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Direction pour Ford Scorpio I Break (GGE) 2.5...

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Ford Scorpio 2.5 TD
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65 résultats
  • Capacité [litres] 1 L
  • Couleur Rouge
  • Spécification Suffix A, MAN 339 Z1, MB 236.6, MB 236.2, Ford WSS-M2C186-A, MB 236.7, MB 236.1, MB 236.5, Ford WSS-M2C166-H, MAN 339 V1, Allison C3/C4, Dexron II D, Ford WSS-M2C185-A, Ford WSS-M2C138-CJ
  • Tenir compte des informations service
  • Type d'entraînement Pour boîtes de vitesses automatiques, Boîte de vitesses automatique avec convertisseur
  • Poids [kg] 0,93 Kg
  • Numéro OEM 81 22 9 400 272, 81 22 9 407 558, A000 989 65 03 ...
9,41 €
9,41 € par litre
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Matériel Caoutchouc
  • Numéro OEM 171419832A, 171419832C, 171 419 832 A ...
2,30 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Filetage extérieur [mm] M10x1 Mm
  • Numéro OEM 5 021 415, 6 127 716, 6 128 815 ...
14,06 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Autorisation du fabricant Allison C-4, MAN Type 339 V1, GM DEXRON III G, ZF TE-ML 04D, MB 236.5, MB-Freigabe 236.9, ZF TE-ML 14A, MAN Type 339 Z1, Ford MERCON, VOITH 55.6335.32, Caterpillar TO-2, VOITH G 607
  • Pour composants voir liste
  • Grade de viscosité sae 0W
73,25 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pression de service[bar] 70 Bar
  • Sens de rotation Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
  • Débit [l/h] 60 L/h
  • Poids [kg] 1,7 Kg
  • Numéro OEM 1635632, 1648088, 85GB3A674AA ...
103,70 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Capacité [litres] 5 L
  • Couleur Rouge
  • Spécification Suffix A, MAN 339 Z1, MB 236.6, MB 236.2, Ford WSS-M2C186-A, MB 236.7, MB 236.1, MB 236.5, Ford WSS-M2C166-H, MAN 339 V1, Allison C3/C4, Dexron II D, Ford WSS-M2C185-A, Ford WSS-M2C138-CJ
  • Type d'entraînement Pour boîtes de vitesses automatiques, Boîte de vitesses automatique avec convertisseur
  • Tenir compte des informations service
  • Poids [kg] 4,7 Kg
  • Numéro OEM 81 22 9 400 272, 81 22 9 407 558, A000 989 65 03 ...
50,96 €
10,19 € par litre
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 11 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 48 Mm
  • Longueur [mm] 220 Mm
  • Numéro OEM 6128736, 1610365
15,24 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Direction Axe de direction crantée
  • Denture ZF=65mm;TRW=78mm
  • Type de filetage Avec filetage extérieur
  • Numéro OEM 5023572, 6153312, 6198475 ...
364,06 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Code moteur VM25SCB
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Filetage de raccordement 16mm Hose Connection
  • Type de raccord M16 X 1.5mm (Female)
  • Poulies Sans poulie
  • Numéro OEM 1 635 632, 1 648 088, 76920670 ...
107,02 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Taraudage 1 [mm] M14x2 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M10x1,25 Mm
  • Longueur [mm] 75 Mm
  • Poids [kg] 0,33 Kg
  • Numéro OEM 1015546, 5024332, 6555936 ...
10,51 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage 1 [mm] M 14x2 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M 10x1,25 Mm
  • Matériel Acier
  • Dimension du cône [mm] 13 Mm
  • Longueur 2 [mm] 70,5 Mm
  • Poids [g] 330 G
  • Numéro OEM 5 021 415
35,08 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 12 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 45 Mm
  • Hauteur [mm] 225 Mm
  • Numéro OEM 6182818, 1085517, 87BB3K661AA ...
40,50 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Pour fabricants de directions Saginaw
  • Numéro OEM 1648008, 26005774
251,50 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Extérieur
  • Filetage M14x2
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Poids [kg] 0,281 Kg
  • Numéro OEM 5021415, 6160988, 880X3270FA ...
25,50 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Dimension du filetage extérieur M14 x 1,5, M14 x 2
  • Longueur [mm] 294 Mm
  • Poids [kg] 0,46 Kg
  • Numéro OEM 6 135 757, 6 176 886, 6 185 338 ...
18,34 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté conducteur + passager av.
  • Pour fabricants de crémaillière de direction Cam Gears
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour direction à droite/à gauche
  • Nombre par essieu 2
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 13 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 47 Mm
  • Matériau soufflet Thermoplastique
  • Hauteur [mm] 200 Mm
  • Numéro OEM 1 085 517, 98AG3K661AA, 6 182 818 ...
6,02 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée
  • Numéro OEM 1011665, 95GG-3K661-AA, 95GG3K661AA ...
5,99 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pour fabricants de directions ZF / SAGINAW
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Longueur globale 97 Mm
  • Filetage raccord conduite de pression ?16mm
  • Filetage raccord de retour F16x150
  • Numéro OEM 86GB-3A674-EA, 1635632, 85GB-3A674-AA ...
196,36 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Dimension du filetage extérieur M10 x 1
  • Poids [kg] 0,312 Kg
  • Numéro OEM 5 021 415, 6 127 716, 6 128 815 ...
13,76 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit, Extérieur
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Filetage 14x2
  • Poids net [kg] 0,33 Kg
  • Numéro OEM 5021415, 6127716, 6160988 ...
12,10 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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