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Direction pour BMW X3 (E83) 3.0 sd (210KW / 286CH)...

Ces produits conviennent à votre véhicule
BMW X3 3.0 sd
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  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Matériel Caoutchouc
  • Numéro OEM 171419832A, 171419832C, 171 419 832 A ...
4,74 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Matériel Thermoplastique
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée hydraulique
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 16 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 66 Mm
  • Longueur [mm] 195 Mm
  • Numéro OEM 42569565, 32106765782, 32106785993 ...
11,33 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 14 Mm
  • Numéro OEM 4059922, 4602027, YC153K661BA ...
8,20 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée hydraulique
  • Matériel Thermoplastique
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 16 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 66 Mm
  • Longueur [mm] 195 Mm
  • Numéro OEM 2H0 422 831, 7L0 422 831 A, 6 785 993 ...
20,57 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Forme Moule à bague
  • Longueur câble [mm] 267 Mm
  • Nombres de pôles 6 Pôle
  • Forme de la prise Rectangulaire
  • Couleur de connecteur Noir
  • Pour numéro oe 32 30 6 793 632, SRO 105071
  • Diamètre intérieur [mm] 25 Mm
  • Numéro OEM 0 147 560, 37 14 6 760 232, 6 760 232 ...
312,91 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
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  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Filetage extérieur 2 [mm] M 14X1,5 Mm
  • Dimension du cône [mm] 15 Mm
  • Longueur 2 [mm] 177 Mm
  • Poids [g] 700 G
  • Numéro OEM 32106780984, 32106793497, 32303418202 ...
63,46 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Numéro de fabrication ECK-BM-000
  • Numéro OEM 32 30 6 789 095, 32 30 6 793 632, 37 14 0 141 430 ...
199,80 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
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  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant, Gauche, Droite
  • Filetage M14x1,5/M14x1,5
  • Longueur [mm] 177 Mm
  • Poids net [kg] 0,88 Kg
  • Numéro OEM 32 10 6 780 984, 32 10 6 793 497, 32 21 6 773 739 ...
26,83 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Montage d'origine ZF
  • Pour numéro oe 3405196
  • Numéro OEM 3 450 766, 32 41 3 450 766, 3 405 196 ...
140,92 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
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  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Montage d'origine ZF
  • Pour numéro oe 3413807
  • Numéro OEM 3 450 765, 32 41 3 450 765, 32 41 3 413 807 ...
124,45 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
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  • Article complémentaire/info complémentaire Avec réservoir
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Pour fabricants de directions ZF
  • Montage d'origine With hub, Hub Height 96mm
  • Pression [bar] 120 Bar
  • Numéro OEM 32 41 1 095 749, 32416754172, 32411095748 ...
151,16 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
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  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Numéro OEM 3 444 999, 32 10 3 444 999, 3 418 204 ...
32,90 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro OEM 37146750126, 37141093821, 37141094142 ...
238,02 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
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  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 2 M18x1,5
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Numéro OEM 32103444999, 32103444999SK, 32106774336 ...
19,72 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou
  • Filetage extérieur [mm] M 14 x 1,5 Mm
  • Taraudage [mm] M 18 X 1,5 Mm
  • Numéro OEM 3210 3 412 798, 3230 3 418 204, 3210 3 444 999 ...
52,04 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nombres de pôles 6 Pôle
  • Numéro OEM 3714 1 094 142, 3714 0 147 560, 3714 1 093 821 ...
204,71 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
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  • Côté d'assemblage Gauche, Droite, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M18X1.5
  • Longueur [mm] 242 Mm
  • Numéro OEM 3230 3418 204
17,98 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Type de fonctionnement Électrique
  • Version AS
  • Pièce neuve
  • Pour fabricants de directions LK
  • Fabriqué par BMW, LAND ROVER, MINI
  • Diamètre [mm] 25 Mm
  • Numéro OEM 0141430, 0147560, 1093821 ...
282,55 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Longueur câble [mm] 220 Mm
  • Nombres de pôles 6 Pôle
  • Poids [kg] 0,11 Kg
  • Numéro OEM 0141430, 0147560, 6760232 ...
189,10 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
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  • Voltage [v] 12 V
  • Nombres de pôles 6 Pôle
  • Numéro OEM 3714 6 781 438, 3230 6 789 095, 3230 6 793 632 ...
151,04 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
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La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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