Votre panier est vide.

Direction pour Mercedes-Benz Classe E (W213)...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Mercedes-Benz Classe E E 200 (213.042)
Effacer le véhicule
104 résultats
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec colliers
  • Matériel Thermoplastique
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 16 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 68 Mm
  • Tenir compte des informations service
  • Longueur [mm] 168 Mm
  • Poids [kg] 0,08 Kg
  • Numéro OEM 205 460 06 96, 205 460 06 96 S1, A205 460 06 96 ...
8,04 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur globale 262 Mm
  • Filetage extérieur 1 [mm] M16 x 1,50 RHT M Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M14 x 1,50 RHT M Mm
  • Longueur [mm] 245 Mm
  • Numéro OEM 2054600805, A2054600805
30,41 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Extérieur
  • Filetage M14x1,5/M14x1,5
  • Longueur [mm] 195 Mm
  • Poids net [kg] 0,9 Kg
  • Numéro OEM 205 460 06 05, A205 460 06 05
31,25 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire G0-796
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Dimension du cône [mm] 16 Mm
  • Type de montage Prémonté
  • Unité quantitative Jeu
  • Filetage extérieur 1 [mm] M14 x 1,50 RHT M Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M16 x 1,50 RHT M Mm
  • Longueur [mm] 406 Mm
  • Numéro OEM 2054600605, 2054600805, A2054600605 ...
83,33 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Filetage extérieur 1 [mm] M 14x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M 16x1,5 Mm
  • Matériel Acier
  • Longueur 2 [mm] 245 Mm
  • Longueur [mm] 262 Mm
  • Poids [g] 680 G
  • Numéro OEM A2054600805, 2054600805, A205 460 08 05 ...
48,23 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Côté conducteur + passager av.
  • Numéro OEM A 205 460 08 05, 205 460 08 05
62,35 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec contre-écrou
  • Dimension du filetage extérieur M14 x 1,5, M16 x 1,5
  • Longueur [mm] 245.5 Mm
  • Poids [kg] 0,609 Kg
  • Numéro OEM A205 460 08 05, 205 460 08 05
21,23 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire VKDY 318046
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec graisse synthétique
  • Numéro OEM A 205 460 07 05
26,08 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Intérieur
  • Filetage M14x1,5/M16x1,5
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Rotule alésage/filetage Avec filet à droite
  • Longueur [mm] 245 Mm
  • Numéro OEM 205 460 08 05, A 205 460 08 05
29,03 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit, Extérieur
  • Filetage M14x1,5/M14x1,5
  • Longueur [mm] 195 Mm
  • Poids net [kg] 0,9 Kg
  • Numéro OEM 205 460 07 05, A205 460 07 05
39,35 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Essieu avant gauche, Droite, Essieu avant droit, Intérieur
  • Numéro d'article en paire 240724
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1.5 RHT
  • Taraudage/filetage 2 MM16X1.5 RHT
  • Longeur rotule [mm] 245 Mm
  • Poids [kg] 0,681 Kg
  • Numéro OEM 205 460 08 05, A 205 460 08 05
25,56 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 27138
  • Poids [g] 900 G
  • Numéro OEM 2054600605, A2054600605, A205 460 06 05 ...
81,37 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Mise à jour de l'outil de commande/du logiciel nécesssasire
  • Type de fonctionnement Électronique
  • Genre de crémaillière de direction Crémaillière de direction à crémaillière
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche
  • Hauteur de l'arbre d'entrée [mm] 47 Mm
  • Nombre de tours de volant 2,2
  • Longueur [mm] 1120 Mm
  • Poids net [kg] 13,4 Kg
  • Numéro OEM 2054604101, 2054604301, 2134602301 ...
1 502,36 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Filetage extérieur 1 [mm] M16x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M14x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 247 Mm
  • Poids [kg] 0,661 Kg
  • Numéro OEM 2054600805
23,74 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire G1-1553
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Dimension du cône [mm] 16 Mm
  • Taraudage [mm] M14 x 1,50 RHT F Mm
  • Filetage extérieur [mm] M14 x 1,50 RHT M Mm
  • Longueur [mm] 195 Mm
  • Numéro OEM 2054600705, A2054600705
26,06 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Numéro d'article en paire VKDY 328029
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec graisse synthétique
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Numéro OEM A 205 460 08 05
16,79 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 1 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Remplacement par paire recommandé
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur [mm] 245 Mm
  • Numéro OEM 205 460 08 05, A 205 460 08 05
27,58 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Numéro OEM 2054600805, A2054600805
17,54 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu arrière droit
  • Numéro d'article en paire 72-5282
  • Numéro OEM A 205 350 66 03, 205 350 66 03, 204 350 06 53 ...
47,66 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Numéro OEM A205 460 08 05, 205 460 08 05, 37538 01 ...
22,82 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

Continuer à naviguer sans accepter >
À propos des cookies et autres traceurs
AD Tyres (Distriauto.fr) et ses partenaires (Google, Hotjar, Microsoft) utilisent des témoins de connexion (cookies) et autres traceurs (webstorage) pour assurer le bon fonctionnement du site, faciliter votre navigation, réaliser des mesures statistiques et personnaliser ses campagnes publicitaires. Les cookies et autres traceurs stockés sur votre terminal sont susceptibles de contenir des données à caractère personnel. Aussi, nous ne déposons aucun cookie ou autre traceur sans votre consentement libre et éclairé à l’exception de ceux indispensables pour le fonctionnement du site. Nous conservons votre choix pendant 6 mois. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en vous rendant sur la page cookies et autres traceurs. Vous pouvez choisir de continuer à naviguer sans accepter le dépôt de cookies ou autres traceurs. Le refus ne fait pas obstacle à l’accès aux services Distriauto.fr. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter la page cookies et autres traceurs.
Personnaliser les cookies
Une erreur s'est produite merci d'essayer à nouveau ou de nous contacter si le problème persiste.
LiveChat