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Direction pour Citroën C3 III (SX) 1.6 VTi (SXNFPT)...

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Citroën C3 1.6 VTi (SXNFPT)
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81 résultats
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Filetage extérieur 1 [mm] M 14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M 14X1,5 Mm
  • Matériel Acier
  • Longueur 2 [mm] 230 Mm
  • Longueur [mm] 245 Mm
  • Poids [g] 508 G
  • Numéro OEM 1623140880
64,14 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Essieu avant gauche, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 230510
  • Filetage MM14X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 12,2 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM10X1.25 RHT
  • Longueur [mm] 194 Mm
  • Poids [kg] 0,5 Kg
  • Numéro OEM 1623141080, 38213599, 38027225 ...
29,30 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 178509
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Ouverture de la clé 22
  • Dimension filetage intérieur M14 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M10 x 1,25
  • Longueur [mm] 193 Mm
  • Poids [kg] 0,609 Kg
  • Numéro OEM 16 231 411 80
12,89 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite, Essieu avant droit, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 230513
  • Filetage MM14X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 12,2 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM10X1.25 RHT
  • Longueur [mm] 194 Mm
  • Poids [kg] 0,5 Kg
  • Numéro OEM 1623141180, 38213633
26,08 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 178508
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Ouverture de la clé 22
  • Dimension filetage intérieur M14 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M10 x 1,25
  • Longueur [mm] 193 Mm
  • Poids [kg] 0,609 Kg
  • Numéro OEM 16 231 410 80
12,05 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Extérieur
  • Poids net [kg] 0,6 Kg
  • Numéro OEM 16 231 410 80
17,20 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Extérieur
  • Poids net [kg] 0,6 Kg
  • Numéro OEM 16 231 411 80
21,17 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire QS0146/HQ
  • Montage d'origine STEELSUBFRAME
  • Taraudage/filetage 1 10x1,25
  • Taraudage/filetage 2 14x1,5
  • Longueur [mm] 192 Mm
  • Numéro OEM 16 231 411 80
20,16 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Extérieur
  • Numéro d'article en paire LVTR1546
  • Numéro OEM 3817.91
11,47 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 69-1193
  • Montage d'origine STEELSUBFRAME
  • Taraudage/filetage 1 10x1,25
  • Taraudage/filetage 2 14x1,5
  • Longueur [mm] 192 Mm
  • Numéro OEM 16 231 410 80
17,17 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 69-1192
  • Montage d'origine STEELSUBFRAME
  • Taraudage/filetage 1 10x1,25
  • Taraudage/filetage 2 14x1,5
  • Longueur [mm] 192 Mm
  • Numéro OEM 16 231 411 80
17,12 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche
  • Numéro OEM 1623141080
19,22 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Numéro OEM 1623140880
13,02 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Filetage extérieur 1 [mm] M 14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M 14X1,5 Mm
  • Longueur 2 [mm] 230 Mm
  • Longueur [mm] 245 Mm
  • Poids [g] 520 G
  • Numéro OEM 1623140880
53,95 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pour fabricants de crémaillière de direction JTEKT
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Fixation de colonne de direction M?plat
  • Matériel Aluminium
  • Nombre de tours de volant 2,9
  • Direction Sans rotule de barre de connexion
  • Longueur [mm] 1030 Mm
  • Hauteur [mm] 53 Mm
  • Numéro OEM 9821522080, 16 183 969 80, 16 183 971 80 ...
806,69 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
27,11 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Longeur rotule [mm] 230 Mm
  • Numéro OEM 16 231 408 80, 1623140880
20,08 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Autorisation du fabricant ACURA ##08200-9009A, ACURA ##08266-99964, ACURA #atf, BMW ##83220142516, BMW ##83222152426, HONDA ##082000-9001, HONDA ##08266-9904, HONDA ##08266-99907, ACURA ##08200-9008A, AML #4G4319A509/AA/S, CHRYSLER #68157995AA, CHRYSLER #68157995AB, CHRYSLER #68171869AA, CHRYSLER #68218054CA, CHRYSLER #68218057CA, CHRYSLER #68218058CA, CHRYSLER #68218925AA, DAIMLER ##68157995AA, DAIMLER ##68157995AB, DAIMLER ##68171869AA, DAIMLER ##68218054CA, DAIMLER ##68218057CA, DAIMLER ##68218058CA, DAIMLER ##68218925AA, GM ##88861003, GM ##9986153, GM ##88861004, GM ##9986333, ACURA 08200-9009A, ACURA 08266-99964, AUDI G 055 005, AUDI G 055 162, AUDI G 055 540, AUDI G 060 162, BENTLEY PY112995PA, BMW 83 22 0 142 516, BMW 83 22 0 397 114, BMW 83 22 0 403 248, BMW 83 22 0 403 249, BMW 83 22 0 432 807, BMW 83 22 2 152 426, BMW 83 22 9 400 275, BMW 83 22 9 407 738, BMW 83 22 9 407 858, BMW 83 22 9 407 859, BMW ATF 3+, BMW L12108, CHRYSLER 68043742AB, CHRYSLER 68157995AA, CHRYSLER 68157995AB, CHRYSLER 68171866AA, ACURA 08200-9008A, ACURA ATF DW-1, ACURA ATF Z1, Allison C-4, AML 4G4319A509/AA/S, GM ##GMW16444, ACURA 082000-9001
  • Pour composants voir liste
  • Grade de viscosité sae 0W
900,54 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 40-16 020 0005
  • Montage d'origine STEEL SUBFRAME
  • Taraudage/filetage 1 10x1,25
  • Taraudage/filetage 2 14x1,5
  • Remplacement par paire recommandé
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 192 Mm
  • Numéro OEM 16 231 411 80, 16 827 311 80
14,84 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 40-16 020 0006
  • Montage d'origine STEEL SUBFRAME
  • Taraudage/filetage 1 10x1,25
  • Taraudage/filetage 2 14x1,5
  • Remplacement par paire recommandé
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 192 Mm
  • Numéro OEM 16 231 410 80, 16 827 314 80
14,83 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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