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Direction pour Mercedes-Benz Sprinter 3,5-t Camion...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Mercedes-Benz Sprinter 3,5-t 319 CDI RWD (907.133, 907.135, 907.233, 907.235)
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76 résultats
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire G1-2030
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Taraudage [mm] M16 x 1,50 RHT F Mm
  • Filetage extérieur [mm] M14 x 1,50 RHT M Mm
  • Dimension du cône 1 [mm] 16 Mm
  • Dimension du cône 2 [mm] 20,4 Mm
  • Longueur [mm] 174 Mm
  • Numéro OEM 9074606400, A9074606400
53,23 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pour numéro oe 003 466 9301
  • Numéro OEM 003 466 9301, 346 693 0180, A003 466 9301 ...
186,50 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Pour numéro oe 906 460 0148
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Numéro OEM 68020845AA, 6804 7089AA, 906 104 81001 ...
17,90 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur globale 337 Mm
  • Filetage extérieur 1 [mm] M16 x 1,50 RHT M Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M16 x 1,50 RHT M Mm
  • Longueur [mm] 316 Mm
  • Numéro OEM 9074606300, A9074606300
35,53 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 8500 23169
  • Dimension du cône [mm] 16 Mm
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Filetage M16x1,5
  • Taraudage [mm] M14x1,5 Mm
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 174 Mm
  • Numéro OEM 907 460 62 00, A 907 460 62 00
28,24 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 8500 23170
  • Dimension du cône [mm] 16 Mm
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Taraudage [mm] M16x1,5 Mm
  • Filetage extérieur [mm] M14x1,5 Mm
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 174 Mm
  • Numéro OEM 907 460 64 00, A 907 460 64 00
28,24 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Nombre de stries 7
  • Type de montage Étrier
  • Poulie pour courroies - ø [mm] 120 Mm
  • Pression de service[bar] 120 Bar
  • Tenir compte des informations service
  • Echange standard
  • Numéro OEM 003 466 93 01, 004 466 82 01, 005 466 88 01 ...
318,17 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 180989
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Dimension filetage intérieur M16 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M14 x 1,5
  • Ouverture de la clé 23
  • Longueur [mm] 174 Mm
  • Poids [kg] 0,854 Kg
  • Numéro OEM A907 460 62 00, 907 460 62 00
25,14 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année à partir de 201812
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Genre de pompe Pompe à palettes
  • Pression [bar] 120 Bar
  • Sens de rotation Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
  • Taraudage/filetage 1 M 16 x 1,5
  • Type de soupape Valve de limitation de pression
  • Numéro OEM A 003 466 93 01, A 003 466 93 01 80, A 346 693 01 80 ...
285,85 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 50746
  • Type de motricité Propulsion
  • Filetage FM16X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 16 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1,5R
  • Longueur [mm] 175 Mm
  • Numéro OEM 907 460 64 00
33,66 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année à partir de 201812
  • Pour numéro oe 003 466 9301
  • Montage d'origine No, ZF
  • Pression [bar] 120 Bar
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Type de soupape Valve de limitation de pression
  • Poulie pour courroies - ø [mm] 120 Mm
  • Poulies Avec poulie
  • Echange standard
  • Sens de rotation Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
  • Nombre d'entrées/sorties 2
  • Genre de pompe Pompe à palettes
  • Pièce neuve
  • Pour fabricants de directions ZF
  • Nombre de gorges 7
  • Pièce neuve sans consigne
  • Numéro OEM 003 466 93 01, A 003 466 93 01, A 003 466 93 01 80 ...
131,77 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Numéro OEM 003 466 93 01, 005 466 88 01
246,54 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Gauche, Droite
  • Taraudage/filetage 1 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Longueur 1 [mm] 201 Mm
  • Numéro OEM A 907 460 63 00, 907 460 63 00
139,01 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Numéro OEM 0034669301, 0044668201, 0054660201 ...
254,87 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Poulie pour courroies - ø [mm] 120 Mm
  • Poulies Avec poulie d'entraînement multiple
  • Nombre de stries 7
  • Numéro OEM 003 466 93 01, 005 466 88 01, A 003 466 93 01 ...
224,44 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 7676164
  • Filetage M16x1,5
  • Pour numéro oe 9074606400
  • Numéro OEM 9074606400, A9074606400
31,33 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Filetage extérieur 1 [mm] M16x1,5 Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M16x1,5 Mm
  • Longueur [mm] 322 Mm
  • Poids [kg] 0,779 Kg
  • Numéro OEM 9074606300
39,70 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Dimension du cône [mm] 16 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Numéro d'article en paire 840 1603 10
  • Longueur [mm] 174 Mm
  • Numéro OEM 907 460 64 00, 9074606400, A 907 460 64 00 ...
78,72 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Taraudage/filetage 1 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Longeur rotule [mm] 322 Mm
  • Numéro OEM 907 460 63 00, 9074606300, A 907 460 63 00 ...
63,35 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Diamètre 1 [mm] 16,6 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M16x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1.5
  • Longueur [mm] 323 Mm
  • Type d'emballage Boîte
  • Numéro OEM 907 460 63 00
46,50 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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