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Direction pour Citroën C35 Fourgon 2.0 (65KW...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Citroën C35 2.0
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30 résultats
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Matériel Caoutchouc
  • Numéro OEM 171419832A, 171419832C, 171 419 832 A ...
2,30 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Montage d'origine SAGINAW
  • Poulies Sans poulie
  • Numéro OEM 26071206, 400757, 4007V7 ...
141,07 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Montage d'origine SAGINAW
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour direction à droite/à gauche
  • Pression [bar] 80 Bar
  • Distance entre adaptateur et pompe [mm] 31 Mm
  • Espace entre les trous de fixation [mm] 80 Mm
  • Diamètre des points de fixation [mm] 8 Mm
  • Diamètre du raccord port à vide [mm] 16 Mm
  • Filetage raccord conduite de pression M16
  • Consulter données techniques
  • Numéro OEM 4007 90, 4007 V7, 4007 57 ...
157,01 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Pression de service[bar] 85 Bar
  • Sens de rotation Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
  • Débit [l/h] 60 L/h
  • Poids [kg] 1,73 Kg
  • Numéro OEM 400757, 400790, 4007V1 ...
147,14 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Fixation de colonne de direction PSA 4 loch
  • Montage d'origine SAGINAW
  • Poulie pour courroies - ø [mm] 114 Mm
  • Nombre de gorges 6
  • Taraudage/filetage 1 M16
  • Pression [bar] 80 Bar
  • Numéro OEM 9151249180, 9151454080, 26071206 ...
143,26 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 0500511
  • Numéro OEM 5413937
91,09 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 0500510
  • Numéro OEM 5413938
86,16 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Pour attaches-câbles en acier inoxydable
  • Équipement véhicule Pour véhicules sans direction assistée
  • Matériel Caoutchouc
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 11 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 38 Mm
  • Pièce neuve
  • Hauteur [mm] 215 Mm
  • Numéro OEM 406619, 9750000380
26,57 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Unité quantitative Jeu
  • Numéro OEM 406619, 9750000380
13,72 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Unité quantitative Jeu
  • Numéro OEM 9750000280, 406618
11,53 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pression de service[bar] 85 Bar
  • Sens de rotation Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
  • Débit [l/h] 60 L/h
  • Poids [kg] 1,73 Kg
  • Numéro OEM 400757, 400790, 4007V1 ...
98,98 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Unité quantitative Jeu
  • Numéro OEM 406635, 9945837
14,22 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Filetage extérieur 1 [mm] M 16x1,5 Mm
  • Taraudage 2 [mm] M 16X1,5 Mm
  • Matériel Acier
  • Poids [g] 710 G
  • Longueur [mm] 290 Mm
  • Numéro OEM 3812.27, 9750001180, 9750390080 ...
41,16 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage 1 [mm] M 16X1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M 12x1,5 Mm
  • Dimension du cône [mm] 14 Mm
  • Matériel Acier
  • Longueur 2 [mm] 78 Mm
  • Poids [g] 430 G
  • Numéro OEM 3817.11, 4336779
36,91 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Longeur rotule [mm] 255 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M16 x 1,50
  • Poids [kg] 0,43 Kg
  • Numéro OEM 9750001180, 9790002680, 9750390080 ...
42,00 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Poulies Sans poulie à courroires multiples
  • Numéro de fabrication SPW-CT-021
  • Numéro OEM 4007 57, 4007 V1, 4007 90 ...
71,99 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pour fabricants de directions ZF / SAGINAW
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Poulie pour courroies - ø [mm] 75 Mm
  • Longueur globale 97 Mm
  • Filetage raccord conduite de pression ?16mm
  • Filetage raccord de retour F16x150
  • Numéro OEM 4007.0F, 4007.52, 4007.61 ...
210,05 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Pour fabricants de directions Saginaw
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Sens de rotation Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
  • Longueur globale 96 Mm
  • Filetage raccord conduite de pression ?16mm
  • Filetage raccord de retour F16x150
  • Numéro OEM 00004007V7, 4007.V7, 4007 V1 ...
211,67 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 49396036
  • Numéro OEM 5413937
72,67 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 49396035
  • Numéro OEM 5413938
72,67 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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