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Direction pour BMW 5 (E39) 520 i (100KW / 136CH)...

Ces produits conviennent à votre véhicule
BMW 5 520 i
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  • Capacité [litres] 1 L
  • Avec inscription ATF
  • Couleur Rouge
  • Spécification Suffix A, MAN 339 Z1, MB 236.6, MB 236.2, Ford WSS-M2C186-A, MB 236.7, MB 236.1, MB 236.5, Ford WSS-M2C166-H, MAN 339 V1, Allison C3/C4, Dexron II D, Ford WSS-M2C185-A, Ford WSS-M2C138-CJ
  • Tenir compte des informations service
  • Type d'entraînement Pour boîtes de vitesses automatiques, Boîte de vitesses automatique avec convertisseur
  • Poids [kg] 0,93 Kg
  • Numéro OEM 81 22 9 400 272, 81 22 9 407 558, A000 989 65 03 ...
9,41 €
9,41 € par litre
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Matériel Caoutchouc
  • Numéro OEM 171419832A, 171419832C, 171 419 832 A ...
4,75 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Matériel Caoutchouc
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 37 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 53 Mm
  • Longueur [mm] 175 Mm
  • Poids [kg] 0,15 Kg
  • Numéro OEM 32 13 1 092 876
6,55 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 21233
  • Filetage FM16x1R
  • Dimension du cône [mm] 12,7 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM12X1,5R
  • Longueur [mm] 238 Mm
  • Numéro OEM 32 11 1 091 769
20,20 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire G1-524
  • Dimension du cône [mm] 12,7 Mm
  • Taraudage [mm] M16 x 1,00 RHT F Mm
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Montée conique 1/6
  • Longueur [mm] 229 Mm
  • Numéro OEM 32111091770
23,51 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 21232
  • Filetage FM16x1R
  • Dimension du cône [mm] 12,7 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM12X1,5R
  • Longueur [mm] 238 Mm
  • Numéro OEM 32 11 1 091 770
17,58 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Filetage extérieur 1 [mm] M16 x 1,00 RHT M Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M18 x 1,50 RHT M Mm
  • Longueur [mm] 194 Mm
  • Numéro OEM 32111091767*, 32111091767-PART, 32111091768* ...
23,56 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 69-0092
  • Numéro OEM 32 11 1 094 674, 1 094 674, 1 093 770 ...
37,37 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté conducteur + passager av.
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 38 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 51 Mm
  • Hauteur [mm] 177 Mm
  • Poids [kg] 0,09 Kg
  • Poids [g] 90 G
  • Numéro OEM 32211139786, 32131096910, 32111139772 ...
39,05 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Forme Moule à bague
  • Longueur câble [mm] 267 Mm
  • Nombres de pôles 6 Pôle
  • Forme de la prise Rectangulaire
  • Couleur de connecteur Noir
  • Pour numéro oe 32 30 6 793 632, SRO 105071
  • Diamètre intérieur [mm] 25 Mm
  • Numéro OEM 0 147 560, 37 14 6 760 232, 6 760 232 ...
313,03 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu arrière droit
  • Numéro d'article en paire S100033
  • Dimension du cône [mm] 12,7 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M12x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M18x1,5
  • Numéro OEM 1091768, 1093770, 1094674 ...
32,62 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu arrière gauche
  • Numéro d'article en paire S100032
  • Taraudage/filetage 2 M18x1,5
  • Taraudage/filetage 1 M12x1,5
  • Dimension du cône [mm] 12,7 Mm
  • Numéro OEM 1091767, 1093769, 1094673 ...
29,81 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Gauche
  • Numéro OEM 32 11 1 091 767, 32 11 1 093 769, 32 11 1 094 673 ...
28,03 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro de fabrication ECK-BM-000
  • Numéro OEM 32 30 6 789 095, 32 30 6 793 632, 37 14 0 141 430 ...
199,80 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Poulies Sans poulie à courroires multiples
  • Numéro de fabrication SPW-BM-014
  • Numéro OEM 32 41 1 092 741, 1092741, 1093040 ...
99,36 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Pression [bar] 120 Bar
  • Numéro OEM 32 41 1 092 742, 32 41 1 094 098, 32 41 1 097 149 ...
121,50 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Pression de service[bar] 100 Bar
  • Sens de rotation Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
  • Débit [l/h] 80 L/h
  • Poids [kg] 1,72 Kg
  • Numéro OEM 1092741, 1092742, 1093040 ...
132,44 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro OEM 37146750126, 37141093821, 37141094142 ...
238,02 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire G1-525
  • Dimension du cône [mm] 12,7 Mm
  • Taraudage [mm] M16 x 1,00 RHT F Mm
  • Montée conique 1/6
  • Longueur [mm] 229 Mm
  • Numéro OEM 32111091769
27,07 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Voltage [v] 12 V
  • Nombres de pôles 6 Pôle
  • Numéro OEM 3714 6 781 438, 3230 6 789 095, 3230 6 793 632 ...
165,20 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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