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Direction pour Citroën Jumper I Autobus/Autocar...

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Citroën Jumper 2.8 HDi Traction intégrale
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172 résultats
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Extérieur, Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Année jusqu'à 200606
  • Filetage M14x1
  • Numéro OEM 4018.E0, 77362278, 1471655080 ...
16,61 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Intérieur, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Année jusqu'à 200606
  • Filetage M16x1
  • Numéro OEM 1471654080, 4006.24, 4018.A4 ...
15,70 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Extérieur, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Année jusqu'à 200606
  • Filetage M12x1
  • Numéro OEM 4018.A3, 4018.H4, 1306716080 ...
15,68 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 15 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 54 Mm
  • Longueur [mm] 264 Mm
  • Numéro OEM 400622, 4018.A5, 4018A5 ...
10,34 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage [mm] M16 x 1,5 Mm
  • Filetage extérieur [mm] M12 x 1,25 Mm
  • Numéro OEM 4018.A3, 4018.H4, 4018 A3 ...
4,51 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 1 M16 x 1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16 x 1,5
  • Longueur [mm] 295.9 Mm
  • Poids [kg] 0,24 Kg
  • Numéro OEM 400624, 16 072 927 80, 4018.A4 ...
4,93 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Filetage extérieur 1 [mm] M16 x 1,50 RHT M Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M16 x 1,50 RHT M Mm
  • Longueur globale 333,5 Mm
  • Longueur [mm] 317 Mm
  • Numéro OEM 4018A4, 09945836, 1471654080 ...
21,55 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Extérieur, Essieu avant
  • Nº de production jusqu'à 17175290
  • Filetage M16x1.5
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Dimension du cône [mm] 14,5 Mm
  • Numéro OEM 4018.A3, 4018.H4, 1306716080 ...
12,22 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Extérieur
  • Dimension du cône [mm] 14,5 Mm
  • Taraudage [mm] M16 x 1,50 RHT F Mm
  • Longueur [mm] 120 Mm
  • Numéro OEM 1306716080, 4018A3, 1471655080 ...
27,70 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pression de service[bar] 80 Bar
  • Sens de rotation Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
  • Débit [l/h] 60 L/h
  • Poids [kg] 2,24 Kg
  • Numéro OEM 46438817, 46460675, 464606750 ...
163,70 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Extérieur, Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Nº de châssis à partir de 17175291
  • Nº de production jusqu'à 17175290
  • Filetage M12x1,25
  • Taraudage [mm] M16x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 120 Mm
  • Poids [kg] 0,513 Kg
  • Numéro OEM 4018A3, 4018H4, 1306716080 ...
44,40 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Taraudage 1 [mm] M 16X1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M 14X1,5 Mm
  • Dimension du cône [mm] 17 Mm
  • Longueur 2 [mm] 119 Mm
  • Poids [g] 580 G
  • Numéro OEM 4018E0, 77362278, 4020 ...
31,06 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Taraudage 1 [mm] M 16X1,5 Mm
  • Dimension du cône [mm] 15 Mm
  • Matériel Acier
  • Longueur 2 [mm] 120 Mm
  • Poids [g] 515 G
  • Numéro OEM 4018A3, 4018H4, 1306716080 ...
31,10 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Pour numéro oe 4007Y8
  • Montage d'origine ZF
  • Poulies Sans poulie
  • Numéro OEM 4007Y8
279,17 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 1 M16x1,5
  • Pour numéro oe 4018A4
  • Longeur rotule [mm] 319 Mm
  • Numéro OEM 400624, 4018A4, 9945836 ...
23,50 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Nº de châssis jusqu'à 17175290
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Numéro OEM 4018 A3, 4018 H4, 1306716080 ...
19,76 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Numéro d'article en paire VKDY 312028
  • Nº de châssis à partir de 17175291
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Numéro OEM 4018.E0, 77362278
16,55 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Numéro d'article en paire VKDY 323010
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec graisse synthétique
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Filetage M16 x 1,5
  • Taraudage/filetage 1 M16 x 1,5
  • Longueur [mm] 333.5 Mm
  • Numéro OEM 4006.24, 4018.A4
12,58 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
Lot de 2
  • Côté d'assemblage Extérieur, Des deux côtés de l'essieu avant
  • Nº de production à partir de 17175291
  • Dimension du cône [mm] 15,8 Mm
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Taraudage [mm] 16X1,5 Mm
  • Filetage extérieur [mm] 14x1,5 Mm
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur [mm] 120 Mm
  • Numéro OEM 4018.E0, 77362278
18,96 € Prix unitaire
37,92 € (le lot)
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Nº de châssis jusqu'à 17175290
  • Dimension filetage intérieur M16 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M12 x 1,25
  • Pour numéro oe 1306716080
  • Poids [kg] 0,515 Kg
  • Numéro OEM 4018.A3, 4018.H4, 1306716080 ...
13,19 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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