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Direction pour BMW i8 (I12) hybrid (275KW / 374CH)...

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BMW i8 hybrid
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16 résultats
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Filetage extérieur 1 [mm] M 14x1,5 Mm
  • Dimension du cône [mm] 16 Mm
  • Longueur 2 [mm] 175 Mm
  • Poids [g] 504 G
  • Numéro OEM 32106858673
98,70 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 250361
  • Poids [kg] 1,11 Kg
  • Numéro OEM 32106858672
37,80 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Filetage extérieur 1 [mm] M 16x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M 14X1,5 Mm
  • Matériel Acier
  • Longueur 2 [mm] 269 Mm
  • Longueur [mm] 286 Mm
  • Poids [g] 663 G
  • Numéro OEM 32106858672
49,87 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 231122
  • Filetage FM14X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 16 Mm
  • Matériel Aluminium
  • Longueur [mm] 172 Mm
  • Poids [kg] 0,51 Kg
  • Numéro OEM 32 10 6 858 673
24,32 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Matériel Thermoplastique
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 64 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 15 Mm
  • Pour fabricants de crémaillière de direction ZF
  • Longueur [mm] 197 Mm
  • Numéro OEM 6 865 426, 32 10 6 782 252, 6 782 252 ...
7,56 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Matériel Thermoplastique
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 64 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 15 Mm
  • Pour fabricants de crémaillière de direction ZF
  • Longueur [mm] 197 Mm
  • Numéro OEM 32 10 6 865 426, 6 765 234, 6 782 252 ...
8,39 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type d'entraînement Transmission transaxel
  • Nº de boîte de vitesses GA6F21AW (Aisin) 6/1
  • Autorisation du fabricant ACURA ##08200-9009A, ACURA ##08266-99964, ACURA #atf, BMW ##83220142516, BMW ##83222152426, HONDA ##082000-9001, HONDA ##08266-9904, HONDA ##08266-99907, ACURA ##08200-9008A, AML #4G4319A509/AA/S, CHRYSLER #68157995AA, CHRYSLER #68157995AB, CHRYSLER #68171869AA, CHRYSLER #68218054CA, CHRYSLER #68218057CA, CHRYSLER #68218058CA, CHRYSLER #68218925AA, DAIMLER ##68157995AA, DAIMLER ##68157995AB, DAIMLER ##68171869AA, DAIMLER ##68218054CA, DAIMLER ##68218057CA, DAIMLER ##68218058CA, DAIMLER ##68218925AA, GM ##88861003, GM ##9986153, GM ##88861004, GM ##9986333, ACURA 08200-9009A, ACURA 08266-99964, AUDI G 055 005, AUDI G 055 162, AUDI G 055 540, AUDI G 060 162, BENTLEY PY112995PA, BMW 83 22 0 142 516, BMW 83 22 0 397 114, BMW 83 22 0 403 248, BMW 83 22 0 403 249, BMW 83 22 0 432 807, BMW 83 22 2 152 426, BMW 83 22 9 400 275, BMW 83 22 9 407 738, BMW 83 22 9 407 858, BMW 83 22 9 407 859, BMW ATF 3+, BMW L12108, CHRYSLER 68043742AB, CHRYSLER 68157995AA, CHRYSLER 68157995AB, CHRYSLER 68171866AA, ACURA 08200-9008A, ACURA ATF DW-1, ACURA ATF Z1, Allison C-4, AML 4G4319A509/AA/S, GM ##GMW16444, ACURA 082000-9001
  • Pour composants voir liste
  • Grade de viscosité sae 0W
900,54 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Du côté du pont d'essieu
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec colliers
  • Numéro OEM 32106865426
8,42 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 15 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 64 Mm
  • Matériel Matière plastique
  • Hauteur [mm] 197 Mm
  • Poids [kg] 0,07 Kg
  • Numéro OEM 32 10 6 765 231, 32 10 6 765 234, 32 10 6 782 252 ...
18,38 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec boîtier pour cosse femelle, Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec tuyau
  • Montage d'origine BMW, FORD, Hyundai, KIA
  • Longueur câble [mm] 300 Mm
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Section de câble [mm²] 0,5 Mm2
  • Largeur d'emboîtement [mm] 0,64 Mm
  • Champ de température de [°c] -40 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +125 °C
  • Matériaux d'isolation de conduites Silicone
  • Type de boîtier de connecteur Boîtier pour cosse femelle
  • Numéro OEM 61 13 2 359 999, WPT-1364, DU2Z-14S411-AGA ...
19,52 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Essieu avant
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 16 Mm
  • Diamètre extérieur 1 [mm] 64 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 16 Mm
  • Diamètre extérieur 2 [mm] 64 Mm
  • Longueur 1 [mm] 195 Mm
  • Longueur 2 [mm] 195 Mm
  • Numéro OEM 3210 6765 234, 3210 6782 252, 32106865426 ...
14,08 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Matériel Thermoplastique
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 64 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 15 Mm
  • Pour fabricants de crémaillière de direction ZF
  • Longueur [mm] 197 Mm
  • Numéro OEM 32 10 6 782 252, 6 865 426, 6 765 234 ...
9,78 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec colliers
  • Matériel Thermoplastique
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 64 Mm
  • Pour fabricants de crémaillière de direction ZF
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 16 Mm
  • Hauteur [mm] 195 Mm
  • Numéro OEM 32106765234, 32106782252, 32106865426 ...
21,19 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 240821
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1,5 RHT
  • Taraudage/filetage 2 MM16X1,5 RHT
  • Longeur rotule [mm] 269 Mm
  • Poids [kg] 0,65 Kg
  • Numéro OEM 32106858672(-)
17,17 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec accessoires
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 16 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 64 Mm
  • Matériel Thermoplastique
  • Montage d'origine ZF
  • Remplacement par paire recommandé
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Hauteur [mm] 195 Mm
  • Numéro OEM 32 10 6 865 426, 32 10 6 782 252, 32 10 6 765 234 ...
11,74 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 1 M16x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5
  • Longeur rotule [mm] 285 Mm
  • Poids [kg] 0,65 Kg
  • Numéro OEM pof_32106858672, 32106858672_pof, 32106858672* ...
17,56 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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