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Direction pour Citroën CX II 25 D Turbo (70KW...

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Citroën CX 25 D Turbo
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18 résultats
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Matériel Caoutchouc
  • Numéro OEM 171419832A, 171419832C, 171 419 832 A ...
30,61 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
50,84 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 49401244
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée
  • Numéro OEM 95493379, 95606880
34,51 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire CI-DS-4242
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur de l'emballage [cm] 41,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 11 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 8 Cm
  • Numéro OEM 95606879
68,51 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire CI-DS-4240
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur de l'emballage [cm] 41,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 11 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 8 Cm
  • Numéro OEM 95493379, 95606880
68,51 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire VKDY 313053
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec graisse synthétique
  • Filetage M16 x 1,25
  • Taraudage/filetage 1 M14 x 1,5
  • Longueur [mm] 296 Mm
  • Numéro OEM 95 606 879
42,42 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 0190628
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée
  • Numéro OEM 95493379, 95606880
67,32 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 0180628
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée
  • Numéro OEM 95493377, 95493378, 95606879 ...
67,32 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Essieu avant gauche, Droite, Essieu avant droit, Intérieur
  • Numéro d'article en paire 240033
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1,25 RHT
  • Taraudage/filetage 2 FM16X1,25 RHT
  • Longeur rotule [mm] 94 Mm
  • Poids [kg] 0,56 Kg
  • Numéro OEM 95493379
27,07 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pièce neuve sans consigne
  • Montage d'origine Schutzfilter
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée
  • Bride ø [mm] 10 Mm
  • Type de filtre Filtre de conduite
  • Spécification Magnetfilter
  • Longueur [mm] 126 Mm
33,01 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée
  • Pièce neuve sans consigne
  • Bride ø [mm] 12 Mm
  • Type de filtre Filtre de conduite
  • Spécification Magnetfilter
45,26 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Filetage FM16X1,25R
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1,25R
  • Longeur rotule [mm] 94 Mm
  • Numéro OEM 95 606 935
36,91 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Pour attaches-câbles en acier inoxydable
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée
  • Matériel Caoutchouc
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 30 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 55 Mm
  • Pièce neuve
  • Hauteur [mm] 190 Mm
  • Numéro OEM 5439684, 75517078
19,26 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage De l'engrenage de direction au réservoir d'égalisation
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée
  • Type de filtre Filtre de conduite
  • Spécification Magnetfilter
  • Diamètre [mm] 10 Mm
29,88 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire VKDY 313052
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec graisse synthétique
  • Filetage M16 x 1,25
  • Taraudage/filetage 1 M14 x 1,5
  • Longueur [mm] 296 Mm
  • Numéro OEM 95 606 880
39,02 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
38,52 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.25
  • Taraudage/filetage 2 M16X1.25
  • Longueur [mm] 109 Mm
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur de l'emballage [cm] 13 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 8,5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 6,5 Cm
  • Numéro OEM 95493378 -, 95493379 -, 95493378 (-) ...
24,40 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit, Essieu avant
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 30 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 55 Mm
  • Pièce neuve
  • Matériel Caoutchouc
  • Hauteur [mm] 190 Mm
  • Numéro OEM 5439684, 75517078
29,47 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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