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Direction pour BMW X3 (F25) sDrive 18 d (100KW...

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BMW X3 sDrive 18 d
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103 résultats
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Côté conducteur + passager av.
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 16 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 63 Mm
  • Pour fabricants de crémaillière de direction THYSSEN KRUPP
  • Longueur [mm] 204 Mm
  • Numéro OEM 32 10 6 779 622, 32 10 6 870 519, 6 870 519 ...
10,55 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec colliers
  • Matériel Thermoplastique
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 16 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 63 Mm
  • Tenir compte des informations service
  • Longueur [mm] 200 Mm
  • Poids [kg] 0,08 Kg
  • Numéro OEM 32 10 6 779 622, 32 10 6 795 845, 32 10 6 870 519 ...
9,78 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 16 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 63 Mm
  • Hauteur [mm] 204 Mm
  • Poids [kg] 0,151 Kg
  • Longueur de l'emballage [cm] 21,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 8 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 8 Cm
  • Numéro OEM 32 10 2 353 824, 32 10 6 779 622, 32 10 6 795 845 ...
28,78 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
Lot de 2
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Numéro OEM 32106779622, 32106795845, 32106870519 ...
22,51 € Prix unitaire
45,02 € (le lot)
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Intérieur, Gauche, Droite
  • Taraudage/filetage 1 M16x1,5
  • Poids net [kg] 0,65 Kg
  • Numéro OEM 32 10 6 787 472
25,27 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Des deux côtés de l'essieu avant
  • Dimension du cône [mm] 15,5 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Ajustable Ajustable
  • Numéro OEM 32 10 6 787 472, 32106787472, 6 787 472 ...
94,46 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Gauche, Droite
  • Numéro OEM 32 10 6 787 472
51,22 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
46,13 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Filetage extérieur 1 [mm] M16x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M14x1,5 Mm
  • Poids [kg] 1,264 Kg
  • Numéro OEM 32106787472
47,04 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Extérieur
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur [mm] 170 Mm
  • Numéro OEM 32106792674, 792674, 6 792 674 ...
56,42 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 63 Mm
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 16 Mm
  • Poids [kg] 0,118 Kg
  • Longueur de l'emballage [cm] 20 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 6,8 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 6,8 Cm
  • Longueur [mm] 200 Mm
  • Numéro OEM 32106779622, 32102353824, 32106795845 ...
17,34 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Numéro OEM 32106787472, 32 10 6 787 472, 6 787 472 ...
81,49 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Côté conducteur + passager av.
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Numéro OEM 32 10 6 787 472, 6 787 472
82,61 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Numéro OEM 32106787472, 32 10 6 787 472, 6 787 472 ...
84,89 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Numéro d'article en paire VKDY 318517
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec graisse synthétique
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Filetage M16 x 1,5
  • Taraudage/filetage 1 M14 x 1,5
  • Longueur [mm] 170 Mm
  • Numéro OEM 32 10 6 792 674
21,52 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Essieu avant, Droite
  • Filetage M16x1.5
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Dimension du cône [mm] 15,4 Mm
  • Longueur [mm] 193 Mm
  • Largeur [mm] 43 Mm
  • Hauteur [mm] 85 Mm
  • Numéro OEM 3210 6792 674
21,10 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Centre, Essieu avant
  • Numéro d'article en paire 250339
  • Poids [kg] 1,228 Kg
  • Numéro OEM 32106787472
40,02 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec boîtier pour cosse femelle, Avec joints, Avec flexible
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec tuyau
  • Type de fiche Douille plate
  • Type de boîtier de connecteur Boîtier pour cosse femelle
  • Nombres de pôles 2 Pôle
  • Montage d'origine MERCEDES-BENZ, VAG, Scania
  • Largeur d'emboîtement [mm] 2,8 Mm
  • Section de câble [mm²] 0,75 Mm2
  • Type de protection (code ip) IP X7
  • Longueur câble [mm] 500 Mm
  • Pour référence 82710249, 82710380, 82710396
  • Champ de température de [°c] -25 °C
  • Champ de température jusqu'à [°c] +140 °C
  • Version Neutral
  • Numéro OEM 1J0 973 722, A 016 545 46 26, 016 545 46 26 ...
11,53 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Ouverture de la clé 23
  • Dimension filetage intérieur M16 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M14 x 1,5
  • Longueur [mm] 167 Mm
  • Poids [kg] 0,55 Kg
  • Numéro OEM 32 10 6 792 674
24,60 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Des deux côtés de l'essieu avant, Extérieur
  • Dimension du cône [mm] 15,4 Mm
  • Montée conique 1:6
  • Longueur [mm] 167 Mm
  • Numéro OEM 6 792 674, 32 10 6 792 674
42,05 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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