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Direction pour Mercedes-Benz Vario Cabine Mobile...

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Mercedes-Benz Vario 613 D, 614 D (669.599, 669.899)
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10 résultats
  • Côté d'assemblage Essieu avant, Au milieu de l'essieu avant
  • Type d'essieu 730.407
  • Longueur [mm] 1600 Mm
  • Numéro OEM 6673300303, 6673300403, 6673300503 ...
174,59 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année à partir de 200609
  • Année jusqu'à 201312
  • Pour numéro oe 0034601280
  • Echange standard
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Genre de pompe Pompe à palettes
  • Pression [bar] 180 Bar
  • Sens de rotation Rotation dans le sens inverse des aiguilles d'une montre
  • Taraudage/filetage 1 M 18 x 1,5
  • Cercle de percage -ø [mm] 104 Mm
  • Taraudage/filetage 2 M 26 x 1,5
  • Nombre de trous de fixation 2
  • Numéro OEM A 003 460 12 80, 003 460 12 80, 34601280 ...
462,52 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 0180727
  • Filetage extérieur [mm] M 20 x 1,5 Mm
  • Type de filetage Avec filet à gauche
  • Numéro OEM 601 330 05 35, 601 330 07 35, 601 330 52 35 ...
39,67 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année à partir de 200609
  • Année jusqu'à 201312
  • Pour numéro oe 0034601280
  • Type de fonctionnement Hydraulique
  • Genre de pompe Pompe à palettes
  • Pression [bar] 180 Bar
  • Sens de rotation Rotation dans le sens inverse des aiguilles d'une montre
  • Taraudage/filetage 1 M 18 x 1,5
  • Cercle de percage -ø [mm] 104 Mm
  • Taraudage/filetage 2 M 26 x 1,5
  • Nombre de trous de fixation 2
  • Numéro OEM A 003 460 12 80, 003 460 12 80, 34601280 ...
530,62 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Droite, Essieu avant
  • Numéro d'article en paire ME-ES-0644
  • Diamètre 1 [mm] 18 Mm
  • Forme Droit
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Taraudage/filetage 1 M20x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur 1 [mm] 100 Mm
  • Longueur 2 [mm] 23 Mm
  • Longueur de l'emballage [cm] 13 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 8,5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 6,5 Cm
  • Numéro OEM 4631029, 6013300435, 6013300635 ...
24,23 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant gauche
  • Numéro d'article en paire 50434
  • Filetage MM20x1,5R
  • Dimension du cône [mm] 16,2 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1,5R
  • Longueur [mm] 95 Mm
  • Numéro OEM 601 330 04 35, 601 330 53 35
19,21 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 50433
  • Filetage MM20x1,5L
  • Dimension du cône [mm] 16,2 Mm
  • Taraudage/filetage 1 MM14X1,5R
  • Longueur [mm] 95 Mm
  • Numéro OEM 601 330 05 35, 601 330 52 35
19,44 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Extérieur, Gauche, Essieu avant
  • Numéro d'article en paire ME-ES-0642
  • Diamètre 1 [mm] 18 Mm
  • Forme Droit
  • Type de filetage Avec filet à gauche
  • Taraudage/filetage 1 M20x1.5
  • Taraudage/filetage 2 M14x1.5
  • Type d'emballage Boîte
  • Longueur 1 [mm] 100 Mm
  • Longueur 2 [mm] 23 Mm
  • Longueur de l'emballage [cm] 13 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 8,5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 6,5 Cm
  • Numéro OEM 6013300535, 6013300735, 6013305235 ...
24,23 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant
  • Barre/montant Barre de force
  • Dimension du cône [mm] 34 Mm
  • Longueur [mm] 504 Mm
  • Diamètre [mm] 34 Mm
  • Numéro OEM 667 460 16 05, 667 460 18 05, A 667 460 16 05 ...
77,17 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Essieu avant droit
  • Numéro d'article en paire 0190727
  • Filetage extérieur [mm] M 20 x 1,5 Mm
  • Type de filetage Avec filet à droite
  • Numéro OEM A0004631029, 000 463 10 29, 601 330 53 35 ...
39,16 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

La direction d'une voiture fonctionne en combinant plusieurs éléments mécaniques. C'est leur action collective qui permet au conducteur d'influencer la direction qu'il souhaite donner à la trajectoire de la voiture.

Dans un véhicule à quatre roues (comme une berline ou une fourgonnette), l'effet du conducteur sur la position du volant peut modifier l'angle de dérive. Cela crée une force entre la route et la bande de roulement, permettant à la voiture de braquer même partiellement.

Par conséquent, les constructeurs ont conçu un système qui offre fiabilité, précision et stabilité améliorée.

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux composants qui composent le système de direction d'une voiture.

Un volant :

Le rôle du volant dans le système de direction d'une voiture est très important, car il convertit l'effort du conducteur en couple. Après tout, plus le rayon de braquage d'une voiture est petit, plus il est facile de naviguer en ville ou sur des routes sinueuses. Le système de direction assistée augmente la quantité de couple appliquée au volant, ce qui facilite le travail du conducteur.

Une colonne de direction :

Sa tâche est de transmettre la force de rotation du volant au boîtier de direction. Son support permet à la position du volant de s'adapter à la forme du conducteur, lui permettant de bénéficier d'un réglage optimal.

Un boîtier de direction :

C'est grâce à cet élément que le mouvement entre la colonne de direction et la bielle pendante est démultiplié. Son fonctionnement consiste à combiner un système de vis sans fin à circulation à billes et une crémaillère.

Une bielle pendante :

Cet élément permet de relier l'arbre de sortie du boîtier de direction à la barre de direction afin de continuer à transmettre la force sous forme de mouvement.

Une barre de direction :

Bien que les rotules soient à ses extrémités, la barre de direction peut tourner librement. Elle permet d’envoyer la puissance de la bielle au levier d'attaque.

Un levier d'attaque :

Il a pour rôle de connecter la barre de direction à la fusée.

Des Fusées :

Elles ont pour rôle de maintenir la position axiale de chaque roue.

Une barre d’accouplement :

Elle relie les fusées et agit sur le parallélisme à l’aide des manchons de rotule.

Un levier d’accouplement :

Le levier d’accouplement permet de transmettre le mouvement d'une fusée à une autre.

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