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Direction pour Mercedes-Benz Sprinter 3,5-t Fourgon...

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Mercedes-Benz Sprinter 3,5-t 319 CDI RWD (907.633, 907.635, 907.637)
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33 résultats
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur globale 337 Mm
  • Filetage extérieur 1 [mm] M16 x 1,50 RHT M Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M16 x 1,50 RHT M Mm
  • Longueur [mm] 316 Mm
  • Numéro OEM 9074606300, A9074606300
50,06 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 8500 23170
  • Dimension du cône [mm] 16 Mm
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Taraudage [mm] M16x1,5 Mm
  • Filetage extérieur [mm] M14x1,5 Mm
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 174 Mm
  • Numéro OEM 907 460 64 00, A 907 460 64 00
28,26 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 8500 23169
  • Dimension du cône [mm] 16 Mm
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Filetage M16x1,5
  • Taraudage [mm] M14x1,5 Mm
  • Nombre de pièces nécessaires 1
  • Longueur [mm] 174 Mm
  • Numéro OEM 907 460 62 00, A 907 460 62 00
28,02 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 50746
  • Version d'équipement RWD
  • Type de motricité Propulsion
  • Filetage FM16X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 16 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1,5R
  • Longueur [mm] 175 Mm
  • Numéro OEM 907 460 64 00
33,66 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Dimension du cône [mm] 16 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Numéro d'article en paire 840 1603 10
  • Longueur [mm] 174 Mm
  • Numéro OEM 907 460 64 00, 9074606400, A 907 460 64 00 ...
78,72 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Taraudage/filetage 1 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Longeur rotule [mm] 322 Mm
  • Numéro OEM 907 460 63 00, 9074606300, A 907 460 63 00 ...
63,35 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Gauche, Droite
  • Taraudage/filetage 1 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Longueur 1 [mm] 201 Mm
  • Numéro OEM A 907 460 63 00, 907 460 63 00
139,01 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 7676164
  • Filetage M16x1,5
  • Pour numéro oe 9074606400
  • Numéro OEM 9074606400, A9074606400
31,33 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Diamètre 1 [mm] 16,6 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M16x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1.5
  • Longueur [mm] 323 Mm
  • Type d'emballage Boîte
  • Numéro OEM 907 460 63 00
46,50 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 16 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 59 Mm
  • Matériel Thermoplastique
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Hauteur [mm] 196 Mm
  • Numéro OEM 32 10 6 890 060, 907 463 00 00, A 907 463 00 00 ...
21,55 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 180989
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Dimension filetage intérieur M16 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M14 x 1,5
  • Ouverture de la clé 23
  • Longueur [mm] 174 Mm
  • Poids [kg] 0,854 Kg
  • Numéro OEM A907 460 62 00, 907 460 62 00
25,14 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 50747
  • Version d'équipement RWD
  • Type de motricité Propulsion
  • Filetage FM16X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 16 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1,5R
  • Longueur [mm] 175 Mm
  • Numéro OEM 907 460 62 00
30,30 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Extérieur
  • Numéro d'article en paire 230596
  • Filetage FM16X1,5RHT
  • Dimension du cône [mm] 16 Mm
  • Taraudage/filetage 2 MM14X1.5 RHT
  • Longueur [mm] 177 Mm
  • Poids [kg] 0,753 Kg
  • Numéro OEM 907 460 62 00
18,77 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire ME-ES-17619
  • Taraudage/filetage 1 M16x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5
  • Diamètre 1 [mm] 20,35 Mm
  • Forme Droit
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur 1 [mm] 174,5 Mm
  • Longueur 2 [mm] 27 Mm
  • Numéro OEM 907 460 64 00
28,36 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Version d'équipement RWD
  • Type de motricité Propulsion
  • Filetage MM16x1,5R
  • Taraudage/filetage 1 MM16X1,5R
  • Longeur rotule [mm] 322 Mm
  • Numéro OEM 907 460 63 00
64,93 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Version d'équipement RWD
  • Type de motricité Propulsion
  • Filetage MM16x1,5R
  • Taraudage/filetage 1 MM16X1,5R
  • Longeur rotule [mm] 322 Mm
  • Numéro OEM 907 460 63 00
22,69 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Extérieur
  • Numéro OEM 9074606200, A9074606200
24,31 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 180987
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Dimension filetage intérieur M16 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M14 x 1,5
  • Ouverture de la clé 23
  • Longueur [mm] 174 Mm
  • Poids [kg] 0,854 Kg
  • Numéro OEM A907 460 64 00, 907 460 64 00
28,22 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Numéro OEM A 907 460 98 01, A 907 460 38 02, A 907 460 05 04 ...
2 422,68 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire ME-ES-17620
  • Taraudage/filetage 1 M16x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5
  • Diamètre 1 [mm] 20,35 Mm
  • Forme Droit
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur 1 [mm] 174,5 Mm
  • Longueur 2 [mm] 27 Mm
  • Numéro OEM 907 460 62 00
25,28 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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