Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M16 x 1,50 RHT M Mm
  • Longueur [mm] 359 Mm
  • Numéro OEM 32106799965
77,16 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Des deux côtés de l'essieu avant, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Longeur rotule [mm] 252 Mm
  • Numéro OEM 32 10 6 799 960, 32106799960, 32 10 6 799 965 ...
31,85 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 250331
  • Poids [kg] 1,3 Kg
  • Numéro OEM 32106799960
54,18 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Taraudage/filetage 1 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Remplacement par paire recommandé
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur [mm] 253 Mm
  • Numéro OEM 32 10 6 799 965, 32 10 6 799 960, 6 799 960 ...
49,18 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Numéro d'article en paire VKDY 328504
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec graisse synthétique
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Filetage M16 x 1,5
  • Taraudage/filetage 1 M14 x 1,5
  • Longueur [mm] 268.6 Mm
  • Numéro OEM 32 10 6 799 873, 32 10 6 799 874, 32 10 6 799 960 ...
19,45 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire VKDY 318539
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec graisse synthétique
  • Numéro OEM 32 10 6 799 967
26,08 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 44281
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Ouverture de la clé 16
  • Dimension filetage intérieur M14 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M14 x 1,5
  • Épaisseur [mm] 101 Mm
  • Longueur [mm] 165 Mm, 139.4 Mm
  • Poids [kg] 0,732 Kg
  • Numéro OEM 32 10 6 799 967
42,43 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire G0-724
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Boulon-ø [mm] 16,2 Mm
  • Filetage extérieur 1 [mm] M14 x 1,50 RHT M Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M16 x 1,50 RHT M Mm
  • Longueur [mm] 359 Mm
  • Numéro OEM 32106799960
79,21 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Numéro OEM 6 799 960, 32 10 6 799 960, 32 10 6 799 965 ...
22,68 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur globale 268,6 Mm
  • Filetage extérieur 1 [mm] M16 x 1,50 RHT M Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M14 x 1,50 RHT M Mm
  • Longueur [mm] 253 Mm
  • Numéro OEM 32106799960, 32106799965
23,08 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 0588085
  • Numéro OEM 32106799960
83,02 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
28,82 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 250330
  • Poids [kg] 1,3 Kg
  • Numéro OEM 32106799965
42,34 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Date de production jusqu'à 201912
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 63 Mm
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 16 Mm
  • Poids [kg] 0,118 Kg
  • Longueur de l'emballage [cm] 20 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 6,8 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 6,8 Cm
  • Longueur [mm] 200 Mm
  • Numéro OEM 32106779622, 32102353824, 32106795845 ...
17,34 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 44287
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec corsets/emboutis de direction, Avec colliers
  • Montage d'origine TKP
  • Dimension du filetage extérieur M16 x 1,5, M14 x 1,5
  • Longueur [mm] 332 Mm
  • Poids [kg] 1,34 Kg
  • Numéro OEM 32 10 6 799 965, 32 10 6 799 965 S1
71,70 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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