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Direction pour Citroën Jumpy II Camion Plate-Forme/Châssis...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Citroën Jumpy 2.0 HDI (X_RHG)
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65 résultats
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec colliers
  • Matériel Thermoplastique
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 14 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 55 Mm
  • Tenir compte des informations service
  • Longueur [mm] 185 Mm
  • Poids [kg] 0,5 Kg
  • Numéro OEM 4066.83, 9404066838
9,88 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Intérieur, Des deux côtés de l'essieu avant
  • Poids net [kg] 0,64 Kg
  • Numéro OEM 3812 F0, 1401381380, 1497550080 ...
22,86 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Filetage extérieur 1 [mm] M16x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M14x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 306 Mm
  • Poids [kg] 0,718 Kg
  • Numéro OEM 3812.F0, 1401381280, 1401381380 ...
27,94 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Côté conducteur + passager av.
  • Matériel Thermoplastique
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 13 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 55 Mm
  • Longueur [mm] 185 Mm
  • Numéro OEM 4066 83, 9404066838
10,70 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Extérieur, Essieu avant
  • Filetage M14x1.5
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Dimension du cône [mm] 14,5 Mm
  • Longueur [mm] 100 Mm
  • Largeur [mm] 40 Mm
  • Hauteur [mm] 83 Mm
  • Numéro OEM 3817.73, 3817.A5, 9403817738 ...
15,11 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Extérieur
  • Modèle type Jumpy, Dispatch
  • Séparation des bloques
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Taraudage [mm] 14x1,5 Mm
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Numéro OEM 3817.73, 3817.A5, 9403817738 ...
21,46 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage [mm] M14 x 1,5 Mm
  • Filetage extérieur [mm] M12 x 1,5 Mm
  • Dimension du cône [mm] 18 Mm
  • Profil tête de vis/écrou Héxagonal extérieur
  • Poids [kg] 0,94 Kg
  • Numéro OEM 3817.A5, 3817.73, 16 109 418 80 ...
4,04 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Forme Droit
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M12x1.5
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur 1 [mm] 80 Mm
  • Longueur de l'emballage [cm] 12,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 9 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 8 Cm
  • Numéro OEM 381773, 3817A5, 9403817738 ...
14,28 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Intérieur, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1.5
  • Longueur [mm] 320 Mm
  • Largeur [mm] 38 Mm
  • Hauteur [mm] 38 Mm
  • Numéro OEM 3812.F0
16,03 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Capacité [litres] 1 L
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction électro-hydraulique
  • Couleur Vert
  • Tenir compte des informations service
  • Ancienne version
  • Matériel Synthétique
  • Poids [kg] 0,96 Kg
  • Numéro OEM G 002 000, G 002 500, G 004 000 M2 ...
13,88 €
13,88 € par litre
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage [mm] M14 x 1,5 Mm
  • Filetage extérieur [mm] M12 x 1,5 Mm
  • Dimension du cône [mm] 18 Mm
  • Profil tête de vis/écrou Héxagonal extérieur
  • Numéro OEM 3817.A5, 3817.73, 381773 ...
15,92 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Dimension du cône [mm] 18 Mm
  • Profil tête de vis/écrou Héxagonal extérieur
  • Dimension filetage intérieur M14 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M12 x 1,5
  • Poids [kg] 0,64 Kg
  • Numéro OEM 3817.A5, 3817.73, 9403817738 ...
12,08 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Direction Avec barre de connexion, Avec rotules de barre d'accouplement
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée
  • Numéro OEM 14 013 813 80, 4001 S0, K1401381380 ...
1 139,52 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année jusqu'à 200910
  • Nº d'organisation jusqu'à 12046
  • Modèle type Jumpy, Dispatch
  • Séparation des bloques
  • Type de fonctionnement Électrique-hydraulique, Hydraulique
  • Poulies Sans poulie à courroires multiples, Pas pour poulie
  • Numéro OEM 4007.NN, 4007.TF, 4007.TG ...
775,86 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Taraudage/filetage 1 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Longeur rotule [mm] 282 Mm
  • Direction Sans rotule de barre de connexion
  • Numéro OEM 3812 F0, 16 109 423 80, 1497550080 ...
13,16 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec corsets/emboutis de direction, Avec colliers
  • Numéro OEM 3812.F0, 3812.F0 S1, 3817.73 ...
44,03 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté conducteur + passager av.
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou
  • Filetage M 12
  • Pas de vis [mm] 1,5 Mm
  • Numéro OEM 3817 73, SU001 A2962
13,34 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Essieu avant gauche, Droite, Essieu avant droit, Intérieur
  • Numéro d'article en paire 240512
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1.5 RHT
  • Taraudage/filetage 2 MM16X1.5 RHT
  • Longeur rotule [mm] 306 Mm
  • Poids [kg] 0,591 Kg
  • Numéro OEM 3812.F0, 3812F0
16,15 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Côté conducteur + passager av.
  • Taraudage/filetage 1 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Longeur rotule [mm] 282 Mm
  • Numéro OEM 3812 F0, 16 109 423 80, 1401381380 ...
35,40 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 1 M12x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Remplacement par paire recommandé
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur [mm] 77 Mm
  • Numéro OEM 16 109 418 80, 3817.73, 3814.A5 ...
18,49 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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