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Direction pour Citroën Jumper II Autobus/Autocar...

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Citroën Jumper 2.2 BlueHDi 120
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99 résultats
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec colliers
  • Matériel Thermoplastique
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 15 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 55 Mm
  • Tenir compte des informations service
  • Longueur [mm] 223 Mm
  • Poids [kg] 0,0912 Kg
  • Numéro OEM 16 109 762 80, 4066.86, 77364254 ...
10,01 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Diamètre 1 [mm] 15,5 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M16x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1.5
  • Longueur [mm] 277 Mm
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur de l'emballage [cm] 31,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 5 Cm
  • Numéro OEM 4001E4, 4001E4S1, 1369943080 ...
13,25 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage 1. Essieu avant à droite
  • Numéro d'article en paire 69-0682
  • Taraudage [mm] M16x1,5 Mm
  • Filetage extérieur [mm] M14x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 210 Mm
  • Numéro OEM 3817 70, 16 109 763 80, 3817.70 ...
22,02 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Pour numéro oe Part of 1610976280
  • Numéro OEM 1610976280, 406686, 77364254 ...
8,74 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 7670002
  • Filetage M16x1,5
  • Pour numéro oe 1610976480
  • Numéro OEM 1610976480, 381777, 1376346080 ...
24,04 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 9010235
  • Dimension du cône [mm] 17 Mm
  • Longueur [mm] 209 Mm
  • Numéro OEM 3817 70, 381770, 1376345080 ...
16,10 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Numéro d'article en paire QS2787/HQ
  • Taraudage [mm] M16x1,5 Mm
  • Filetage extérieur [mm] M14x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 210 Mm
  • Numéro OEM 16 109 764 80, 1610976480, 3817 77 ...
25,42 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Extérieur
  • Numéro de fabrication SKZ-FT-002
  • Numéro OEM 16 109 763 80, 3817.70, 1376345080 ...
15,82 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Extérieur
  • Numéro de fabrication SKZ-FT-001
  • Numéro OEM 16 109 764 80, 3817.77, 1376346080 ...
15,82 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 840 1050 10
  • Taraudage [mm] M16x1,5 Mm
  • Dimension du cône [mm] 16,7 Mm
  • Numéro OEM 16 109 764 80, 1610976480, 3817 77 ...
19,57 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 14 Mm
  • Matériel Thermoplastique
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 54 Mm
  • Longueur [mm] 230 Mm
  • Numéro OEM 4066 86, 16 109 762 80, 13 763 480 80 ...
12,40 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Numéro d'article en paire QS2786/HQ
  • Taraudage [mm] M16x1,5 Mm
  • Filetage extérieur [mm] M14x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 210 Mm
  • Numéro OEM 16 109 763 80, 1610976380, 3817 70 ...
24,86 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 1 M16 x 1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16 x 1,5
  • Longueur [mm] 238 Mm
  • Poids [kg] 0,349 Kg
  • Numéro OEM 4001.E4, 4001.E4 S1, 4001E4 ...
6,01 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 1 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Longeur rotule [mm] 239,5 Mm
  • Numéro OEM 4001 E4, 16 077 445 80, 4001 E5 ...
26,78 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage 1. Essieu avant à gauche
  • Numéro d'article en paire 69-0681
  • Taraudage [mm] M16x1,5 Mm
  • Filetage extérieur [mm] M14x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 210 Mm
  • Numéro OEM 3817 77, 16 109 764 80, 3817.69 ...
17,21 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans alésage pour capteur
  • Pour fabricants de crémaillière de direction TRW
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Espace entre les trous de fixation [mm] 95 Mm
  • Filetage raccord conduite de pression F16x150, F14x150
  • Fixation de colonne de direction Cannel? avec guide
  • Filetage rotule M16x150
  • Direction Sans rotule de barre de connexion
  • Longueur [mm] 1310 Mm
  • Hauteur [mm] 100 Mm
  • Numéro OEM 00004000SF, 00004001E4, 0001345854080 ...
527,72 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Taraudage [mm] M16 x 1,5 Mm
  • Filetage extérieur [mm] M14 x 1,5 Mm
  • Matériel Acier
  • Longueur [mm] 210 Mm
  • Poids [kg] 0,338 Kg
  • Numéro OEM 16 109 764 80, 3817.77, 3817 77 ...
10,21 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 9010236
  • Dimension du cône [mm] 17 Mm
  • Longueur [mm] 209 Mm
  • Numéro OEM 3817 77, 773 64 253, 1610976480 ...
14,32 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage 1. Essieu avant à droite
  • Numéro d'article en paire 22-20570
  • Taraudage/filetage 1 M16x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5
  • Longueur [mm] 211 Mm
  • Poids [kg] 0,9 Kg
  • Numéro OEM 77364009, 381770
20,14 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage 1. Essieu avant à gauche
  • Numéro d'article en paire 22-20269
  • Taraudage/filetage 1 M16x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5
  • Longueur [mm] 211 Mm
  • Poids [kg] 0,9 Kg
  • Numéro OEM 381777, 77364253
20,14 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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