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Direction pour Mercedes-Benz CLK Décapotable...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Mercedes-Benz CLK CLK 55 AMG (208.474)
Effacer le véhicule
32 résultats
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec monture
  • Diamètre intérieur [mm] 10 Mm
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Type de suspension Support métal-caoutchouc
  • Type de suspension Palier lisse
  • Diamètre extérieur 1 [mm] 28 Mm
  • Diamètre extérieur 2 [mm] 36,5 Mm
  • Hauteur [mm] 55 Mm
  • Numéro OEM 2024600319, A2024600319, 0019909404 ...
22,79 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Dimension du cône [mm] 14,6 Mm
  • Longueur [mm] 1318 Mm
  • Numéro OEM 202 460 05 05
42,41 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Centre, Des deux côtés de l'essieu avant, Essieu avant
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour véhicules avec direction à gauche, Pour véhicules avec direction à droite
  • Barre/montant Barre d'accouplement
  • Largeur [mm] 100 Mm
  • Hauteur [mm] 85 Mm
  • Longueur [mm] 1.335 Mm
  • Numéro OEM 202 460 0505, A202 460 0505
88,81 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Dimension du cône [mm] 15 Mm
  • Longueur [mm] 73 Mm
  • Numéro OEM 000 330 74 35, 001 330 74 35, 001 330 77 35 ...
13,51 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Châssis Pour véhicules sans réglage d'amortisseur électronique
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Pression [bar] 100 Bar
  • Poulies Avec poulie
  • Poulie pour courroies - ø [mm] 125 Mm
  • Nombre de gorges 6
  • Sens de rotation Rotation dans le sens inverse des aiguilles d'une montre
  • Montage/démontage uniquement par du personnel qualifié !
  • Numéro OEM 002 466 1201, 002 466 3801, 002 466 4601 ...
231,26 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Gauche, Droite
  • Numéro OEM 0013307735, 0013307435, 0003307435 ...
16,80 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Dimension du cône [mm] 14,6 Mm
  • Longueur [mm] 1318 Mm
  • Numéro OEM 202 460 05 05
91,31 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Filetage FM12X1,25R
  • Dimension du cône [mm] 14,6 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM12X1,5R
  • Longueur [mm] 73 Mm
  • Numéro OEM 001 330 77 35, 000 330 74 35, 001 330 74 35 ...
57,73 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pour fabricants de directions ZF / Luk
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Poulie pour courroies - ø [mm] 129 Mm
  • Poulies Avec poulie à gorge
  • Nombre de gorges 6
  • Filetage raccord de retour F16x150
  • Sens de rotation Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
  • Longueur globale 111 Mm
  • Filetage raccord conduite de pression ?16mm
  • Numéro OEM 002 466 12 01, 002 466 24 01, 002 466 38 01 ...
255,16 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Taraudage/filetage 2 M12x1.5
  • Longueur [mm] 1318 Mm
  • Numéro OEM 2024600405, A2024600405
69,10 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Filetage FM12X1,25R
  • Dimension du cône [mm] 14,6 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM12X1,5R
  • Longueur [mm] 73 Mm
  • Numéro OEM 001 330 77 35, 000 330 74 35, 001 330 74 35 ...
13,36 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Côté conducteur + passager av., Essieu avant, Extérieur
  • Version d'équipement FR+L/R
  • Pour numéro oe 0013307435, 0013307735
  • Taraudage [mm] M12 x 1,5 Mm
  • Filetage M12
  • Ouverture de la clé 19
  • Longueur [mm] 73 Mm
  • Numéro OEM 001 330 74 35, 001 330 77 35, A 001 330 74 35 ...
13,54 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
22,22 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Taraudage/filetage 2 M12x1.5
  • Dimension du cône [mm] 14,6 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M12x1.5
  • Numéro OEM A0013307735, 0003307435, 0013307435 ...
20,14 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Dimension du cône [mm] 14,6 Mm
  • Longueur [mm] 1318 Mm
  • Numéro OEM 202 460 05 05
146,30 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Taraudage [mm] M12x1,50 Mm
  • Dimension du cône [mm] 14,7 Mm
  • Numéro OEM 000 330 74 35, 0003307435, 001 330 74 35 ...
12,32 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur M 113.984
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Genre de pompe Pompe à palettes
  • Pression [bar] 115 Bar
  • Sens de rotation Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
  • Numéro OEM A 002 466 12 01, A 002 466 12 01 80, A 002 466 24 01 ...
416,35 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur M 113.984
  • Echange standard
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Genre de pompe Pompe à palettes
  • Pression [bar] 115 Bar
  • Sens de rotation Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
  • Numéro OEM A 002 466 12 01, A 002 466 12 01 80, A 002 466 24 01 ...
290,34 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant, Extérieur, Essieu avant
  • Filetage M12x1.5
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Dimension du cône [mm] 14,6 Mm
  • Longueur [mm] 92 Mm
  • Largeur [mm] 40 Mm
  • Hauteur [mm] 70 Mm
  • Numéro OEM 000 330 7435, 001 330 7435, 001 330 7735 ...
13,24 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Taraudage 1 [mm] M12x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M12x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 75 Mm
  • Poids [kg] 0,36 Kg
  • Numéro OEM 5098996AA, 0003307435, 0013307435 ...
16,38 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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