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Direction pour Fiat Panda (141_) 800 (25KW /...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Fiat Panda 800
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  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Matériel Caoutchouc
  • Numéro OEM 171419832A, 171419832C, 171 419 832 A ...
2,30 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
1,60 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
Lot de 4
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro OEM 4371155, 138162131A, SE138162132A ...
16,40 € Prix unitaire
65,60 € (le lot)
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
Lot de 4
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro OEM 9939042, 9939041, 9939039 ...
16,27 € Prix unitaire
65,08 € (le lot)
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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Lot de 4
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 10 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 55 Mm
  • Numéro OEM 9945564, 7079340
18,13 € Prix unitaire
72,52 € (le lot)
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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1,86 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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21,49 € Prix unitaire
85,96 € (le lot)
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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21,49 € Prix unitaire
85,96 € (le lot)
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Dimension du cône [mm] 12 Mm
  • Matériel Acier
  • Taraudage 1 [mm] M 12x1,5 Mm
  • Hauteur [mm] 65 Mm
  • Longueur 2 [mm] 95 Mm
  • Longueur [mm] 110 Mm
  • Poids [g] 270 G
  • Numéro OEM 4468497, 5960835, 6557821127 ...
23,50 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Matériel Caoutchouc
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 10 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 43 Mm
  • Poids [kg] 0,19 Kg
  • Longueur [mm] 120 Mm
  • Poids [g] 160 G
  • Numéro OEM 7583242, 7 583 242, 4371155 ...
38,02 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Côté d'assemblage Côté conducteur + passager av.
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 10 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 44 Mm
  • Hauteur [mm] 168 Mm
  • Poids [kg] 0,17 Kg
  • Poids [g] 170 G
  • Numéro OEM 9948344, 9946947, 7645160 ...
36,31 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 10 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 44 Mm
  • Poids [kg] 0,2 Kg
  • Poids [g] 200 G
  • Numéro OEM 9948344, 9946947, 7645160 ...
39,05 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Poids [g] 510 G
  • Numéro OEM 4254520, 4361667, 4257066 ...
23,89 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Côté d'assemblage Gauche
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Pour attaches-câbles en acier inoxydable
  • Matériel Caoutchouc
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 10 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 42 Mm
  • Pièce neuve
  • Hauteur [mm] 125 Mm
  • Numéro OEM 114509822, 4239458, 4371155 ...
24,43 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Filetage extérieur 1 [mm] M 12X1,5 Mm
  • Taraudage 2 [mm] M 14x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 190 Mm
  • Poids [g] 430 G
  • Numéro OEM 5960321, SE127162449A, SE141162449A ...
29,23 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Gauche
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Pour attaches-câbles en acier inoxydable
  • Matériel Caoutchouc
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 10 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 42 Mm
  • Pièce neuve
  • Hauteur [mm] 125 Mm
  • Numéro OEM 4 239 458, 4 371 155, 7 583 242 ...
33,64 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Taraudage 1 [mm] M 14x1 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M 10x1,25 Mm
  • Dimension du cône [mm] 12 Mm
  • Longueur 2 [mm] 154 Mm
  • Longueur [mm] 173 Mm
  • Poids [g] 530 G
  • Numéro OEM 4402277, 557801103
45,76 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Filetage extérieur 1 [mm] M 14x1 Mm
  • Taraudage 2 [mm] M 14x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 140 Mm
  • Poids [g] 350 G
  • Numéro OEM 4318655, 4219839
51,53 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Année jusqu'à 198201
  • Taraudage 1 [mm] M14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M14x1 Mm
  • Longueur [mm] 133 Mm
  • Poids [kg] 0,345 Kg
  • Numéro OEM 16244900, 4311667, 4318655 ...
18,40 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 2 M12x1,5
  • Taraudage/filetage 1 M10x1,25
  • Dimension du cône [mm] 11,9 Mm
  • Longueur [mm] 88.5 Mm
  • Numéro OEM 5960834, 5960835, 6557821127 ...
15,54 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
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La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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