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Direction pour BMW 5 (E39) 520 i (120KW / 163CH)...

Ces produits conviennent à votre véhicule
BMW 5 520 i
Effacer le véhicule
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 21233
  • Filetage FM16x1R
  • Dimension du cône [mm] 12,7 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM12X1,5R
  • Longueur [mm] 238 Mm
  • Numéro OEM 32 11 1 091 769
20,20 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 21232
  • Filetage FM16x1R
  • Dimension du cône [mm] 12,7 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM12X1,5R
  • Longueur [mm] 238 Mm
  • Numéro OEM 32 11 1 091 770
17,58 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Filetage extérieur 1 [mm] M16 x 1,00 RHT M Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M18 x 1,50 RHT M Mm
  • Longueur [mm] 194 Mm
  • Numéro OEM 32111091767*, 32111091767-PART, 32111091768* ...
23,56 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Forme Moule à bague
  • Longueur câble [mm] 267 Mm
  • Nombres de pôles 6 Pôle
  • Forme de la prise Rectangulaire
  • Couleur de connecteur Noir
  • Pour numéro oe 32 30 6 793 632, SRO 105071
  • Diamètre intérieur [mm] 25 Mm
  • Numéro OEM 0 147 560, 37 14 6 760 232, 6 760 232 ...
312,91 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu arrière gauche
  • Numéro d'article en paire S100032
  • Taraudage/filetage 2 M18x1,5
  • Taraudage/filetage 1 M12x1,5
  • Dimension du cône [mm] 12,7 Mm
  • Numéro OEM 1091767, 1093769, 1094673 ...
29,74 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu arrière droit
  • Numéro d'article en paire S100033
  • Dimension du cône [mm] 12,7 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M12x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M18x1,5
  • Numéro OEM 1091768, 1093770, 1094674 ...
39,96 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro de fabrication ECK-BM-000
  • Numéro OEM 32 30 6 789 095, 32 30 6 793 632, 37 14 0 141 430 ...
199,80 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro OEM 37146750126, 37141093821, 37141094142 ...
238,02 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Longueur câble [mm] 220 Mm
  • Nombres de pôles 6 Pôle
  • Poids [kg] 0,11 Kg
  • Numéro OEM 0141430, 0147560, 6760232 ...
188,54 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Montage d'origine ZF/LUK
  • Numéro OEM 32411097149, 332411097149, 32411092741 ...
121,87 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Pour fabricants de directions ZF/LUK
  • Poids net [kg] 1,6 Kg
  • Numéro OEM 32411092742, 32411092741, 32411092744 ...
141,97 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 11817
  • Dimension du filetage extérieur M12 x 1,5
  • Direction Avec rotule de barre de connexion
  • Longueur [mm] 352 Mm
  • Poids [kg] 1,295 Kg
  • Numéro OEM 32 11 1 091 768, 32 11 1 093 770, 32 11 1 094 674 ...
34,27 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro OEM 61318376443, 61318376445, 613183774889 ...
108,31 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 250043
  • Longueur [mm] 390 Mm
  • Poids [kg] 1,31 Kg
  • Numéro OEM 32 11 1 094 674, 32111091768, 32111093770 ...
40,21 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Autorisation du fabricant Allison C-4, MAN Type 339 V1, GM DEXRON III G, ZF TE-ML 04D, MB 236.5, MB-Freigabe 236.9, ZF TE-ML 14A, MAN Type 339 Z1, Ford MERCON, VOITH 55.6335.32, Caterpillar TO-2, VOITH G 607
  • Pour composants voir liste
  • Grade de viscosité sae 0W
73,25 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche
  • Numéro OEM 32 11 1 091 767, 32 11 1 093 769, 32 11 1 094 673 ...
38,56 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Pour numéro oe 32131092876
  • Numéro OEM 32131092876
11,26 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée
  • Entièrement révisé(e)
  • Numéro OEM 32131094625, 32131092391, 32136751745 ...
294,78 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nombres de pôles 6 Pôle
  • Longueur [mm] 267 Mm
  • Poids [kg] 0,07 Kg
  • Numéro OEM 32 30 6 793 632, 6 781 436, 6 763 916 ...
248,20 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro OEM 61318376443, 61318376445, 613183774889 ...
62,64 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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