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Direction pour Mercedes-Benz Classe C T-Model...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Mercedes-Benz Classe C C 220 CDI 4-matic (204.284)
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131 résultats
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec colliers
  • Matériel Thermoplastique
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 14 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 56 Mm
  • Longueur [mm] 190 Mm
  • Poids [kg] 0,06 Kg
  • Numéro OEM 204 463 03 96, 204 463 03 96 S1, A204 463 03 96 ...
9,14 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 49401706
  • Taraudage [mm] M14x1,5 Mm
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Numéro OEM 2043303403
45,95 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 49401705
  • Taraudage [mm] M14x1,5 Mm
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Numéro OEM 2043303303
45,95 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Capacité [litres] 1 L
  • Couleur Vert
  • Tenir compte des informations service
  • Poids [kg] 0,959 Kg
  • Numéro OEM A001 989 24 03, A001989 240310, 001 989 24 03 ...
15,71 €
15,71 € par litre
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 0293221
  • Taraudage [mm] M14x1,5 Mm
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Numéro OEM 2043303403
60,17 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 0283221
  • Taraudage [mm] M14x1,5 Mm
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Numéro OEM 2043303303
60,17 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec réservoir
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Poulies Avec poulie d'entraînement multiple
  • Numéro de fabrication SPW-ME-003
  • Numéro OEM 64661501, 64662601
262,85 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 27333
  • Taraudage 1 [mm] M 14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M 14X1,5 Mm
  • Dimension du cône [mm] 17 Mm
  • Longueur 2 [mm] 188 Mm
  • Longueur [mm] 210 Mm
  • Poids [g] 820 G
  • Numéro OEM 2043303403, A2043303403, A204 330 34 03 ...
59,80 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Intérieur, Gauche, Droite
  • Année à partir de 201305
  • Année jusqu'à 201401
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Longueur [mm] 243.5 Mm
  • Poids net [kg] 0,68 Kg
  • Numéro OEM 204 338 03 15, 204 338 05 15, A204 338 03 15 ...
27,74 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 27332
  • Taraudage 1 [mm] M 14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M 14X1,5 Mm
  • Dimension du cône [mm] 17 Mm
  • Longueur 2 [mm] 188 Mm
  • Longueur [mm] 210 Mm
  • Poids [g] 820 G
  • Numéro OEM 2043303303, A2043303303, A204 330 33 03 ...
46,13 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Echange standard
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Genre de pompe Pompe à palettes
  • Sens de rotation Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
  • Type de soupape Valve de limitation de pression
  • Numéro OEM A 006 466 15 01, A 006 466 15 01 80, A 006 466 26 01 ...
559,48 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Droite, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Année à partir de 201305
  • Année jusqu'à 201401
  • Équipement véhicule Pour véhicules sans direction assistée électrique
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1.5
  • Longeur rotule [mm] 244 Mm
  • Longueur [mm] 216 Mm
  • Largeur [mm] 44 Mm
  • Hauteur [mm] 44 Mm
  • Numéro OEM 204 338 0315, 204 338 0515, A204 338 0315 ...
17,95 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 016 020 0044
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Remplacement par paire recommandé
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 188 Mm
  • Numéro OEM 204 330 33 03, A 204 330 33 03
29,32 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pour numéro oe 638 460 3611
  • Diamètre de la rotule [mm] 40 Mm
  • Diamètre de pivot [mm] 15 Mm
  • Numéro OEM 32 31 1 150 489, 04649123AD, 8L8Z-3B676-E ...
12,10 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Année à partir de 201305
  • Année jusqu'à 201401
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée hydraulique
  • Taraudage/filetage 1 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Remplacement par paire recommandé
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur [mm] 244 Mm
  • Numéro OEM 204 338 03 15, 204 338 05 15, A 204 338 03 15 ...
24,55 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Nombre de trous de fixation 3
  • Pression de service jusqu'à [bar] 13 Bar
  • Diamètre intérieur [mm] 11 Mm, 21 Mm
  • Sens de rotation Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Pour numéro oe 006 466 26 01
  • Poulies Avec poulie
  • Poids [kg] 2,628 Kg
  • Numéro OEM A006 466 15 01, A006 466 26 01, A006 466 46 01 ...
271,50 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Echange standard
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Genre de pompe Pompe à palettes
  • Sens de rotation Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
  • Type de soupape Valve de limitation de pression
  • Poulie pour courroies - ø [mm] 120 Mm
  • Nombre de stries 6
  • Montage d'origine ZF
  • Numéro OEM 006 466 15 01, 006 466 15 01 80, 006 466 26 01 ...
330,18 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage 1. Essieu avant à gauche
  • Numéro d'article en paire 22-21178
  • Taraudage/filetage 1 M14x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5
  • Longueur [mm] 175 Mm
  • Poids [kg] 0,71 Kg
  • Numéro OEM A2043300903, 2043300903
20,38 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Pour numéro oe 204 338 0515
  • Numéro OEM 204 338 0315, 204 338 0515, A204 338 0315 ...
18,19 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Avant gauche, Avant droite, Intérieur
  • Année à partir de 201305
  • Année jusqu'à 201401
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec direction assistée hydraulique
  • Filetage M14x1,5 / M16x1,5
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Poids [kg] 0,7 Kg
  • Longueur de l'emballage [cm] 31 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 8 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 4 Cm
  • Numéro OEM 204 338 03 15, 204 338 05 15
22,04 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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