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Direction pour Fiat 500X (334_) 1.5 T4 Hybrid...

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Fiat 500X 1.5 T4 Hybrid
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46 résultats
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire G1-2066
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Taraudage [mm] M14 x 1,50 RHT F Mm
  • Filetage extérieur [mm] M10 x 1,50 RHT M Mm
  • Dimension du cône 1 [mm] 11,7 Mm
  • Dimension du cône 2 [mm] 14,8 Mm
  • Longueur [mm] 135 Mm
  • Numéro OEM 77366699, 68275052AA, 52169264 ...
42,04 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro de fabrication EAS-CH-013
  • Numéro OEM 6AS92LXHAA, 6BZ85LXHAA, 6BZ85LXHAB ...
82,56 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5
  • Diamètre 1 [mm] 14,5 Mm
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur [mm] 317.3 Mm
  • Numéro OEM 519 67 456-, 520 05 180-, 519 67 456(-) ...
13,31 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 174087
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec contre-écrou
  • Pas pour dimension de jante [pouce] 19 Pouces
  • Dimension filetage intérieur M14 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M10 x 1,5
  • Longueur [mm] 135 Mm
  • Poids [kg] 0,365 Kg
  • Numéro OEM 77366698, 52169263
18,54 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 19944
  • Version d'équipement < 19 inch wheels, M14
  • Filetage FM14X1,5R
  • Taraudage/filetage 1 MM10x1,5R
  • Dimension du cône [mm] 11,7 Mm
  • Longueur [mm] 135 Mm
  • Numéro OEM 773 66 699, 521 69 264
20,40 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 19945
  • Version d'équipement < 19 inch wheels, M14
  • Filetage FM14X1,5R
  • Taraudage/filetage 1 MM10x1,5R
  • Dimension du cône [mm] 11,7 Mm
  • Longueur [mm] 135 Mm
  • Numéro OEM 773 66 698, 534 21 360, 521 69 263 ...
22,18 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
34,96 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Extérieur
  • Numéro d'article en paire J4820868
  • Numéro OEM 77366699
34,96 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire G1-2067
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Taraudage [mm] M14 x 1,50 RHT F Mm
  • Filetage extérieur [mm] M10 x 1,50 RHT M Mm
  • Dimension du cône 1 [mm] 11,7 Mm
  • Dimension du cône 2 [mm] 14,8 Mm
  • Longueur [mm] 135 Mm
  • Numéro OEM 77366698, 68275249AA, 52169263 ...
68,46 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec rotule axiale
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée
  • Genre de crémaillière de direction Crémaillière de direction à crémaillière
  • Montage d'origine TRW
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Espace entre les trous de fixation [mm] 412 Mm
  • Echange standard
  • Type de fonctionnement Mécanique
  • Longueur [mm] 1664 Mm
  • Numéro OEM 52113668, 51978398, 52005180 ...
226,39 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Droite, Extérieur
  • Numéro d'article en paire JTE2179
  • Numéro OEM K68351148AA, 77366699, 52169264 ...
23,69 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire FI-ES-18060
  • Forme Droit
  • Taraudage/filetage 1 M16x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M10x1.5
  • Type d'emballage Boîte
  • Numéro OEM 773 68 518
31,24 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Longeur rotule [mm] 300 Mm
  • Numéro OEM 51967456, 52005180
22,96 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Taraudage 1 [mm] M14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M10x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 135 Mm
  • Poids [kg] 0,42 Kg
  • Numéro OEM 77366699, 68275052AA, 52169264 ...
23,08 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Version d'équipement < 19 inch wheels, M14
  • Filetage MM14X1,5R
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1,5R
  • Longeur rotule [mm] 303 Mm
  • Uniquement en connexion avec NUT
  • Numéro OEM 519 67 456*, 520 05 180*
22,46 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 49401870
  • Taraudage [mm] RHT M14x1,5 Mm
  • Numéro OEM 77366166, 77366699
16,18 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 49401869
  • Taraudage [mm] RHT M14x1,5 Mm
  • Numéro OEM 77366165, 77366698
16,18 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 231082
  • Dimension de la jante [pouces] 16 Pouce, 17 Pouce, 18 Pouce
  • Filetage FM14X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 11,8 Mm
  • Matériel Acier
  • Taraudage/filetage 2 MM10X1.5 RHT
  • Longueur [mm] 135 Mm
  • Poids [kg] 0,383 Kg
  • Numéro OEM 773 66 698
15,46 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Droite, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 231081
  • Dimension de la jante [pouces] 16 Pouce, 17 Pouce, 18 Pouce
  • Filetage FM14X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 11,8 Mm
  • Matériel Acier
  • Taraudage/filetage 2 MM10X1.5 RHT
  • Longueur [mm] 135 Mm
  • Poids [kg] 0,382 Kg
  • Numéro OEM 773 66 699
15,10 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire SSE1166.10
  • Taraudage/filetage 1 M10X1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Longueur [mm] 135 Mm
  • Numéro OEM 77366699
17,03 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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