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Direction pour Mercedes-Benz Sprinter 3-t Fourgon...

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Mercedes-Benz Sprinter 3-t 211 CDI (910.621, 910.623)
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23 résultats
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur globale 259 Mm
  • Filetage extérieur 1 [mm] M16 x 1,50 RHT M Mm
  • Filetage extérieur 2 [mm] M16 x 1,50 RHT M Mm
  • Longueur [mm] 243 Mm
  • Numéro OEM 9104606200, A9104606200
50,83 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Droite
  • Numéro d'article en paire 43022 01
  • Taraudage/filetage 1 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Numéro OEM A 910 460 60 00, 910 460 60 00
52,09 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec contre-écrou
  • Diamètre extérieur [mm] 40 Mm
  • Dimension du filetage extérieur M16 x 1,5
  • Ouverture de la clé 36, 15
  • Longueur [mm] 243 Mm
  • Poids [kg] 0,637 Kg
  • Numéro OEM A910 460 62 00, 910 460 62 00
34,56 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 840 1607 10
  • Dimension du cône [mm] 16 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M14x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Longueur [mm] 207 Mm
  • Numéro OEM 910 460 61 00, 9104606100, A 910 460 61 00 ...
35,87 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 16 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 59 Mm
  • Matériel Thermoplastique
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Hauteur [mm] 196 Mm
  • Numéro OEM 32 10 6 890 060, 907 463 00 00, A 907 463 00 00 ...
35,87 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 840 1606 10
  • Dimension du cône [mm] 16 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Longueur [mm] 207 Mm
  • Numéro OEM 910 460 60 00, 9104606000, A 910 460 60 00 ...
35,87 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Taraudage/filetage 1 M16,5x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16,5x1,5
  • Longeur rotule [mm] 243 Mm
  • Numéro OEM 910 460 62 00, 9104606200, A 910 460 62 00 ...
56,98 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Des deux côtés de l'essieu avant
  • Filetage M16x1,5/M16x1,5
  • Rotule alésage/filetage Avec filet à droite
  • Nombre de pièces nécessaires 2
  • Longueur [mm] 243 Mm
  • Numéro OEM 910 460 62 00, A 910 460 62 00
38,29 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 183113
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Dimension filetage intérieur M16 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M14 x 1,5
  • Ouverture de la clé 21
  • Dimension du cône 2 [mm] 20 Mm
  • Dimension du cône 1 [mm] 16 Mm
  • Longueur [mm] 207 Mm
  • Poids [kg] 0,922 Kg
  • Numéro OEM A910 460 60 00, 910 460 60 00
23,88 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 183111
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec écrou autobloquant
  • Dimension filetage intérieur M16 x 1,5
  • Dimension du filetage extérieur M14 x 1,5
  • Ouverture de la clé 21
  • Dimension du cône 1 [mm] 16 Mm
  • Dimension du cône 2 [mm] 20 Mm
  • Longueur [mm] 207 Mm
  • Poids [kg] 0,922 Kg
  • Numéro OEM A910 460 61 00, 910 460 61 00
23,88 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Type de motricité Traction avant
  • Filetage MM16x1,5R
  • Taraudage/filetage 1 MM16X1,5R
  • Longeur rotule [mm] 243 Mm
  • Numéro OEM 910 460 62 00
21,98 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Gauche, Droite
  • Type de motricité Traction avant
  • Taraudage/filetage 1 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1,5
  • Longueur 1 [mm] 222 Mm
  • Numéro OEM A 910 460 62 00, 910 460 62 00
49,86 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Diamètre 1 [mm] 16 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M16x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1.5
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur [mm] 260 Mm
  • Numéro OEM 910 460 62 00
25,56 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 50745
  • Type de motricité Traction avant
  • Filetage FM16X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 16 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM16X1,5R
  • Longueur [mm] 208 Mm
  • Numéro OEM 910 460 61 00
30,37 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 50744
  • Type de motricité Traction avant
  • Filetage FM16X1,5R
  • Dimension du cône [mm] 16 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM16X1,5R
  • Longueur [mm] 208 Mm
  • Numéro OEM 910 460 60 00
30,37 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Numéro OEM A 907 460 98 01, A 907 460 38 02, A 907 460 05 04 ...
2 422,68 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec colliers
  • Matériel Élastomères thermoplastiques de polyester
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 16 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 59 Mm
  • Longueur [mm] 198 Mm
  • Poids [kg] 0,071 Kg
  • Numéro OEM 32 10 6 890 060, A907 453 00 00, 907 453 00 00 ...
15,83 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Longeur rotule [mm] 243 Mm
  • Taraudage/filetage 1 M16x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M16x1.5
  • Poids [kg] 0,58 Kg
  • Numéro OEM A9104606200, 9104606200
17,45 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Gauche
  • Numéro d'article en paire 43023 01
  • Taraudage/filetage 1 M16x1,5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1,5
  • Numéro OEM A 910 460 61 00, 910 460 61 00
38,56 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche, Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 240836
  • Longeur rotule [mm] 243 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM16X1.5 RHT
  • Taraudage/filetage 2 MM16X1.5 RHT
  • Poids [kg] 0,589 Kg
  • Numéro OEM 910 460 62 00
27,89 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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