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Direction pour Ford Kuga III (DFK) 2.0 TDCi (88KW...

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Ford Kuga 2.0 TDCi
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14 résultats
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 3030
  • Filetage FM16X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 12,4 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM10x1,5R
  • Longueur [mm] 122 Mm
  • Numéro OEM 2 500 065, 2 513 826*
30,68 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage 1. Essieu avant à gauche
  • Numéro d'article en paire 22-03105
  • Taraudage/filetage 1 M16x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M10x1.5
  • Longueur [mm] 122 Mm
  • Poids [kg] 0,54 Kg
  • Numéro OEM 2500067, LX6C3290AB
34,92 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Filetage MM16x1,5R
  • Taraudage/filetage 1 MM16X1,5R
  • Longeur rotule [mm] 289 Mm
  • Numéro OEM 2 194 056, 2 475 900, 2 475 900* ...
19,79 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 716 020 0051/HD
  • Taraudage/filetage 1 M10X1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Version renforcée
  • Remplacement par paire recommandé
  • Avec sigle environnemental Climatiquement neutre
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 122 Mm
  • Numéro OEM LX6C-3289-AB, LX6C-3C367-AA, 2 513 826 ...
46,49 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 716 020 0050/HD
  • Taraudage/filetage 1 M10X1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Version renforcée
  • Remplacement par paire recommandé
  • Avec sigle environnemental Climatiquement neutre
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 122 Mm
  • Numéro OEM LX6C-3290-AB, 2 514 510, LX6C-3C437-AA ...
52,32 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Diamètre 1 [mm] 17,6 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M16x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1.5
  • Longueur [mm] 289 Mm
  • Type d'emballage Boîte
  • Numéro OEM 2 475 903 -, 2 475 903 (-), 2 475 903 ...
31,06 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Diamètre extérieur [mm] 38 Mm
  • Dimension du filetage extérieur M16 x 1,5
  • Ouverture de la clé 34
  • Longueur [mm] 305 Mm
  • Poids [kg] 0,663 Kg
  • Numéro OEM 2 475 900, 2 649 120, 2 649 120 SK ...
19,57 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 3031
  • Filetage FM16X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 12,4 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM10x1,5R
  • Longueur [mm] 122 Mm
  • Numéro OEM 2 500 067, 2 514 510*
27,91 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Numéro d'article en paire 240841
  • Taraudage/filetage 1 MM16X1.5 RHT
  • Taraudage/filetage 2 MM16X1.5 RHT
  • Longeur rotule [mm] 289 Mm
  • Poids [kg] 0,643 Kg
  • Numéro OEM 2 194 056, JX6C-3L519-AA
16,78 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage 1. Essieu avant à droite
  • Numéro d'article en paire 22-03106
  • Taraudage/filetage 1 M16x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M10x1.5
  • Longueur [mm] 122 Mm
  • Poids [kg] 0,54 Kg
  • Numéro OEM 2500065, LX6C3289AB
17,57 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire FD-ES-17954
  • Diamètre 1 [mm] 16,15 Mm
  • Forme En forme d'angle
  • Taraudage/filetage 1 M16x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M10x1.5
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur 1 [mm] 122,5 Mm
  • Longueur 2 [mm] 31 Mm
  • Numéro OEM 2 500 067, LX6C-3290-AB
28,50 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire FD-ES-17953
  • Diamètre 1 [mm] 16,15 Mm
  • Forme En forme d'angle
  • Taraudage/filetage 1 M16x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M10x1.5
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur 1 [mm] 122,5 Mm
  • Longueur 2 [mm] 31 Mm
  • Numéro OEM 2 500 065, LX6C-3289-AB
28,50 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 231275
  • Filetage FM16X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 12,4 Mm
  • Matériel Fonte d'acier
  • Taraudage/filetage 2 MM10X1.5 RHT
  • Longueur [mm] 122 Mm
  • Poids [kg] 0,54 Kg
  • Numéro OEM 2 500 067, 2 514 510(-)
17,33 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 231274
  • Filetage FM16X1.5 RHT
  • Dimension du cône [mm] 12,4 Mm
  • Matériel Fonte d'acier
  • Taraudage/filetage 2 MM10X1.5 RHT
  • Longueur [mm] 122 Mm
  • Poids [kg] 0,54 Kg
  • Numéro OEM 2 500 065
17,33 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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