Votre panier est vide.

Direction pour Mercedes-Benz Classe A A Trois...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Mercedes-Benz Classe A A 220 d 4-matic (177.115)
Effacer le véhicule

Choisir un type de pièce

46 résultats
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Gauche
  • Numéro d'article en paire 42253 01
  • Pas pour pays constructeur du véhicule Mexique
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Longueur [mm] 222 Mm
  • Numéro OEM 177 330 85 00, A 177 330 85 00
46,74 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Essieu avant gauche, Droite, Essieu avant droit, Intérieur
  • Numéro d'article en paire 240840
  • Taraudage/filetage 1 M14X1.5 RHT
  • Taraudage/filetage 2 M14X1.5 RHT
  • Longeur rotule [mm] 208 Mm
  • Poids [kg] 0,48 Kg
  • Numéro OEM 1773380000
23,12 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 49831
  • Filetage FM14X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 26,3 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1,5R
  • Longueur [mm] 222 Mm
  • Numéro OEM 177 330 85 00, 177 330 87 00
38,87 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Intérieur, Des deux côtés de l'essieu avant
  • Filetage M14x1,5/M14x1,5
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Rotule alésage/filetage Avec filet à droite
  • Longueur [mm] 207.5 Mm
  • Numéro OEM 177 338 00 00, A 177 338 00 00
23,68 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Extérieur
  • Numéro d'article en paire TA3465
  • Séparation des bloques
  • Pays constructeur du véhicule Mexique
  • Pour sa code 1U5
  • Numéro OEM 1773308400, A1773308400
42,12 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Extérieur
  • Numéro d'article en paire TA3466
  • Séparation des bloques
  • Pays constructeur du véhicule Mexique
  • Pour sa code 1U5
  • Numéro OEM 1773308500, A1773308500
39,66 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Filetage MM14X1,5R
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1,5R
  • Longeur rotule [mm] 208 Mm
  • Uniquement en connexion avec NUT
  • Numéro OEM 177 338 00 00
26,15 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Taraudage 1 [mm] M14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M14x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 222 Mm
  • Poids [kg] 0,694 Kg
  • Numéro OEM 1773308400
34,63 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
Lot de 2
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Filetage extérieur 1 [mm] M 14x1,5 Mm
  • Matériel Acier
  • Longueur 2 [mm] 207 Mm
  • Longueur [mm] 224 Mm
  • Poids [g] 464 G
  • Numéro OEM 1773380000, A1773380000
61,25 € Prix unitaire
122,50 € (le lot)
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Extérieur
  • Numéro d'article en paire V30-3649
  • Pour numéro oe A1773308500
  • Taraudage [mm] M14 x 1,5 Mm
  • Filetage extérieur [mm] M14 x 1,5 Mm
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Année à partir de 2018
  • Longueur [mm] 222 Mm
  • Poids [kg] 0,781 Kg
  • Numéro OEM 177 330 85 00, A 177 330 85 00
40,54 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire V30-3650
  • Pour numéro oe A1773308400
  • Taraudage [mm] M14 x 1,5 Mm
  • Filetage extérieur [mm] M14 x 1,5 Mm
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Année à partir de 2018
  • Longueur [mm] 222 Mm
  • Poids [kg] 0,781 Kg
  • Numéro OEM 177 330 84 00, A 177 330 84 00
40,54 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Taraudage 1 [mm] M 14x1,5 Mm
  • Dimension du cône [mm] 15 Mm
  • Matériel Acier
  • Longueur 2 [mm] 222 Mm
  • Numéro OEM 1773308400, A1773308400
55,87 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Taraudage 1 [mm] M 14x1,5 Mm
  • Dimension du cône [mm] 15 Mm
  • Matériel Acier
  • Longueur 2 [mm] 222 Mm
  • Numéro OEM 1773308500, A1773308500
55,87 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Taraudage 1 [mm] M14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M14x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 222 Mm
  • Poids [kg] 0,694 Kg
  • Numéro OEM 1773308500
37,12 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire JTE2243
  • Dimension du cône [mm] 18 Mm
  • Montée conique 1:6
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Longueur [mm] 222 Mm
  • Numéro OEM 177 330 85 00, A 177 330 85 00
43,07 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire JTE2242
  • Dimension du cône [mm] 18 Mm
  • Montée conique 1:6
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Longueur [mm] 222 Mm
  • Numéro OEM 177 330 84 00, A 177 330 84 00
43,07 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire ME-ES-17205
  • Matériel Aluminium
  • Diamètre 1 [mm] 19 Mm
  • Forme En forme d'angle
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur 1 [mm] 222 Mm
  • Longueur 2 [mm] 50 Mm
  • Numéro OEM 177 330 84 00
40,86 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 840 1491 10
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Longueur [mm] 222 Mm
  • Numéro OEM 177 330 85 00, 1773308500, A 177 330 85 00 ...
33,23 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Droite
  • Numéro d'article en paire 42252 01
  • Pas pour pays constructeur du véhicule Mexique
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Longueur [mm] 222 Mm
  • Numéro OEM 177 330 84 00, A 177 330 84 00
38,94 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Taraudage 1 [mm] M 14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M 14X1,5 Mm
  • Dimension du cône [mm] 15 Mm
  • Longueur 2 [mm] 222 Mm
  • Poids [g] 780 G
  • Numéro OEM 1773308400, A1773308400
17,40 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

Continuer à naviguer sans accepter >
À propos des cookies et autres traceurs
AD Tyres (Distriauto.fr) et ses partenaires (Google, Hotjar, Microsoft) utilisent des témoins de connexion (cookies) et autres traceurs (webstorage) pour assurer le bon fonctionnement du site, faciliter votre navigation, réaliser des mesures statistiques et personnaliser ses campagnes publicitaires. Les cookies et autres traceurs stockés sur votre terminal sont susceptibles de contenir des données à caractère personnel. Aussi, nous ne déposons aucun cookie ou autre traceur sans votre consentement libre et éclairé à l’exception de ceux indispensables pour le fonctionnement du site. Nous conservons votre choix pendant 6 mois. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en vous rendant sur la page cookies et autres traceurs. Vous pouvez choisir de continuer à naviguer sans accepter le dépôt de cookies ou autres traceurs. Le refus ne fait pas obstacle à l’accès aux services Distriauto.fr. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter la page cookies et autres traceurs.
Personnaliser les cookies
Une erreur s'est produite merci d'essayer à nouveau ou de nous contacter si le problème persiste.
LiveChat